A A A A Auteur Sujet: Bas de pare-chocs  (Lu 4624 fois)

EHRETic

  • Invité
Bas de pare-chocs
« Réponse #15 le: 24 novembre 2005 à 09:13:57 »
Citation de: "nicogolf5"
:cool2:  

Combien ca coute de peindre le bas de parechoc arrière???

Ma future Carat sera grise et j'aime pas trop ce gros parechoc noir!!
Pour une voiture a ce prix la, je trouve que c'est un manque de gout


Je suis passé hier soir en concession pour la pose de juppes latérales GTI (ce que le carrossier m'a déconseillé d'ailleur), et on a aussi parlé des gens qui font peindre le pare chocs d'origine.

Tu le regrettes assez vite, parceque la peinture ne tient pas bien. La matière n'est pas faite pour être peinte. :(

Le meilleur moyen est d'acheter celui proposé par VW en accessoire ou celui d'un autre marque (ABT par exemple), et de le faire peindre.

boubette

  • Invité
Bas de pare-chocs
« Réponse #16 le: 24 novembre 2005 à 10:01:12 »
J'ai lu, je ne sais plus où, que si tu peint le pare-choc d'origine, ca ne tient pas. Le plastique serait granuleux (?) et donc ce tiendrait pas.
Il suffirait de polir le pare-choc avant de le peindre.

Ceci est à prendre au conditionnel.
Je vais poser la question à mon cousin carrossier qui fait du boulot extra :cool5: .

gentleman

  • Invité
Bas de pare-chocs
« Réponse #17 le: 24 novembre 2005 à 18:33:51 »
J'ai une  GV Argent Reflex avec parc choc repeint à l'arrière depuis mmh plus de 4 mois je circule principalement sur Bruxelles, ça bouge pas :)

et oui effectivement mon carrossier l'a poncé et ensuite heu  c'est son boulot et c'est super :)

fwalà  :cool2:

cr7

  • Invité
Bas de pare-chocs
« Réponse #18 le: 24 novembre 2005 à 18:50:03 »
c normal que sa tienne pas il fo laprété le pare choc puile poncé et repeindre par dessus et la pas de probleme jamais sa bouge

mabire

  • Invité
Bas de pare-chocs
« Réponse #19 le: 24 novembre 2005 à 21:02:22 »
Citation de: "cr7"
c normal que sa tienne pas il fo laprété le pare choc puile poncé et repeindre par dessus et la pas de probleme jamais sa bouge

Attention, modo te surveille  :combat2:

Jay75

  • Invité
Bas de pare-chocs
« Réponse #20 le: 24 novembre 2005 à 21:06:42 »
Citation de: "mabire"
Citation de: "cr7"
c normal que sa tienne pas il fo laprété le pare choc puile poncé et repeindre par dessus et la pas de probleme jamais sa bouge

Attention, modo te surveille  :combat2:


Mon oculiste aussi te surveille, j'ai louché en lisant  :moqueur1: