A A A A Auteur Sujet: Pare-choc arrière type R-Line de RDX Racedesign  (Lu 25835 fois)

godidi57

  • Invité
Re : Pare-choc arrière type R-Line de RDX Racedesign
« Réponse #105 le: 29 janvier 2008 à 17:44:21 »
et meme que le soir quand je m'enbete et ben je prend un elan sur le tas de terre question de voir si vag vont ce lancer dans l'aviation! :lol:

godidi57

  • Invité
Re : Pare-choc arrière type R-Line de RDX Racedesign
« Réponse #106 le: 29 janvier 2008 à 17:46:32 »
 :combat2:

Hors ligne khomsy

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Pare-choc arrière type R-Line de RDX Racedesign
« Réponse #107 le: 29 janvier 2008 à 19:05:31 »
Je viens d'acheter le PC aujourd'hui. J'espère que ça ne va pas prendre trop de temps. Est ce que vous avez demandé à votre garagiste de poser la pièce ou vous avez pu le faire tout seule? Merci

KH

godidi57

  • Invité
Re : Pare-choc arrière type R-Line de RDX Racedesign
« Réponse #108 le: 29 janvier 2008 à 20:28:34 »
ben moi presque 1 mois d'attente (il etait plus dispo) et ces le garage qui me la montée car tous les clipses sont bon mais sur les coter ca depasse un peu donc un lissage rattrapage car il et un peu mal fini donc pour faire du beau il y a un peu de taf et tous et ok donc 200 euros peinture plus montage...au moins je suis sur que ca vas bien


conseil si jamais tu veux le montée toi meme essaye le avant  car si jamais il y aurai sur les coter que ca depasse un peu ou autre ben une fois peint ces mort....conseil vraiment a tenir compte

Hors ligne khomsy

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Pare-choc arrière type R-Line de RDX Racedesign
« Réponse #109 le: 29 janvier 2008 à 20:41:47 »
Ok merci pour l'info. Je vais le faire monter je pense que ça sera mieu fini. Bonne soirée KH

maxgic

  • Invité
Re : Pare-choc arrière type R-Line de RDX Racedesign
« Réponse #110 le: 29 janvier 2008 à 22:24:08 »
Moi je l'ai monté moi-même et aucun pb, mais il vaut mieux être 2 et ne pas avoir peur de percer pour placer la visserie car il y a aucun trou pour les fixations.
Sinon moi j'en ai eut pour 185€ pare choc et 150€ de peinture, soit 335 € au total donc je suis satisfait du rapport qualité / prix.

Sinon je vais voir pour le léger pb de teinte mais je ne comprends pas il a bien utiliser la référence de ma voiture. Vu que c'est au black je ne sais pas s'il va me le refaire.

On verra bien.
« Modifié: 29 janvier 2008 à 22:28:05 par maxgic »

Golf105

  • Invité
Re : Pare-choc arrière type R-Line de RDX Racedesign
« Réponse #111 le: 29 janvier 2008 à 23:56:24 »
logiquement si c un bon carossier il te le refera moi il la refait. c'est un pro meme si c o black il a pas a faire c erreurs.
et fais gaffe qu il ne te sorte pas l'excuse "oui c ta matiere du pc qui fait que la peinture est plus clair ^^ "

Hors ligne khomsy

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Pare-choc arrière type R-Line de RDX Racedesign
« Réponse #112 le: 30 janvier 2008 à 08:12:59 »
Le pc a quand même une petite différence avec celui sur la photo ebay. Sur ebay il n'a pas les petits renfoncements type R32 pour les catadioptres.

godidi57

  • Invité
Re : Pare-choc arrière type R-Line de RDX Racedesign
« Réponse #113 le: 30 janvier 2008 à 14:21:24 »
mon garage a pris les amplacements d'origine juste refais des percages pour etre juste...comprend pas ta fixation...en dessous ces fixer comme a l'origine...etant a coter lors du montage...fin il doit y avoir une multiple sorte de fixation..fin bon voila je suis bien satisfait ca bouge pas ces aussi bien fais qu'a l'origine...hors mis juste le passage de roue ...j'ai commander ceux de la r32...pour du propre car la il manque un bon morceau

maxgic

  • Invité
Re : Pare-choc arrière type R-Line de RDX Racedesign
« Réponse #114 le: 30 janvier 2008 à 21:17:40 »
Moi non plus je n'ai pas changé le passage de roue.

Et pour les modifs que j'ai faite c'est parce que le carrossier ne m'a jamais vu ni ma golf. Il n'a fait que le rendre nykel pour la peinture et l'a peint. Et moi je l'ai récupérer chez un contact.

En tout cas rien à voir avec celui d'origine je suis trop content, ça donne un super style à la Golf.
Je l'a mets en vente dès que je rentre des sports d'hiver (fin février), je pense que la photo de l'annonce sera une photo mi-profil / mi-arrière (histoire de bien voir ses atouts :) )

godidi57

  • Invité
Re : Pare-choc arrière type R-Line de RDX Racedesign
« Réponse #115 le: 31 janvier 2008 à 13:55:27 »
elle a deja bien roulé ta caisse....142000kms...de 2005...ces toi? ou l'ancien proprio??si il y en a un...en tous qu'a le moteur etait pas souvent au chomage  :lol: mais ca ce vendra quand meme bien..je pense..

Hors ligne khomsy

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Pare-choc arrière type R-Line de RDX Racedesign
« Réponse #116 le: 31 janvier 2008 à 16:37:52 »
Je vais devoir changer les passages de roues? ça ressemble à quoi exactement? Quelqu'un a une photo des espaces que ça laisse? merci  KH

godidi57

  • Invité
Re : Pare-choc arrière type R-Line de RDX Racedesign
« Réponse #117 le: 31 janvier 2008 à 17:53:38 »
ben simple le pc et assez carre et l'origine et arrondie...donc imagine....je te fais une tof demain si tu veux