A A A A Auteur Sujet: a la recherche d install golf 5 et info passage de cable sans demonter (photos)  (Lu 6802 fois)

xplode478

  • Invité
Re : Re : a la recherche d install golf 5(photos)
« Réponse #15 le: 13 septembre 2008 à 13:45:24 »
salut, beau petit coffre, et bien fait, et ce que tu peut me dire ou tu a trouver la moquette pour le coffre stp?

vas chez un revendeur hifi demande le catalogue caliber tout est dedans avec les prix meme les adapteteurs simple din ect .....

bucheron

  • Invité
Re : a la recherche d install golf 5(photos)
« Réponse #16 le: 13 septembre 2008 à 13:47:32 »
en fait je recherche exactement la même couleur d'origine et chez les revendeur du coin, il a pas la bonne couleur donc c'est chiant, c'est pour ça que je voulais savoir.

merci quand même

xplode478

  • Invité
Re : a la recherche d install golf 5(photos)
« Réponse #17 le: 16 septembre 2008 à 20:27:14 »
bete question un pote viens de venir avec une new passat 2007 et son cablage il a rien du demonter juste la batterie le reste en 35² il a tout passé en dessosu des moulures est ce possible sur la golf ?

xplode478

  • Invité
Re : a la recherche d install golf 5 et info passage de cable sans demonter (pho
« Réponse #18 le: 16 septembre 2008 à 22:13:48 »
 :up:

goss93

  • Invité
Re : Re : a la recherche d install golf 5(photos)
« Réponse #19 le: 16 septembre 2008 à 22:22:05 »
en fait je recherche exactement la même couleur d'origine et chez les revendeur du coin, il a pas la bonne couleur donc c'est chiant, c'est pour ça que je voulais savoir.

merci quand même


je l'ai acheté chez un magasin hifi et la couleur de la moquette c'est gris anthracite. Le nom du magasin c'est hifimobile qui se trouve a dunkerque. C'est lui qui a m'a aidé pour ma sono.

bucheron

  • Invité
ok merci, ton instal est pas sur le site des fois?
je commanderai a julio alors en même temps que le reste de mon matos.
merci