A A A A Auteur Sujet: [TUTO] traitement moteur TDI avec liqui moly jet (nettoyage injecteurs et turbo)  (Lu 101311 fois)

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
au cas ou kinail revient, a mon avis ta durite d'aspiration a pas été mise suffisamment au fond.
met le contact au moin 3 fois et redémarre ca devrait aller.

mais il faut que les tuyaux soient bien au fond du bidon sinon t'aspire de l'air et tu cale.

remet ton contact plein de fois et redémarre.

je l'ai refait pour un pote ce week et rien a dire

merci de l'info je vais faire l manip^week end prochain en meme temps que ca vanne egr  :wink:

kinaill

  • Invité
oui j'ai fait tout ca remis le contact une dizaine de fois mais rien a changer j'ai regarder si la pompe faisait son boulot j'ai tirer le gasoil de la cloche de filtre puis j'ai remis le contact 5 fois et le cloche etait remplis la je seche je ne sais pas d'ou ca peux venir elle a caler juste apres la limite de la zone rouge quand j'accelere pour mettre le produit "1 hypothese vu que j'ai utilise du scotch pour la liason entre tuyau peut etre du depot de colle dans les tuyaux " je n'ai sais pas

kinaill

  • Invité
ceux qui est bizarre c'est que le moteur voudrais démarrer mais c'est comme ci il y avait pas de gasoil

Hors ligne mick46

  • Moto
  • ****
  • Messages: 863
  • Karma: 0
    • Voir le profil
oui j'ai fait tout ca remis le contact une dizaine de fois mais rien a changer j'ai regarder si la pompe faisait son boulot j'ai tirer le gasoil de la cloche de filtre puis j'ai remis le contact 5 fois et le cloche etait remplis la je seche je ne sais pas d'ou ca peux venir elle a caler juste apres la limite de la zone rouge quand j'accelere pour mettre le produit "1 hypothese vu que j'ai utilise du scotch pour la liason entre tuyau peut etre du depot de colle dans les tuyaux " je n'ai sais pas

s'est vraiment pas cool cette histoire j'espere que tu trouve le souci et que rien n'a ete abime au passage

Hors ligne VloodX

  • Vélo
  • **
  • Messages: 116
  • Pays: fr
  • Localisation: Allier, Saint-Bonnet-de-Rochefort
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008 // 1995
  • Motorisation: 1.9 TDI 105cv // 2.0 GTI 16S 150cv
  • Véhicule: Golf V // Golf III
tu as insisté combien de temps sur ton démarreur?

Car si tu as dé amorcé ton circuit d'injection (entre le filtre et les injecteurs) faut insister au plus ou moins 1 minute sur le démarreur afin de faire revenir le gasoil.

La pompe ne sert qu'a faire une boucle entre le filtre et le reservoir

Au pire débranche ta durite de retour d'injecteur pour voir si ta du gasoil qui revient (pdt que quelqu'un essaye de demarrer) mais je parie qu'il n'y a rien
« Modifié: 25 mars 2012 à 20:32:34 par VloodX »
105 chevaux sous le capot, un ane au volant!!
MDR

kinaill

  • Invité
je pense que j'ai insiste a 1 moment quand je met le contact et que j’essaye de demarrer mon odb me marque defaut pression huile stop

Hors ligne VloodX

  • Vélo
  • **
  • Messages: 116
  • Pays: fr
  • Localisation: Allier, Saint-Bonnet-de-Rochefort
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008 // 1995
  • Motorisation: 1.9 TDI 105cv // 2.0 GTI 16S 150cv
  • Véhicule: Golf V // Golf III
Normal, y'a un post ou un membre avait une prise d'air sur un injecteur et donc le circuit se dé-amorçait et quand il insistait sur le démarreur ça lui mettait le message stop pression huile.
C'est parce que le démarreur ne fait pas tourner assez vite le moteur pour avoir la pression d''huile correcte.
Mais ne t'inquiètes pas, si tu as un niveau d'huile correct, ça ne risque rien pour ton moteur. (sauf si il démarre et que le voyant rouge ne s'éteint pas au bout de 10 secondes, la par contre faut couper, tu as un autre soucis)
Réessaye en insistant 1 minute et tu verras, elle devrait démarrer.
« Modifié: 25 mars 2012 à 22:13:54 par VloodX »
105 chevaux sous le capot, un ane au volant!!
MDR

Hors ligne VloodX

  • Vélo
  • **
  • Messages: 116
  • Pays: fr
  • Localisation: Allier, Saint-Bonnet-de-Rochefort
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008 // 1995
  • Motorisation: 1.9 TDI 105cv // 2.0 GTI 16S 150cv
  • Véhicule: Golf V // Golf III
105 chevaux sous le capot, un ane au volant!!
MDR

kinaill

  • Invité
Donc en gros insiste en tournant la clef pendant 1minute c ca moi je m arete quand le message d huile aparaisse j esserais demain

Hors ligne VloodX

  • Vélo
  • **
  • Messages: 116
  • Pays: fr
  • Localisation: Allier, Saint-Bonnet-de-Rochefort
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008 // 1995
  • Motorisation: 1.9 TDI 105cv // 2.0 GTI 16S 150cv
  • Véhicule: Golf V // Golf III
Donc en gros insiste en tournant la clef pendant 1minute c ca moi je m arete quand le message d huile aparaisse j esserais demain

Oui c'est ça, ne t'occupe pas du voyant d'huile pendant que tu actionnes le démarreur, il s'éteindra lorsque le moteur tournera au ralenti. (comme quand tu fait ta vidange)
Lorsque elle démarre, laisse la tourner 10 minutes pour recharger la batterie, car elle risque de pas aimer la minute de démarreur...
105 chevaux sous le capot, un ane au volant!!
MDR

Hors ligne VloodX

  • Vélo
  • **
  • Messages: 116
  • Pays: fr
  • Localisation: Allier, Saint-Bonnet-de-Rochefort
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008 // 1995
  • Motorisation: 1.9 TDI 105cv // 2.0 GTI 16S 150cv
  • Véhicule: Golf V // Golf III
Et avant de réessayer, soit sur que toutes tes durites sont bien connectées au bon endroit et qu'elles soient bien serrées. Afin d'éliminer toute prise d'air
105 chevaux sous le capot, un ane au volant!!
MDR

Hors ligne golf 974

  • Moto
  • ****
  • Messages: 619
  • Pays: re
  • Localisation: ile de la Réunion
  • Karma: 1
  • My golf is sexy and she know it !!!!
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 2.0 tfsi
  • Véhicule: Golf V
 :oops:
je suis désolé pour ce qui arrive a ta golf kinail, je l'ai refait ce week end et aucun souci, j'espere que tu vas trouver une solution a ton problème !
mais en lisant ce qui est dit dans l'autre post, je pense que c'est ce qui te concerne.
Tien nous au courant si tu arrive a trouver une soluce a ton probleme ! :amen:
jour J elle est arrivée !!!! adieu ma belle TDi ! bonjour ma GTI !!!! suis je poète ???

kinaill

  • Invité
je ne remet pas en cause le produit car ma golf a tourner environ 15 min avec 2 acceleration a 3000 tr c'est juste quand je l ai monter a 4000 tr quelle a pas aimer j'espere que votre technique va marcher oui j'ai bien remis les 2 durites sinon si je veux voir si le gasoil passe je retire la durite de retour c'est c'est celle du bas sur le tuto fleche bleu

Hors ligne VloodX

  • Vélo
  • **
  • Messages: 116
  • Pays: fr
  • Localisation: Allier, Saint-Bonnet-de-Rochefort
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008 // 1995
  • Motorisation: 1.9 TDI 105cv // 2.0 GTI 16S 150cv
  • Véhicule: Golf V // Golf III
Le gasoil va passer.
Remonte tout a l'origine et demarre la.
Tiens nous au jus
105 chevaux sous le capot, un ane au volant!!
MDR

kinaill

  • Invité
comme je disais un peu plus sur le tuto des quelle a caler et  je n'arrive pas a redemarrer  j'ai tout remonte mais ca n a rien changer je vais voir pour insister sur le demarreur je vous retiens au jus donc sinon pour voir le gasoil passe bien quel est la manip ?