A A A A Auteur Sujet: Ajouter des photos dans les posts  (Lu 2425 fois)

pitou200805

  • Invité
Ajouter des photos dans les posts
« le: 18 décembre 2015 à 21:16:16 »
Bonsoir,
Besoin d'un peu d'aide. J'ai un soucis avec mon véhicule. J'ai créé un poste. Malheureusement, je n'arrive pas à mettre une photo dans le forum. J'ai bien compris la démarche. Je sélectionne mes photos qui font moins de 512 mb et qui sont dans le bon format. Quand je suis connecté avec mon compte, elles sont visibles. Quand je me connecte avec GSM ou autre et sans mot de passe, elles sont invisibles... Je ne comprends pas??

Un tout grand merci et bonnes fêtes de fin d'année!


Hors ligne Emphasis

  • V.I.P.
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 16385
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 58
  • Vieux & Fatigué
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V GT-Sport
Ajouter des photos dans les posts
« Réponse #1 le: 18 décembre 2015 à 21:34:33 »

Salut,

ci dessous le lien qui te conduira aux tutos du forum et te permettront de charger tes photos, tu peux choisir l'hébergeur qui te convient le mieux en fonction de ton utilisation

(perso je n'ai jamais utilisé la possibilité d'insérer des photos via le forum, alors je ne sais pas plus en détail sur ce sujet)

A+
VW GOLF V GT-SPORT 2.0 TDI 140 DSG DPF Candy White

pitou200805

  • Invité
Ajouter des photos dans les posts
« Réponse #2 le: 18 décembre 2015 à 21:38:30 »
Un tout grand merci. J'ai utilisé mon compte Google et j'ai créé un album. Bonnes fêtes de fin d'année!
« Modifié: 18 décembre 2015 à 22:00:43 par pitou200805 »

Hors ligne Emphasis

  • V.I.P.
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 16385
  • Pays: fr
  • Localisation: Moselle
  • Karma: 58
  • Vieux & Fatigué
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 140
  • Véhicule: Golf V GT-Sport
Ajouter des photos dans les posts
« Réponse #3 le: 18 décembre 2015 à 22:14:13 »

Et bien comme dit, perso j'ai un compte Picasa (je travaille dessus depuis longtemps pour mettre à jour et donc ce n'est pas terminé) mais c'est le service que j'utilise le plus souvent lorsque je veux afficher ici des photos ou des albums complets avec une assez grande qualité d'image et cela me permet de ranger par exemple toutes les photos de mon sujet dans un ou deux albums que je peux partager ailleurs aussi (comme dit sur mon sujet c'est pas trop au point je bosse dessus) mais à la fin il y a plusieurs albums accessibles si tu souhaites un exemple ou deux.

Sinon, pour des photos plus éphémères j'utilise Servimg, très simple à utiliser et pour quelques photos il devrait te suffir , les images peuvent être redimensionné par le serveur mais je te conseille vivement de les redimensionner chez toi au préalable (800px) elles seront de meilleure qualité et c'est très bien pour les forums.

Si tu préfères d'autres modes de diffusion de tes photos, je ne saurai te renseigner d'avantage.

je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question

VW GOLF V GT-SPORT 2.0 TDI 140 DSG DPF Candy White