A A A A Auteur Sujet: Poste ZENEC pour VW: UN MUST  (Lu 254575 fois)

cybergolf

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #615 le: 19 décembre 2009 à 10:28:11 »
en france seulement sur les grandes autoroutes

Hors ligne Tricky

  • Vélo
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #616 le: 19 décembre 2009 à 11:14:15 »
tu veux dire que tu as réussi à le faire fonctionner seulement sur les grandes autoroutes ? c'est sur quelle fréquence déjà ? 107.7 ?

à paris (et je pense dans le reste de la france), la fréquence TMC Pro est diffusée sur France Inter.
Perso Je sélectionne manuellement France Inter et il trouve une fréquence TMC, puis me dit un message d'erreur, cherche à nouveau, n'en trouve plus, puis la retrouve ...

Je pense qu'il faut attendre que navi extra ouvre la possibilité de l'acheter pour la france.
Comme ca a l'air de tarder, je vous propose une action collective pour que nous leur demandions de le faire sur leur forum ...
a+

cybergolf

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #617 le: 19 décembre 2009 à 18:47:10 »
bien vu mister arnaud pour l heure en fait l heure du GPS etais reglé sur un fuseau horraire du GPS  maintenant tout fonctionne niquel

mister arno

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #618 le: 01 janvier 2010 à 18:26:19 »
Bonjour et bonne année à tous.

En ce début d'année j'aurai une question à poser au expert, pensez-vous que le branchement de cette caméra de recul http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/2252/106/  sur le ZE2010 est difficile ?

merci d'avance.

Hors ligne toft110

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Pays: fr
  • Localisation: montargis 45
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • vag performance
  • Année: 2009
  • Motorisation: tsi 210
  • Véhicule: golf 6 gti
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #619 le: 02 janvier 2010 à 10:08:43 »
non justement elle est faite pour

(pour info c'est distribué par axel en france qui distribu aussi zenec)

c'est une camera tout ce qu'il y as de plus simple : alim et cable rca pour la liaison video avec le poste
en plus bien integré et fonctionel
certain dirons cher mais tellement simle a mettre en place
g6 gti noir intense dsg dcc toit ouvrant cuir jantes AST gt1 19 feux ar led R cat back supersprint sortie 100 adm pipercross

Hors ligne phyber

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 224
  • Pays: fr
  • Localisation: Reims
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Réparation iPhone
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9L TDI 105
  • Véhicule: Golf V
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #620 le: 04 janvier 2010 à 14:14:24 »
Bonjour,

Zenec propose de nouvelles mises à jours pour les postes:
  • ze-nc2010
  • ze-mc2000

Toutes les infos ici:
http://www.incarbox.com/
Golf V TDI 105 BV6 United...

Guedin

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #621 le: 24 janvier 2010 à 19:18:17 »
Salut a tous,

j' ai un Zenec NC2040 (pour MKIV mais quasi idem au NC2010),
j' ai pu grace au tuto des pages precedentes supprimer la base de données radars foireuse de Naviextras (peu precise,non directionnalisée, et pas tous le radars fixe present...) qui m' avait couté 20€ et j' ai donc pu la remplacer par une base de données communautaire directionnalisée.

tout fonctionne desormais pour le mieux au niveau des radars, mais depuis que je suis allé sous Win CE , je ne peut plus mettre a jour le logicel de navigation via la clef usb, lorsque je veut faire une mise a jour j' ai le message "Data files corrupted" ou quelque chose du genre...

Epsilons1932: est t il possible de recouvrer la possiblité de mettre a jour le logiciel de navigation avec la clé Usb via Naviextras???

si non, pouvons nous mettre a jour manuellement via l' explorer avec les fichiers de mise a jour proposé par Naviextras???

le backup de la dernierre mise a jour comprend un data.zip et un branding.zip et d' autres fichier inconnu pou moi...



merci par avance  :wink:
« Modifié: 24 janvier 2010 à 19:47:45 par Guedin »

Guedin

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #622 le: 28 janvier 2010 à 17:50:19 »
Salut a tous,

je viens vous donner des nouvelles, nous pouvons donc mette a jour directement via Win Ce cela reviens au meme que de passer par Toolbox et la clé Usb...

d' autre part je suis en pleine recherche sur comment pouvoir ajouter et changer de skins sur nos Zenec mais ce n' est pas aisé, si vous avez des infos merci de faire suivre ici  :wink:

Hors ligne snowfree52

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 399
  • Localisation: Avignon (84)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #623 le: 28 janvier 2010 à 19:09:01 »
changer de skin m interesse grandement, je déteste la couleur orange !
Audi A3 8V TDI 184 Quattro Stronic Ambition Luxe Rouge brillant

Golf 5 TDI 140 4MOTION comfortline 2009 -> GT SPORT> vendue
1380 kg - Gris Titane - Sièges Sport - Zenec 2010 - Bi-xenons - jantes 17 vw Estoril - clim auto - pack city ...

Guedin

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #624 le: 28 janvier 2010 à 19:14:27 »
Salut,

moi ce n' est pas tant l' apparence qui me gene, mais surtout le manque de fonctions et reglages sous Igo qui tres "bridé" sur nos Zenec et surtout au niveau des reglages des avertissements radars, etc...

toutes vos aides seront bienvenue

Guedin

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #625 le: 31 janvier 2010 à 23:47:09 »
Salut a tous,


Bon petit avancement au niveau des skins  :D , je suis parvenu a installer un autre skin mais tout n' est pas encore au point mais c' est un tres bon debut...


Hors ligne snowfree52

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 399
  • Localisation: Avignon (84)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #626 le: 03 février 2010 à 14:04:08 »
tu as une photo de la vue dans le menu des musiques ou GPS ?
merci
Audi A3 8V TDI 184 Quattro Stronic Ambition Luxe Rouge brillant

Golf 5 TDI 140 4MOTION comfortline 2009 -> GT SPORT> vendue
1380 kg - Gris Titane - Sièges Sport - Zenec 2010 - Bi-xenons - jantes 17 vw Estoril - clim auto - pack city ...

Guedin

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #627 le: 03 février 2010 à 17:55:41 »
Salut,

voici quelques photos du skin "Gurjon" de la partie GPS, le reste demeure inchangé (lecture audio et video, etc...)





sur celle ci toutes les fonctions ne sont pas affichées (km/h, etc...) et oui forcement photo prises a l' arret...








bien entendu avec ce skin nous disposons de toutes les fonctions commune a un Igo non bridé avec entre autres la possiblilté de changer de theme ainsi que les fonds des menus (carbone, metal, que sais je encore, etc...) par contre il n' est pas encore le top au niveau des reglages des avertissements radars, c' est pour cela que je souhaite installer un autre skin avec les radars en version "europe" qui permet beaucoup plus de reglage au niveau des radars ( activation/desactivation de certains type de radars, reglage de la distance d' avertissement, marge de depassement, etc..)

je mettrais le necessaire pour l' ajout de skins en ligne des que tout seras parfaitement operationnel...


  :moqueur3::wink:


Hors ligne snowfree52

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 399
  • Localisation: Avignon (84)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #628 le: 07 février 2010 à 22:03:50 »
du nouveau ?

j'aime bien ce nouveau skin, tu l'a trouvé ou ?

merci
Audi A3 8V TDI 184 Quattro Stronic Ambition Luxe Rouge brillant

Golf 5 TDI 140 4MOTION comfortline 2009 -> GT SPORT> vendue
1380 kg - Gris Titane - Sièges Sport - Zenec 2010 - Bi-xenons - jantes 17 vw Estoril - clim auto - pack city ...

Guedin

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #629 le: 07 février 2010 à 23:46:55 »
Salut,

pour les skins ou le debridage il faut regarder du coté des communautés autour des Gps basé sur Igo 8 car nos Zenec son basé sur ce logiciel de navigation, mais tout n' est pas encore au point pour ma part mais je pense bientot toucher au but...