A A A A Auteur Sujet: Poste ZENEC pour VW: UN MUST  (Lu 254492 fois)

Hors ligne toft110

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Pays: fr
  • Localisation: montargis 45
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • vag performance
  • Année: 2009
  • Motorisation: tsi 210
  • Véhicule: golf 6 gti
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #375 le: 08 avril 2009 à 16:00:03 »
c'est vrai que la reception radio n'ai pas au top mais j'utilise aussi une petite antenne donc!!!

pour la fm il y as 18 pré séléction

et voici toute les info du mc 2000 ( les caractéristique du nc2010 ne sont pas encore dispo mais il ne devrait pas y avoir de
 grande différence)

pour le trouver en boutique voici un lien avec tout le revendeur francais

http://www.incarbox.com/revendeurs.html

le gps perso je le trouve au top ( en tout cas encore mieux qu'un garmin que j'utilise dans ma voiture de travail ) rapide et precis

quand au tarif donnée par zenec le nc2010 est au catalogue a 1299€ (petit rappel le gps est incorporé a la station pas de module en sup)

ps: pour ceux que ca pourrai intérresser mon mc2000gps sera a vendre dés que le nc2010 sera dispo
« Modifié: 08 avril 2009 à 16:03:36 par toft110 »
g6 gti noir intense dsg dcc toit ouvrant cuir jantes AST gt1 19 feux ar led R cat back supersprint sortie 100 adm pipercross

Hors ligne oettinger29

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1242
  • Localisation: bretagne.
  • Karma: 0
  • de la golf 1 16s oettinger a la golf 5 tdi sport
    • Voir le profil
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #376 le: 08 avril 2009 à 18:39:20 »
previens moi quand tu le vends ça pourrait m'interesser...
golf 5tdi sport!!!je m'eclate!!!

Nabilou

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #377 le: 08 avril 2009 à 19:36:21 »
bonjour
oua sa donne l'eau à la bouche  :bave1:

A quoi sert les deux prise jack en façade sur le mc2000

elles ont disparu sur le nc2010 ?
« Modifié: 08 avril 2009 à 19:49:44 par Nabilou »

Nabilou

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #378 le: 09 avril 2009 à 11:16:06 »
le nc2010 sera compatible avec l'odb+ (Affichage
des flèches de navigation, des informations
sources de la radio / CD / USB, etc)  :bave2:

Nabilou

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #379 le: 11 avril 2009 à 21:11:59 »
toujours pas sorti. et je n'est pas vu de date  :bizarre3:

Hors ligne Tricky

  • Vélo
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #380 le: 13 avril 2009 à 12:40:01 »
C'est toujours la meme chose sur le site "livraisons au plus tot fin avril"

En revanche, j'ai vu en étudiant la plaquette qu'il y avait un module externe GPS (j'avais cru comprendre qu'il était interne), un module externe TMC et (éventuellement) un module externe iPod. Ca fait bcp de modules externes....

Question aux heureux possesseurs du MC2000: il me semble que sur le MC 2000 il y avait aussi un module externe GPS, où le rangez vous ? il se cache quelque part derrière l'autoradio ou est ce qu'il faut le laisser obligatoirement trainer dans la voiture ?
A+
« Modifié: 13 avril 2009 à 13:05:16 par Tricky »

LOMPOC

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #381 le: 13 avril 2009 à 18:36:48 »
ce qui me dérange sur le zenec,c'est la résolution de l'écran,j'ai comme l'impression qu'il y a une sorte de voile blanc  sur l'écran ,dommage.
esperons que cela disparaisse avec le prochain

Hors ligne toft110

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Pays: fr
  • Localisation: montargis 45
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • vag performance
  • Année: 2009
  • Motorisation: tsi 210
  • Véhicule: golf 6 gti
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #382 le: 13 avril 2009 à 22:15:16 »
C'est toujours la meme chose sur le site "livraisons au plus tot fin avril"

En revanche, j'ai vu en étudiant la plaquette qu'il y avait un module externe GPS (j'avais cru comprendre qu'il était interne), un module externe TMC et (éventuellement) un module externe iPod. Ca fait bcp de modules externes....

Question aux heureux possesseurs du MC2000: il me semble que sur le MC 2000 il y avait aussi un module externe GPS, où le rangez vous ? il se cache quelque part derrière l'autoradio ou est ce qu'il faut le laisser obligatoirement trainer dans la voiture ?
A+

sur le 2010 le module gps est normalement integrer au poste

par contre pour la tmc je ne sais aps et pour l'ipod c'est en fait comme pour le 2000 c'est un boitier multimedia avec connexion usb ipod jack et rca


pour ma part le boitier gps est logée dans le petit compartiment sur la droite du tdb (meme emplacement que la boite a fusible mais de l'autre coté du tdb) de facon a pouvoir recuperer la carte sd sans demontage de quoi que ce soit et le botier multimedia dans la boite a gant a la place du livret de la voiture



pour le voile par contre je ne vois pas de quoi tu parle lompoc, je trouve l'image que ce soit en gps ou en video bien nette (de plus zenec est quand meme pas trop mal réputé pour la qualité des images)
g6 gti noir intense dsg dcc toit ouvrant cuir jantes AST gt1 19 feux ar led R cat back supersprint sortie 100 adm pipercross

Hors ligne Tricky

  • Vélo
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #383 le: 14 avril 2009 à 06:08:46 »
Non non, mes rudiments d'allemand ne me laisse que peu de doutes : le module GPS est bien externe sur le 2010 : voir le lien vers la plaquette de présentation que j'ai posté dernièrement : en bas de la page 3 sur la droite on trouve:

"Im Lieferumfang des ZE-NC2010 enthalten sind
ein externer GPS-Empfänger sowie ein externer
TMC und TMC Pro-Empfänger"

C'est bien dommage...

Nabilou

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #384 le: 14 avril 2009 à 10:56:25 »
Oui c'est comme le mc2000 et le nc2000 (je crois lol) y a un des deux où y a le module GPS externe et l'autre intégré
Peut être que pour l'autre ca sera le cas

maillekilleur

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #385 le: 14 avril 2009 à 13:26:31 »
@tricky: a mon avis justement, tes rudiments d'allemand te jouent des tours  :wink:

ils parlent d'un recepteur extérieur (externer GPS-Empfänger)... donc selon moi, d'une antenne GPS. idem pour le tmc, il s'agit d'un recepteur externe, et non pas d'un module  :D

Hors ligne Tricky

  • Vélo
  • **
  • Messages: 54
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #386 le: 14 avril 2009 à 18:59:13 »
ha, monsieur est pointilleux ....  :D
Mais oui, tu as raison, un petit peu de rigueur intellectuelle ne fera pas de mal sur ce forum !
j'ai en effet traduit abusivement "Empfänger" par "module", mais il s'agit bien d'une antenne.

Mais là où je voulais en venir, c'est que j'avais compris (peut être par erreur) que le NC2010 était, comme cela était prévu pour le NC2000, livré d'un seul bloc sans avoir besoin d'un "boitier"  (:wink:) externe... et que je suis déçu.

si en plus on rajoute le fait que certains d'entre vous se plaignent de la qualité sonore, je commence à remettre en question mon choix pour cet autoradio... pourtant sur le papier il parait tellement génial que ca me fait mal...
A+

« Modifié: 14 avril 2009 à 19:01:01 par Tricky »

Hors ligne toft110

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Pays: fr
  • Localisation: montargis 45
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • vag performance
  • Année: 2009
  • Motorisation: tsi 210
  • Véhicule: golf 6 gti
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #387 le: 14 avril 2009 à 19:06:07 »
si ce ne sont que des antennes pour une meilleur reception des info il n'y a rien de mechant a les placé comme l'antenne gps sur le mc2000 c a d sous la grille au dessus du tdb c'est quand meme largemement mieux que de tirer un cable et de mettre un boitier quelque part
 
par contre en ce qui concerne la qualité sonore il faut vraiment etre pointilleu pour ne pas apprecier car perso je n'ai rien a lui reprocher a ce niveau

pour moi la vrai seul faiblaisse du produit c'est la reception radio qui n'est pas top et c'est tout
g6 gti noir intense dsg dcc toit ouvrant cuir jantes AST gt1 19 feux ar led R cat back supersprint sortie 100 adm pipercross

Nabilou

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #388 le: 14 avril 2009 à 19:54:29 »
oui mais avec le nouveau sa sera peut être résolu...
moi je l'attends avec impatience...
enfin on verra avec le prix final car je compte ajouter le boitier tnt

anathem

  • Invité
Re : Poste ZENEC pour VW: UN MUST
« Réponse #389 le: 14 avril 2009 à 20:02:18 »
Vivement que la notice soit traduite au moins en anglais.  :wink:
C'est dommage que la manipulation de changer l'antenne de la GV pour une antenne GPS soit difficile.
L'aileron de requin est tellement classe et permet une bonne réception.