A A A A Auteur Sujet: Geometrie variable  (Lu 948 fois)

Hors ligne Rott13

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Geometrie variable
« le: 16 avril 2020 à 19:57:08 »
Bonsoir, j'ai une question qui me trotte ...
J'ai un soucis quand j'accélère que la voiture et froide et que j'ai pas encore dépassé les 3000tr/min au moins une fois c'est assé bisard .
J'ai pas de puissance la voiture qui fume noire donne des accoups.
Mais une fois que j'ai passé la bar des 3000tr/mn  que je la laisse redescendre au ralentit je par normalement ,même si je la trouve moins pechu.
Je viens de changer le papillon egr car il était plein d'huile dans le mécanisme et j'avais le defait p2112  ainsi que dans la connectique pensant que le problème serait résolu mais non .
J'ai plus  de défaut à la valise .
Et j'ai toujours ce bruit de turbo sourd au ralentit si je mets un petit coup de gaz le bruit s'arrête et reprends quelques secondes après.
J'ai remarqué que lorsque je démarre, la barre de la geometrie descends, je voulais savoir si c'était normale qu'elle le fasse au ralentit .

Sinon je soupçonne le capteur n75 qui ¤¤¤tut¤¤¤ peut-être.....
Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait grave sympa car je sèche complet ....
Merci
Ps:désolé pour les fautes d'orthographes...