A A A A Auteur Sujet: Poste ZENEC pour VW: UN MUST  (Lu 254660 fois)

maillekilleur

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #750 le: 21 septembre 2011 à 22:26:36 »
comment expliquer ce prix? parce que clairement a 200€, je serai intéressé...

Hors ligne Golf Lover

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 360
  • Localisation: France, DEPT 57
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 ch
  • Véhicule: Golf V Carat
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #751 le: 21 septembre 2011 à 23:38:21 »
En fait l'entreprise luxembourgeoise où j'ai acheté le mien a fermé et il en restait 2 en stock. Une autre entreprise de préparation audio luxembourgeoise les a racheté pour une bouchée de pain

et les brade car il dit que c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤ Zenec. En fait il croit que les problèmes rencontrés avec sont dus au hardware, alors qu'en fait c'est le software qui déconne (bugs sur les anciennes versions, avant

la nouvelle mise à jour publiée récemment). Ce n'est pas un revendeur officiel Zenec ( il est revendeur officiel Pionneer, Focal etc...) donc il n'assure pas le SAV. Provenance Luxembourg hors la TVA est à

15% au lieu de 19,6% en France.

Mais bon la garantie est valable dans toute l'europe logiquement (mais à vérifier quand même). Il a essayé de me refourguer un GPS multimédia Pionneer, me disant que c'est mieux que Zenec et qu'avec je serai tranquille au moins, je l'ai vite refoulé  :lol1:

PS: par contre  le câble pour iPhone/iPod n'est pas livré avec, il faudra l'acheter à part mais bon pour le prix qu'il coûte. Il y a seulement la box pour brancher un support USB et une prise jack et bien sur le lecteur de Carte SD en façade du poste + toute la connectique nécessaire à l'installation + une clé USB de 4 Go. La notice d'utilisation ainsi que celle de montage est en Anglais et en Allemand il me semble. Mais bon un petit tour sur le site INCARBOX et ZENEC et c'est bon vous l'avez en français  :roll:

Possibilité de venir le chercher en main propre et même de venir l'acheter avec moi pour prouver ma bonne foi  :auto:
« Modifié: 22 septembre 2011 à 00:55:27 par Golf Lover »
Golf V Carat 2L TDI 136: pédalier GTI, black magic, jantes 16 Mugello, option pack alarme plus et bi-xénon, GPS Zenec NC 2010

Golf possédée: Golf 3 VR6, BROOOAAAAAPPPP


Hors ligne seb

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2099
  • Localisation: ile de france
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Re : Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #752 le: 22 septembre 2011 à 14:38:03 »
Pour ceux qui souhaitent acquérir un NC 2010 neuf à bas prix encore dans l'emballage, c'est possible, je connais une société qui en vend 2 au prix unitaire de 200 €.

Je ne prends aucune marge dessus, par contre les frais de port restent à votre charge.

Facture à l'appui  :bizarre3:

Me contacter par MP si intéréssé.

Entièrement Compatible (reprise des commandes aux volant, affichage sur ODB, reprise radar de recul sur écran...) golf 5, 6 et beaucoup d'autres voitures du groupe VAG.

Ce n'est pas une contrefaçon ou encore moins du matériel volé.


a ce prix c'est intéressant, tu es satisfait du tien ?

si tu freines, t'es un lâche !!!

maillekilleur

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #753 le: 22 septembre 2011 à 15:08:33 »
Et sinon, possibilité de l'envoyer en collissimo ou autres?

Edit: si jamais il est dispo en envoi collissimo, tu peux directement me le reserver  :D

re Edit: vu que je suis un boulay, j'avais pas vu dans ton premier post que cté possible de le prendre en livraison. Bref, reserves m'en un, je te contacte par MP!
« Modifié: 22 septembre 2011 à 16:20:50 par maillekilleur »

Hors ligne Golf Lover

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 360
  • Localisation: France, DEPT 57
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 ch
  • Véhicule: Golf V Carat
Re : Re : Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #754 le: 22 septembre 2011 à 21:56:13 »
a ce prix c'est intéressant, tu es satisfait du tien ?

Bah jusqu'ici oui j'en étais pleinement satisfait mais depuis peu je peux plus m'en servir, une Mise à jour a mal tournée  :cry:

Il faut que je restaure le système au complet via un DVD de restauration mais bon mon cas reste isolé, apparement je suis le seul à qui ça arrive j'ai jamais de bol  :colere3:

Le Hardware est très bon, le software avait quelques soucis de jeunesse au début, pas mal de bugs mais ils sont corrigés depuis. Le soft de navigation (iGo) reste le meilleur du marché selon moi, TomTom c'est de la grosse daube à côté  :yuk:

Maillekilleur: MP répondu
Golf V Carat 2L TDI 136: pédalier GTI, black magic, jantes 16 Mugello, option pack alarme plus et bi-xénon, GPS Zenec NC 2010

Golf possédée: Golf 3 VR6, BROOOAAAAAPPPP


Hors ligne seb

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2099
  • Localisation: ile de france
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #755 le: 23 septembre 2011 à 08:33:30 »
Bah jusqu'ici oui j'en étais pleinement satisfait mais depuis peu je peux plus m'en servir, une Mise à jour a mal tournée  :cry:

Il faut que je restaure le système au complet via un DVD de restauration mais bon mon cas reste isolé, apparement je suis le seul à qui ça arrive j'ai jamais de bol  :colere3:

Le Hardware est très bon, le software avait quelques soucis de jeunesse au début, pas mal de bugs mais ils sont corrigés depuis. Le soft de navigation (iGo) reste le meilleur du marché selon moi, TomTom c'est de la grosse daube à côté  :yuk:

Maillekilleur: MP répondu

la question peu paraitre bête, mais par rapport à un Replica Rns 510, ça donne quoi ?

si tu freines, t'es un lâche !!!

Hors ligne Golf Lover

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 360
  • Localisation: France, DEPT 57
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 ch
  • Véhicule: Golf V Carat
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #756 le: 23 septembre 2011 à 13:29:45 »
heu je sais pas, j'ai jamais eu de RNS 510 et encore moins de Réplica de RNS 510  :bizarre1:

Le NC 2010 n'a pas de disque dur, mais il a beaucoup d'autres chose que le RNS 510 n'a pas.

Sa fiche technique: http://www.incarbox.com/2010_spe.html et http://www.incarbox.com/2010-a.html
Golf V Carat 2L TDI 136: pédalier GTI, black magic, jantes 16 Mugello, option pack alarme plus et bi-xénon, GPS Zenec NC 2010

Golf possédée: Golf 3 VR6, BROOOAAAAAPPPP


Hors ligne seb

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2099
  • Localisation: ile de france
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #757 le: 23 septembre 2011 à 13:57:27 »
ok je passe en MP  :D

si tu freines, t'es un lâche !!!

maillekilleur

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #758 le: 23 septembre 2011 à 15:13:48 »
Je précise, j'ai appelé le vendeur tout à l'heure, et le poste est sans garantie a 250€ et pas possibilité d'envoi vers la france. Boutique ouverte le samedi, mais pas le lundi.

Hors ligne Golf Lover

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 360
  • Localisation: France, DEPT 57
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 ch
  • Véhicule: Golf V Carat
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #759 le: 24 septembre 2011 à 16:14:17 »
Le vendeur m'avait dit 200 €, quel ¤¤¤tut¤¤¤  :colere3:

Au pire je marchanderai avec lui pour baisser le prix, surtout si je lui prends les 2  :cool2:

Pour l'envoi, je m'en charge, je vais lui acheter puis je les expédie par colissimo à moins que l'intéréssé se déplace jusqu'en Moselle et vienne l'acheter avec moi, c'est à votre guise.

Pour la garantie, à mon avis c'est parcequ'il n'est pas revendeur officiel Zenec donc il ne peut garantir le produit.

Mais bon même sans garantie, ça reste une bonne affaire, en sachant qu'un " simple RCD 500 mp3 d'occaz" se négocie aux alentour de 150, 200 €  :auto:
« Modifié: 24 septembre 2011 à 16:18:40 par Golf Lover »
Golf V Carat 2L TDI 136: pédalier GTI, black magic, jantes 16 Mugello, option pack alarme plus et bi-xénon, GPS Zenec NC 2010

Golf possédée: Golf 3 VR6, BROOOAAAAAPPPP


maillekilleur

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #760 le: 24 septembre 2011 à 17:48:29 »
Comme j'ai dit à Golf Lover, j'ai été cherché le mien en profitant d'un déplacement en gelbique pour faire un détour par le lux.

Je confirme donc 250€ sans facture, parce qu'il a racheté le stock d'un magasin. Sinon, j vais vérifier ce soir, mais apparemment boite complete etc...

Merci du bon plan, à ce prix la, ca vaut carrément le coup (moins cher qu'un tomtom pour une solution embarquée, je vois pas comment rivaliser)

Hors ligne Golf Lover

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 360
  • Localisation: France, DEPT 57
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 ch
  • Véhicule: Golf V Carat
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #761 le: 24 septembre 2011 à 17:55:45 »
bah dis donc t'as pas perdu de temps  :lol: 

De rien, si je peux rendre service aux membres du forum  :wink:

Bon donc il n'en reste plus qu'un en stock, avis aux intéréssés  :auto:
Golf V Carat 2L TDI 136: pédalier GTI, black magic, jantes 16 Mugello, option pack alarme plus et bi-xénon, GPS Zenec NC 2010

Golf possédée: Golf 3 VR6, BROOOAAAAAPPPP


maillekilleur

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #762 le: 24 septembre 2011 à 17:58:24 »
Bon finalement, fausse bonne nouvelle... En rentrant, je déballe, et en fait il s'agit d'un MC2000 avec le module NA2000 et je me demande d'ailleurs si il a pas été déja utilisé vu que les encoches de maintient ont de l'usure... Bref GROSSE décéption... J'ai appelé le vendeur qui me garde l'argent si je veux lui rendre, mais bon...

A ce prix la, ca reste pas cher pour un MC 2000 + NA 2000 mais j'en ai déjà un.

Hors ligne Golf Lover

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 360
  • Localisation: France, DEPT 57
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 ch
  • Véhicule: Golf V Carat
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #763 le: 24 septembre 2011 à 18:06:24 »
Pffff quelle con ce vendeur, il m'a dit que c'était un NC 2010  :colere1:

Désolé, mais t'aurais du vérifier sur place, moi c'est ce que j'aurai fait, pour voir si c'est réellement du neuf et s'il manque rien.

Milles excuses, maintenant je vais passer pour une truffe sur ce forum à cause de ce con de vendeur  :combat3:
Golf V Carat 2L TDI 136: pédalier GTI, black magic, jantes 16 Mugello, option pack alarme plus et bi-xénon, GPS Zenec NC 2010

Golf possédée: Golf 3 VR6, BROOOAAAAAPPPP


maillekilleur

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #764 le: 24 septembre 2011 à 18:08:33 »
non non mais c'est ma faute, j'ai pas vérifié sur place parce que j'étais pressé, mais tant pis... et dans la seconde boite, il s'agit également d'un MC 2000 a ce qu'il m'a dit au téléphone...

C'est pas ta faute t'inquiètes!