A A A A Auteur Sujet: quel solution pour ca? (carrosserie)  (Lu 12988 fois)

stefs06

  • Invité
Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #60 le: 24 août 2008 à 17:28:48 »
Vu le choc peut être que l'essieu en a pris un coup, si j'étais toi je l'amenerai illico chez VW

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48642
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #61 le: 24 août 2008 à 17:32:42 »
Heu je pense qu il faudrait peut etre arreter de delirer quand meme et ceci sans visé personne  :wink:

mais ce ne sont que des "grattes", que l on voit  quand meme et meme les bdc qui sont legerement rentrer, a mon avis on a du prendre des petits poteau en bois/pierre qui empeche le stationnement  :wink: et non pas du a un accident me semble t il

Hors ligne rhayy

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 454
  • Pays: fr
  • Localisation: Marseille
  • Karma: 0
  • golf V powaaa
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V Confort
Re : Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #62 le: 24 août 2008 à 19:13:01 »
Heu je pense qu il faudrait peut etre arreter de delirer quand meme et ceci sans visé personne  :wink:

mais ce ne sont que des "grattes", que l on voit  quand meme et meme les bdc qui sont legerement rentrer, a mon avis on a du prendre des petits poteau en bois/pierre qui empeche le stationnement  :wink: et non pas du a un accident me semble t il
c'est ce que je me suis dit en voyant ces marques
02/2004 - Golf V 1.9 confort 105cv 5p argent métal _ BMV5 _ climatronic _ ESP _ régulateur de vitesse _ rcd300 _ allumage automatique des phares _ détecteur de pluie _ fermeture centralisée _ vitres électriques _ rétroviseur intérieur jour/nuit automatique _ jantes alu 15" _ petit ordinateur de bord _ accoudoir _ feux XTrem Power

Hors ligne rhayy

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 454
  • Pays: fr
  • Localisation: Marseille
  • Karma: 0
  • golf V powaaa
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch
  • Véhicule: Golf V Confort
Re : Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #63 le: 24 août 2008 à 19:22:08 »
sinon pour résumer :
pour ça :

sinon pour revenir au sujet, je te conseille d'utiliser un bon polish pour les griffure superficielle, ca devrais partir sans trop de problème, et pour les éclat de peinture, si tu as pas trop les fond achète chez vw un petit tube avec ton code couleur et un vernis, avec ca tu pourra repeindre les petit trou noir, j'en avais acheter il y a un moment pour 15euro

le polish et la peinture ne partiront pas au lavage?
02/2004 - Golf V 1.9 confort 105cv 5p argent métal _ BMV5 _ climatronic _ ESP _ régulateur de vitesse _ rcd300 _ allumage automatique des phares _ détecteur de pluie _ fermeture centralisée _ vitres électriques _ rétroviseur intérieur jour/nuit automatique _ jantes alu 15" _ petit ordinateur de bord _ accoudoir _ feux XTrem Power

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #64 le: 24 août 2008 à 19:25:11 »
Franchement pour le pare choc tu peux t'en sortir pour pas cher pour une solution d'une remise en peinture

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48642
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #65 le: 24 août 2008 à 19:30:23 »
Franchement pour le pare choc tu peux t'en sortir pour pas cher pour une solution d'une remise en peinture

 :plusun:

xplode478

  • Invité
Re : quel solution pour ca? (carrosserie)
« Réponse #66 le: 24 août 2008 à 19:42:28 »
un ptit kit r32 et hop on verra plus rien ;)

mais je te le conseille fortement une expertise chez vw , a ta place apres ca je me sentirai bcp mieux