A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] Installation sono ( Tuto à compléter )  (Lu 30232 fois)

goss93

  • Invité
Re : " bientot " Installation sono
« Réponse #30 le: 29 août 2008 à 15:11:07 »
bien sur :

- BRAX
-HELIX
- JL AUDIO
- HERTZ
- SOUNDSTREAM
-POLK MOMO
- AUDISON
- XTANT

Aucun de ces produits ne sont francais, ils sont pour la plus part allemand ou américain. Ces produits en magasin sont assez rare mais sur le net, tu peut en trouver  :wink:

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : " bientot " Installation sono
« Réponse #31 le: 29 août 2008 à 18:46:50 »
ok
 :merci:
je vais me pencher sur la chose
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

lunatic15

  • Invité
Re : " bientot " Installation sono
« Réponse #32 le: 09 septembre 2008 à 00:08:11 »
super tuto

zuddap

  • Invité
Re : " bientot " Installation sono
« Réponse #33 le: 09 septembre 2008 à 13:02:33 »
Salut a tous,
 
je suis novice dans cette matière et j'ai lu et relu ce tuto mais je ne comprend pas , ou passe ensuite le cable d'alimentation une fois qu'il est dans le vide pocheen bas a gauche du vide poche?? merci de vos réponse

En tous cas belle instalation. :cool5:

goss93

  • Invité
Re : Re : " bientot " Installation sono
« Réponse #34 le: 09 septembre 2008 à 13:11:13 »
Salut a tous,
 
je suis novice dans cette matière et j'ai lu et relu ce tuto mais je ne comprend pas , ou passe ensuite le cable d'alimentation une fois qu'il est dans le vide pocheen bas a gauche du vide poche?? merci de vos réponse

En tous cas belle instalation. :cool5:

En fait la cable d'alim une fois arrivé dans le vide poche, faut le faire passé dans les seuils de portes en passant derriere le plastique qui est en dessous du vide poche.  :wink:

lunatic15

  • Invité
Re : " bientot " Installation sono
« Réponse #35 le: 09 septembre 2008 à 16:24:29 »
et en debranchant la baterie y a aucun souci de dysfonctionnement

zuddap

  • Invité
Re : " bientot " Installation sono
« Réponse #36 le: 09 septembre 2008 à 16:56:18 »
ok sa se complique petit a petit il n'y a personne qui habite près de Marseille qui c'est le faire je lui paye un coût a manger en bord de mer ? lool  nan sérieux vers les 3 heure j'ai essayé de démonté le bas de porte pour commencer mais soit c'est dur a sortir soit il y a une technique car j'ai faillit tous cassé a force de tirer dessus :cry:     


 si quelqu'un peut décrire la marche a suivre pour démonter tous les bas de porte intérieur et les montant ( 5 portes) pour faire passé ensuite le fil dans la portière arrière sa serrais gentil de partager son savoir s'il le veut bien :help:

lunatic15

  • Invité
Re : " bientot " Installation sono
« Réponse #37 le: 09 septembre 2008 à 17:00:03 »
logiquement c tenu par 2 ou 3 clips

zuddap

  • Invité
Re : " bientot " Installation sono
« Réponse #38 le: 09 septembre 2008 à 17:07:43 »
Doc on peut se permettre de tiré dessus? un clip se change t-il dans le cas ou il y auras de la casse?

lunatic15

  • Invité
Re : " bientot " Installation sono
« Réponse #39 le: 09 septembre 2008 à 17:11:28 »
normalement oui je supose mais faut imagine ou sont les clips dés que tu auras fais le premier sa ira tous seul

goss93

  • Invité
Re : Re : " bientot " Installation sono
« Réponse #40 le: 09 septembre 2008 à 17:23:41 »
et en debranchant la baterie y a aucun souci de dysfonctionnement

Alors en débranchant la batterie, tu as comme dysfonctionnement :

-l'heure qui se met a 00:00 ( faut la régler )
-sur le 2eme cran, les vitres ne montent plus toutes seules, ca se remet en place tout seul quelques heures plus tard
-plus de retour du volant ( si tu tourne le volant , le volant ne revient pas au centre tout seul ) mais au 1er virage il s'enleve.

ok sa se complique petit a petit il n'y a personne qui habite près de Marseille qui c'est le faire je lui paye un coût a manger en bord de mer ? lool  nan sérieux vers les 3 heure j'ai essayé de démonté le bas de porte pour commencer mais soit c'est dur a sortir soit il y a une technique car j'ai faillit tous cassé a force de tirer dessus :cry:    


 si quelqu'un peut décrire la marche a suivre pour démonter tous les bas de porte intérieur et les montant ( 5 portes) pour faire passé ensuite le fil dans la portière arrière sa serrais gentil de partager son savoir s'il le veut bien :help:


Les seuils de portes sont tenu en effet par des clips donc tu peut forcer dessus, tu pourra au pire casser les clips mais ca s'achete chez VW ( j'ai tirer comme un malade, et j'ai cassé aucun clip )
faut juste faire attention aux extrémité de chaque bout de plastique, il y a un crochet qui s'encastre sur le plastique d'a coté. 

zuddap

  • Invité
Re : " bientot " Installation sono
« Réponse #41 le: 09 septembre 2008 à 17:25:45 »
ok merci a vous de vos réponse  :cool4:

lunatic15

  • Invité
Re : " bientot " Installation sono
« Réponse #42 le: 09 septembre 2008 à 17:26:39 »
ha ok tu me rassure parce que j'avais cru lire que l'on devait la faire repasser chez vw pour je ne sais plus quoi

zuddap

  • Invité
Re : " bientot " Installation sono
« Réponse #43 le: 09 septembre 2008 à 18:13:37 »
non javais parlais de passé a VW dans le cas ou en branchant les HP arrière la fonction (Fader) s'activé toute seule ou s'il falais passé a la valise pour l'activé. Deplus encore une question  :gne: pour l'ampli je suis aller voir un peut et il disse 2 canaux  ....4 canaux  . Pour une 4 porte vaut mieu prendre quoi?

lunatic15

  • Invité
Re : " bientot " Installation sono
« Réponse #44 le: 09 septembre 2008 à 18:21:07 »
je crois que  un 4 serais mieux