A A A A Auteur Sujet: [Help] Xenon r32 Oem en seconde monte  (Lu 4629 fois)

Hors ligne JohnBe

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 13
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDi 105
  • Véhicule: Golf V
[Help] Xenon r32 Oem en seconde monte
« le: 19 avril 2021 à 15:25:25 »
Bonjour à tous, j'ai acheter récemment une petite golf 5 de 2008, et j'ai trouvé par la suite une paire de phare xenon avec le boitier de passat CC ( 3c8 937 049 E ) j'ai monté les deux, avec un adaptateur 10 -> 12 pin, sauf que rien ne se passe lorsque je tente d'allumer les feu.. ni cligno, ni xenon, rien.. Quelqu'un saurais il m'aider ? ou j'aurais oublier une case a cocher dans le vcds ? 

de plus, quand je remonte mes copies r32 avec ce boitier, lorsque mon commodo de phare est sur 0 j'ai les plein phares allumé, quand je le tourne pour les croisement, mes plein phares s'éteigne mais mon commodo d'appel de phare ne fonctionne pas..

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11904
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
[Help] Xenon r32 Oem en seconde monte
« Réponse #1 le: 19 avril 2021 à 22:02:34 »
Slt

Je dirais que les fil ne font pas au même endroit d'une voiture à une autre.

Faudrait le schéma électrique des deux modèles pour placer les fil au bonne endroit.

Sinon, pour ceux qui sont installés sur ta voiture, vérifie qu'il y a une masse sur le culot de l'ampoule.
Avec un fil volant que tu mettra sur un point métallique.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
« Modifié: 19 avril 2021 à 22:04:22 par toze60 »

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48591
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
[Help] Xenon r32 Oem en seconde monte
« Réponse #2 le: 20 avril 2021 à 07:48:55 »
Peros j avais fait par deux fois le montage d vrai feux R32 via l adaptateur et sur la première en feux halogène j avais meme pas eu de soucis de clignotement

Alors que certain avais juste du codé feux xenon a la place d feux halogènes , il est meme possible via un pontage d ouvrir la lentille pour les grand phares  :wink: , il doit encore existé un tuto qui traine dans la section tuto  :wink:

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11904
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
[Help] Xenon r32 Oem en seconde monte
« Réponse #3 le: 20 avril 2021 à 08:35:37 »
Slt

[Hors sujet]
J'ai vu aussi un montage de lentille (style wish ou aliexpress) dans un feu halogène avec un kit hid H1.

Ça avait l'air de bien fonctionné.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


Hors ligne JohnBe

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 13
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 TDi 105
  • Véhicule: Golf V
[Help] Xenon r32 Oem en seconde monte
« Réponse #4 le: 20 avril 2021 à 11:57:14 »
Bonjour, merci à vous pour votre réponse, alors dire si les fils sont les même ou non, aucune idée j'ai juste le plein phare h7 qui fonctionne quand je branche le feu..

De quel petit cable de masse parles tu ? sur les anciens feu ( copie ) ? ou les r32 oem que je veux monter ? Sur mes adaptateurs j'ai en effet un fil a venir souder sur le positif du plein phare pour ouvrir la lentille du bi xenon, pas de souci a ce niveau, quand je met une h7 dans le plein phare et que je touche le positif avec ce fil j'entend bien la lentille bouger dans le phare mais disons que ça ne m'est pas d'une grande utilité qu'il bouge tant qu'il ne lume pas ^^

Mais moi je pense que le soucis vien principalement d'un codage a faire ou autre car ce n'est pas normal que quand je branche le boitier de la passat mon commodo de plein phare ne fonctionne plus et qu'il soit allumé en permanence quand je met les feu en position 0.. je commence a me rappeler pourquoi j'étais reparti sur golf 4.. ahah

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48591
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
[Help] Xenon r32 Oem en seconde monte
« Réponse #5 le: 30 avril 2021 à 20:15:58 »
Malheureusement plus de photo mais peut etre bcp d info par la  :wink: :arrow: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=28102.0