A A A A Auteur Sujet: Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017  (Lu 83730 fois)

Dax

  • Invité
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #120 le: 12 décembre 2006 à 20:53:40 »
Citation de: "psykedelik"
¤¤¤tut¤¤¤ je suis dégouté :colere1:  :colere2: je viens de recevoir un avertissement comme quoi je dois représenter mon véhicule avant de 22 décembre sans mes vitres teintées a l'avant :colere2:  :colere3: conneries de lois en Belgiques!!! je suis juste passé devant deux motards le 6/12 et je recois ça aujourd'hui... je suis dégouté :cry:


Mais oui, c'est comme ça depuis des années, c'est pas nouveau :cool2:. Il y a presque 10 ans, un de mes amis a eu la même blague avec sa Mazda 323F. Il avait teint ses vitres sachant pertinemment que c'était pas autorisé et à du aussi faire enlever les films. Idem pour la plaque avant stylisée.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48631
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #121 le: 12 décembre 2006 à 21:41:13 »
Citation de: "psykedelik"
¤¤¤tut¤¤¤ je suis dégouté :colere1:  :colere2: je viens de recevoir un avertissement comme quoi je dois représenter mon véhicule avant de 22 décembre sans mes vitres teintées a l'avant :colere2:  :colere3: conneries de lois en Belgiques!!! je suis juste passé devant deux motards le 6/12 et je recois ça aujourd'hui... je suis dégouté :cry:




ben oui  :cry: , mais de l autre coté quand on joue et qu on perd faut aussi reconnaitre ses tord.

c est ce qui m a justement retenu de le faire sur la mienne :cool2:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #122 le: 12 décembre 2006 à 21:54:55 »
j'assume mais ca m'enerve de ne les avoir que sur l arrière par la suite! enfin bon ca craint mais comme dis plus haut je le savais bien quand je les ai faites

Alex.14

  • Invité
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #123 le: 12 décembre 2006 à 22:49:44 »
C'est le jeu ma pauvre Lucette :D

Plus sérieusement:

Pour tes vitres avants tu peux voir chez Glastints je sais qu'il font la couleur "sur-teinté vert" qui se fait d'origine sur de plus en plus de véhicules, comme sa sa va te donner un aspect plus foncé de tes vitres avants, mais es-ce légal en belgique???

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #124 le: 12 décembre 2006 à 23:14:57 »
Citation de: "psykedelik"
¤¤¤tut¤¤¤ je suis dégouté :colere1:  :colere2: je viens de recevoir un avertissement comme quoi je dois représenter mon véhicule avant de 22 décembre sans mes vitres teintées a l'avant :colere2:  :colere3: conneries de lois en Belgiques!!! je suis juste passé devant deux motards le 6/12 et je recois ça aujourd'hui... je suis dégouté :cry:


Donc tu es obligé d'enlever tes vitres teintées ? :o
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #125 le: 12 décembre 2006 à 23:35:11 »
oui ! a l'avant seulement  :colere2: enfin encore heureux comme ca celle de l'arrière cache les HP sur la planche!

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #126 le: 13 décembre 2006 à 11:44:25 »
Voila j'ai ete chez les flics c'est retirer de l'avant mais un conseil si vous devez retirer vos films faites le faire par un pro car cette foutue colle est une vrai ¤¤¤tut¤¤¤ a  retirer!!!! j'en peu plus je fais une pause tellement ca m'enerve :colere1:

sebi1979

  • Invité
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #127 le: 14 décembre 2006 à 10:24:13 »
Je sais pas comment sont les lois en France et Belgique, mais si tu teintes tes vitres à l'avant tu es sûr de te faire chopper un jour ou l'autre par les flics Suisses... donc chacun fait comme il veut...

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #128 le: 14 décembre 2006 à 10:34:49 »
Citation de: "sebi1979"
Je sais pas comment sont les lois en France et Belgique, mais si tu teintes tes vitres à l'avant tu es sûr de te faire chopper un jour ou l'autre par les flics Suisses... donc chacun fait comme il veut...


pareil en Belgique, mais comme j'ai des connaissances qui les ont depuis plus d'un an j'ai pris le risque :lol:  manque de bol pour moi j'ai tenu un peu plus de cinq mois :colere1:

maxtoshi

  • Invité
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #129 le: 13 mars 2007 à 21:08:11 »
Bonjour à tous,

je vais passer chez glasitnt la semaine prochaine pour faire teinter les vitres sur ma Golf...

J'hesite encore entre du carbone normal partout ou Caborne normal et Light sur les vitres de devant pour pas etre emmerder par les flics.. :cool2:

est ce que certains d'entre vous ont deja ete embeté en France?

Est ce que quelqu'un a une photo de sa golf avec teintage light devant et normal derriere?

merci d'avance :D

Alex.14

  • Invité
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #130 le: 13 mars 2007 à 21:18:47 »
Moi j'ai du carbone normale partout et aucun probleme pourtant je croise souvent le képi :cool:

A ta place je mettrais la même teinte partout parcequ'avec le temps tu risques de regretter d'avoir une différence entre l'avant et l'arrière, d'ailleur moi je regrette de ne pas avoir mis du carbone super sur ma lunette pour assombrir un peu plus ma Golf.....sa va être fait dans quelque temps :cool2:

Un petit apercu

maxtoshi

  • Invité
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #131 le: 13 mars 2007 à 21:24:29 »
Citation de: "Alex.14"
Moi j'ai du carbone normale partout et aucun probleme pourtant je croise souvent le képi :cool:

A ta place je mettrais la même teinte partout parcequ'avec le temps tu risques de regretter d'avoir une différence entre l'avant et l'arrière, d'ailleur moi je regrette de ne pas avoir mis du carbone super sur ma lunette pour assombrir un peu plus ma Golf.....sa va être fait dans quelque temps :cool2:

Un petit apercu


Super la photo ! merci  :cool5:

Alex.14

  • Invité
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #132 le: 13 mars 2007 à 21:58:59 »
De rien, pense a nous mettre des photos quand c'est fait :wink:

Scoob

  • Invité
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #133 le: 15 octobre 2007 à 13:02:13 »
M'intéresse fort le glastint!!! Mais le prix fait mal au c*l quand meme! :colere1:


Jvais allé me renseigné au glastint près de chez moi... dès qu'il est ouvert... (fermé le lundi) :D

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Vitres teintées - interdiction en France au 01.01.2017
« Réponse #134 le: 15 octobre 2007 à 16:21:29 »
M'intéresse fort le glastint!!! Mais le prix fait mal au c*l quand meme! :colere1:


Jvais allé me renseigné au glastint près de chez moi... dès qu'il est ouvert... (fermé le lundi) :D

clair ca fait un peu mal au porte feuille mais qu'est ce que c'est joli une fois que tout est fait!!!!
Surtout que en France vous avez la chance de pouvoir faire les vitres avant!!!!
Donc moi je dit: FONCE!!!!!  :lol1: