A A A A Auteur Sujet: Long life ou pas ?  (Lu 6423 fois)

Ouechelnico

  • Invité
Long life ou pas ?
« Réponse #15 le: 10 août 2006 à 09:15:54 »
Citation de: "Lionelm06"
Car j'ai déjà fait 3200km et la révision est prévu pour 15000km...


As tu acheté ta voiture neuve ? Si c'est le cas normalement c'est de l'huile longlife c'est juste l'ODB qui est programmé pour un entretien classique.
Dans ce cas, tu n'as qu'a passer en concession pour leur demander de repasser l'ODB en programme longlife comme toute voiture neuve  :D[/quote]

Oui ma voiture est neuve mais mon soucis est que je suis à plus de 600km de ma concession...

Je vais les appeller cette semaine pour voir ce qu'ils me disent...

Ne peut-on pas reprogrammer l'ODB soit même pour le passer en long life? :colere4:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Long life ou pas ?
« Réponse #16 le: 10 août 2006 à 09:18:21 »
Citation de: "Ouechelnico"
Oui ma voiture est neuve mais mon soucis est que je suis à plus de 600km de ma concession...

Je vais les appeller cette semaine pour voir ce qu'ils me disent...

Tu l'as fait pas entretenir en Angleterre ?

Citation de: "Ouechelnico"
Ne peut-on pas reprogrammer l'ODB soit même pour le passer en long life? :colere4:

Je sais pas si c'est possible avec le grand ODB. En tout cas si tu n'as pas cette option, il faut la valise pour reprogrammer l'ODB, et donc aller chez VW.
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Ouechelnico

  • Invité
Long life ou pas ?
« Réponse #17 le: 10 août 2006 à 09:24:23 »
Citation de: "JC2Nice"
Citation de: "Ouechelnico"
Oui ma voiture est neuve mais mon soucis est que je suis à plus de 600km de ma concession...

Je vais les appeller cette semaine pour voir ce qu'ils me disent...

Tu l'as fait pas entretenir en Angleterre ?

Citation de: "Ouechelnico"
Ne peut-on pas reprogrammer l'ODB soit même pour le passer en long life? :colere4:

Je sais pas si c'est possible avec le grand ODB. En tout cas si tu n'as pas cette option, il faut la valise pour reprogrammer l'ODB, et donc aller chez VW.


Je l'ai acheté en France mais je roule en Angleterre. Pour l'entretien, je pense le faire soit ici soit en France lors d'un retour pour voir la famille. Je ne pense pas que mon garage anglais va me faire l'opération de Long Life sur une voiture qui a été acheté ailleurs et qui plus en France...

Concernant l'ODB, j'ai le grand ODB celui qui te permet de configurer pas mal de chose... Je suis preneur si c'est possible de le faire soit même mais j'ai des doutes. :bizarre1:

Hors ligne rhayy

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 454
  • Pays: fr
  • Localisation: Marseille
  • Karma: 0
  • golf V powaaa
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V Confort
Re : Long life ou pas ?
« Réponse #18 le: 02 août 2008 à 16:39:16 »
j'ai acheté ma voiture d'occasion (aux enchères)
comment je fait pour savoir si elle en mode long life ou pas?
ps  : aujourd'hui, elle en est à 102000 km à peu près
02/2004 - Golf V 1.9 confort 105cv 5p argent métal _ BMV5 _ climatronic _ ESP _ régulateur de vitesse _ rcd300 _ allumage automatique des phares _ détecteur de pluie _ fermeture centralisée _ vitres électriques _ rétroviseur intérieur jour/nuit automatique _ jantes alu 15" _ petit ordinateur de bord _ accoudoir _ feux XTrem Power