A A A A Auteur Sujet: Temoins ABS et ESP allumés constament  (Lu 11821 fois)

Sent3nz@

  • Invité
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #15 le: 07 septembre 2008 à 19:02:32 »
 :bizarre1:

MOG

  • Invité
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #16 le: 11 septembre 2008 à 18:13:44 »
 :colere1:
C'est la fête chez VW; commande de la pièce lundi ; oups désolé il n'y en a plus de dispo, après moults recherches il y en a une en allemagne ; réception de la dite pièce aujourd'hui, d'où je suis c'est loin l'allemagne ; installation et là je vous le donne en mille:
IMPOSSIBLE DE PARAMETER CETTE DITE ELECTRO POMPE ils n'ont pas le logiciel adéquate ??????????????? ils ont demandé a l'usine d'envoyer une copie pour demain LOL un vendredi ! :feu:
Je dis au responsable là il va falloir me faire un geste commerciale enfin VW ; réponse heu non ça sera nous car VW "n'en a rien à foutre" ce n'est pas ce qu'il a dit mais ça revient au même alors que c'est bien sur leurs chaines qu'ils ont fait l'erreur
Bref vacances completement foutues car en plus ils rechignent à me prêter une voiture car j'ai beaucoup de route à faire ; ils vont la garder leur voiture de daube je n'en veux plus si tous les 1500 km il faut 15 jours de dépannage c'est chouette VW ah la technologie allemande et le service allemand c'est extra on a le temps de l'admirer la voiture, en plus comble du bonheur en pièces détachées ; bientot chez VW avec la voiture cours de mécanique payants biensur, et si vous ne suivez pas bien les cours la garantie ne fonctionne pas; enfin le positif c'est que la pub ça va fort j'ai réussi a décider pas mal de gens à ne pas acheter VW ! :cool2:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48645
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #17 le: 11 septembre 2008 à 19:40:57 »
ben comment dire, sa me rappelle ma derniere opel corsa 17cdti full option, que j avais du liquider apres10 mois et 36.000 kms et plein d enmmerde  :cry:


et que dirait tu si tu avait une voiture du groups, pigeot, citron,rinault  :cool2:

MOG

  • Invité
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #18 le: 11 septembre 2008 à 20:02:24 »
Je dirais tout pareil , mais je m'étonne qu'il y ait aussi peu de réactions à mes déboires
Pour Renault qui est ma voiture de service avec qui j'ai fait 150000 km je n'ai jamais eu de problème un vraie horloge cette megane et je ne la ménage pas !
C'est quand même gros ; erreur de pompe , pas de logiciel pour la remettre en marche ,pas de voiture en pret car je risque de faire trop de kilometres, pas de geste commercial de la part de VW avec en plus rayure sur le tableau de bord , c'est bien VW que de sensations sans la conduire ! au moins je ne pollue pas je devrais avoir un ristourne !

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #19 le: 11 septembre 2008 à 20:04:11 »
je ne voudrais pas etre rabajoie mais tu peux faire ce que tu veux tu ne sera jamais faire de l'anti pub pour vw, si tu arrive a faire baisser leur vente de 0.0000000000000000000000000000000000000000000001% estime toi heureux

perso ma golf aussi me gave, après une culasset a 94000km aujourd'hui le volet de tubulure d'admission qui est hs, sans compter mon débimètre hs en 4mois, super ca, mais moi je persiste a dire que c'est des cas isolé, certaine voiture sont mal concu et te causerons que des problèmes et c'est c'est valable pour toute les marques
Golf 7.5 GTI Performance

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48645
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #20 le: 11 septembre 2008 à 20:06:03 »
a ta place direct  :arrow: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=2158.0 tu explique voiture neuve etc,...et il feront surement un geste  :wink:

MOG

  • Invité
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #21 le: 11 septembre 2008 à 20:09:24 »
De l'anti pub non c'est sur amis remettre les pendules à l'heure et dire que VW n'est plus ce que c'était ça c'est fait , j'ai un ami ou sa boite à des VW comme voiture de société conclusion : elles sont toujours en panne ! pas mal VW ! et si l'on regarde bien qui ici avce les nouvelles Vw n'ont été emmerder ?

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48645
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #22 le: 11 septembre 2008 à 20:11:22 »
perso ras avec 120.000kms sur ma precedentes, et passez 26.000kms avec celleci, malgrer le remplacement de la bvm 6, mais , pret d un vehicule et tout et tout  :wink:

MOG

  • Invité
Re : Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #23 le: 11 septembre 2008 à 20:13:50 »
a ta place direct  :arrow: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=2158.0 tu explique voiture neuve etc,...et il feront surement un geste  :wink:

Heu là j'en suis moins sur VW  n'ont en rien à battre j'ai payé ils vont toujours se trouver des excuses à la con pour se défiler!

MOG

  • Invité
Re : Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #24 le: 11 septembre 2008 à 20:14:58 »
perso ras avec 120.000kms sur ma precedentes, et passez 26.000kms avec celleci, malgrer le remplacement de la bvm 6, mais , pret d un vehicule et tout et tout  :wink:

Un prêt de vehicule pour faire 3500 à 4000 km en 15 jours ???

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48645
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #25 le: 11 septembre 2008 à 20:21:48 »
pourquoi pas  :?: tout depend du bon vouloir de ta concession  :wink:

mon copain avait commandé une passat, il y a quelque années et a pres six mois toujours pas de livraison( delais de 5 mois) et bie vw belgium lui a preter pendant presque deux mois unne audi a6 2.5l  :wink:

MOG

  • Invité
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #26 le: 11 septembre 2008 à 20:35:56 »
Oui mais c'est en Belgique ; un cornet de frites des moules et une bière et c'est parti  :moqueur3: ils sont certainement plus commerçant qu'en France ici être un rat prend tout son sens !

Sent3nz@

  • Invité
Re : Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #27 le: 11 septembre 2008 à 20:43:16 »
Oui mais c'est en Belgique ; un cornet de frites des moules et une bière et c'est parti  :moqueur3: ils sont certainement plus commerçant qu'en France ici être un rat prend tout son sens !

Le cliché bien naze :tambour:

MOG

  • Invité
Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #28 le: 11 septembre 2008 à 20:57:20 »
Ne t'affoles pas j'apprécie beaucoup les Belges c'est labas que j'ai fait les meilleurs fêtes ; et j'adore les frites mais plus encore les moules et la bière ça n'empèche pas que c'est un concessionnaire comme ça je voudrais. En fait c'est de la jalousie , je sais ce n'est pas bien mais bon  :cool:
« Modifié: 12 septembre 2008 à 08:34:08 par MOG »

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Temoins ABS et ESP allumés constament
« Réponse #29 le: 11 septembre 2008 à 23:18:52 »


perso ma golf aussi me gave, après une culasset a 94000km aujourd'hui le volet de tubulure d'admission qui est hs, sans compter mon débimètre hs en 4mois, super ca, mais moi je persiste a dire que c'est des cas isolé, certaine voiture sont mal concu et te causerons que des problèmes et c'est c'est valable pour toute les marques

 :plusun: j'en ai marre aussi  :cry: (on a tout les deux un modèle de 2004)