A A A A Auteur Sujet: Poste ZENEC pour VW: UN MUST  (Lu 254662 fois)

golfyfy

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #720 le: 26 février 2011 à 20:14:36 »
qui connaitrais le code et comment faire pour lire les videos sur le zenec mc 2000...

merci

golfyfy

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #721 le: 27 février 2011 à 17:55:11 »
pour le code jai trouver..


Par contre qui a rencontrer des problemes de lecture sur l'ipod sur le zenec mc 2000,car quand j'écoute une musique et que je veux changer sa bloque et  je peut rien faire.....


Hors ligne snowfree52

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 399
  • Localisation: Avignon (84)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #722 le: 04 mars 2011 à 09:47:50 »
nouvelle MAJ du NC 2010 : http://www.zenec.com/en/products/ego/volkswagen-seat/ze-nc2010/current-software-version/

Par contre il y a 2 versions du CAN et j'avoue ne pas savoir laquelle prendre ?

Special version: Golf V platform with OEM provided park radar system

Description

This update is exclusively for the technical GOLF V platform (with red MFD+). This CAN update adds support for the display of parking radar data directly on the screen of the ZE-NC2010. Only features which are already present in the given target vehicle, as well as those provided by the OE radio, are supported. If the vehicle did not originally feature this function, it cannot be displayed as the respective data is not present on the CAN Bus.
Audi A3 8V TDI 184 Quattro Stronic Ambition Luxe Rouge brillant

Golf 5 TDI 140 4MOTION comfortline 2009 -> GT SPORT> vendue
1380 kg - Gris Titane - Sièges Sport - Zenec 2010 - Bi-xenons - jantes 17 vw Estoril - clim auto - pack city ...

Hors ligne snowfree52

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 399
  • Localisation: Avignon (84)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #723 le: 04 mars 2011 à 11:13:51 »
Au fait, détail important : le TMC est enfin disponible à l'achat, pour 60€, mais à vie
Audi A3 8V TDI 184 Quattro Stronic Ambition Luxe Rouge brillant

Golf 5 TDI 140 4MOTION comfortline 2009 -> GT SPORT> vendue
1380 kg - Gris Titane - Sièges Sport - Zenec 2010 - Bi-xenons - jantes 17 vw Estoril - clim auto - pack city ...

golfyfy

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #724 le: 06 mars 2011 à 10:12:31 »
Qui a des problèmes de choix de musique sue ZENEC MC 2000 avec clé usb et ipod????

Car moi j'ai des problèmes en choisissant une musique sur USB ou IPOD, j'ai l'écran du poste qui reste figer,je ne peux plus rien faire et je dois tout débrancher...


Quelqu'un à la solution???

arogues

  • Invité
Re : Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #725 le: 07 mars 2011 à 11:12:45 »
nouvelle MAJ du NC 2010 : http://www.zenec.com/en/products/ego/volkswagen-seat/ze-nc2010/current-software-version/

Par contre il y a 2 versions du CAN et j'avoue ne pas savoir laquelle prendre ?

Special version: Golf V platform with OEM provided park radar system

Description

This update is exclusively for the technical GOLF V platform (with red MFD+). This CAN update adds support for the display of parking radar data directly on the screen of the ZE-NC2010. Only features which are already present in the given target vehicle, as well as those provided by the OE radio, are supported. If the vehicle did not originally feature this function, it cannot be displayed as the respective data is not present on the CAN Bus.

salut,

Si ta Golf avant l'installation du Zenec avait déjà un affichage des infos du radars de recul tu prends celle la. Sinon dans les autres cas tu prends l'autre.
J'ai une Golf avec radar de recul d'origine mais avec (à l'origine) un RCD300 et en mettant cette mise à jour je n'ai pas eu les infos sur le Zenec... Donc j'en ai déduis qu'il fallait avant un RNS510 (ou autre chose qui peut afficher la distance du radar).
Ou peut être qu'en changeant une variable avec le VAGCOM ... Mais la je ne sais pas.

Hors ligne snowfree52

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 399
  • Localisation: Avignon (84)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #726 le: 07 mars 2011 à 11:51:03 »
bon je suis dans le même cas que toi. je n'avais pas d'infos de radar.
J'ai donc fait la maj normale (V10)

Je n'ai pas vu d’amélioration ... j'aurais bien aimé que ça résolve les problèmes de localisation GPS.

Si les infos du radar peuvent s'activer par vagcom je suis preneur !
Audi A3 8V TDI 184 Quattro Stronic Ambition Luxe Rouge brillant

Golf 5 TDI 140 4MOTION comfortline 2009 -> GT SPORT> vendue
1380 kg - Gris Titane - Sièges Sport - Zenec 2010 - Bi-xenons - jantes 17 vw Estoril - clim auto - pack city ...

Hors ligne snowfree52

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 399
  • Localisation: Avignon (84)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #727 le: 08 mars 2011 à 15:45:28 »
quelqu'un parle allemand et peut traduire ca :

http://nc2010.de/Downloads/Anleitungen/ZenecSpezialSkin.16.pdf

ca explique comment changer de skin sur le zenec pour mettre les couleurs qu'on veut !
Audi A3 8V TDI 184 Quattro Stronic Ambition Luxe Rouge brillant

Golf 5 TDI 140 4MOTION comfortline 2009 -> GT SPORT> vendue
1380 kg - Gris Titane - Sièges Sport - Zenec 2010 - Bi-xenons - jantes 17 vw Estoril - clim auto - pack city ...

Hors ligne othman2005

  • Vélo
  • **
  • Messages: 53
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #728 le: 08 mars 2011 à 20:06:43 »
bonjour, j ai 2 question si quelqu un c est me repondre sur le mc-2000


1.    y a t-il moyen de mettre autre tomtom ou autre gps a la place de igo qui deja dessus?

2.   si je veux mettre la nouvelle version igo laquel mettre ? nimporte ou il faut igo specifique pour zenec?


merci boucoup de me repondre

Hors ligne phyber

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 224
  • Pays: fr
  • Localisation: Reims
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Réparation iPhone
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9L TDI 105
  • Véhicule: Golf V
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #729 le: 27 avril 2011 à 14:17:13 »
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire la dernière version du logiciel ZENEC MC 2000 (GPS, autotradio et can BUS).
J'ai lu sur ce post, qu'il était possible de trouver la dernière mise à jour ailleurs que sur le site du constructeur ou axel.
Quelqu'un aurait-il un lien ?

Merci d'avance
Golf V TDI 105 BV6 United...

maillekilleur

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #730 le: 12 mai 2011 à 16:29:51 »
Bonjour a tous, j'aurai quelques questions aux posseseurs de NC2010.

J'ai actuellement un MC 2000 + NA2000 qu'un ami souhaite me racheter, et j'ai peut être l'occasion de me racheter un NC2010. D’où mes questions pour faire mon choix:
- La radio fonctionne t'elle correctement? le MC2000 a une sensibilité atroce et il faut vraiment être dans une zone bien couverte et dégagé pour écouter la radio dans des conditions correctes
- la compatibilité bluetooth avec l'iphone 4 reprend-elle le nom de la personne qui appelle? apparemment oui selon le site, mais je préfère être sur
- aucun soucis pour l'écoute de musique sur une carte SD de plus de 4gb? sur mon zenec, il y'a des longs blancs entre chaque morceaux, surement du à une carte de trop grande capacité
- TMC vraiment efficace et bien géré?
- et enfin la question la plus importante pour moi: Comment mettre à jour la cartographie/radar? Sur mon NA2000, il me suffit de retirer la carte qui se trouve sur le module dans la boite a gants pour mettre à jour mes radars, mais je n'arrive pas a trouver la position de la carte SD du GPS sur le NC2010. Derrière l'appareil qui nécessiterait de démonter le tableau de bord pour une simple mise a jour? ou bien la sd en façade sert au gps?

Merci d'avance!

Hors ligne snowfree52

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 399
  • Localisation: Avignon (84)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #731 le: 12 mai 2011 à 16:42:15 »
bonjour,

effectivement, la radio n'est pas le point fort de Zenec, mais ça capte bien quand même et il semblerait qu'un adaptateur pour brancher les 2 antennes d'origine améliore un peu la réception.

je n'ai pas l'iphone 4 mais sur mon blackberry torch les noms sont bien repris.

normalement pas de problème, et en plus il y a un branchement externe pour clé usb. par contre il n'est pas arrivé à lire un disque dur externe rempli de musique.

TMC pro payante, je ne l'ai pas

pour mettre a jour la cartographie, assez simple, il faut télécharger un programme que tu installe sur une clé usb, puis tu passe par cette clé usb que tu connectes au zenec pour faire les maj. expliqué ici : https://zenec.naviextras.com/shop/portal
Audi A3 8V TDI 184 Quattro Stronic Ambition Luxe Rouge brillant

Golf 5 TDI 140 4MOTION comfortline 2009 -> GT SPORT> vendue
1380 kg - Gris Titane - Sièges Sport - Zenec 2010 - Bi-xenons - jantes 17 vw Estoril - clim auto - pack city ...

maillekilleur

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #732 le: 12 mai 2011 à 23:22:41 »
ok merci pour les réponses! Du coup, si la radio n'est pas améliorée sur le 2010, ca m'enchante un peu moins, la radio sur mon mc2000 étant franchement catastrophique...

Hors ligne snowfree52

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 399
  • Localisation: Avignon (84)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #733 le: 13 mai 2011 à 16:43:31 »
je ne connais pas le 2000, mais j'utilise la radio sans souci sur le 2010. il n'y a pas de problème.
Audi A3 8V TDI 184 Quattro Stronic Ambition Luxe Rouge brillant

Golf 5 TDI 140 4MOTION comfortline 2009 -> GT SPORT> vendue
1380 kg - Gris Titane - Sièges Sport - Zenec 2010 - Bi-xenons - jantes 17 vw Estoril - clim auto - pack city ...

Marko30

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #734 le: 26 juin 2011 à 12:37:11 »
comment puis je retrouver mon code antivol avec mon zenec? J'ai eu as travailler sur la voiture pour et brancher il me demande le code antivol