A A A A Auteur Sujet: Problème autoradio et centralisation après branchement attelage !!!  (Lu 1931 fois)

Oxide41

  • Invité
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis sur ma golf 5 tdi 105 de 2008, et vw peuvent voir ça seulement le 3 mai donc j'en fais appel à vous !

Voilà j'ai posé un attelage avec un faisceau venant de chez France attelage, spécifique golf 5, avec deactivation du radar de recul à activé à la valise.

J'ai étais voir le mécano habituel hier et il m'a activé je crois le module de remorque. Tout marchait bien, mais en rentrant chez moi je vois que je n'ai plus d'autoradio, de lumière plafonnier et de centralisation à la télécommande.

J'ai donc été le voir ce matin et même en désactivant le module remorque plus rien ne marche, et me dit que ça aurait peut être griller le calculateur, alors d'après vous est ce possible ?

PS: si quelqu'un est du loir et cher et si connait, il peut me faire signe, merci beaucoup.

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11925
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Problème autoradio et centralisation après branchement attelage !!!
« Réponse #1 le: 19 avril 2019 à 07:41:26 »
Slt

As t'il regarder les fusibles ?

Sont + permanent,  il à pris où ?

Après,  fait diag pour voir le soucis

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk


Zataz62

  • Invité
Problème autoradio et centralisation après branchement attelage !!!
« Réponse #2 le: 19 mars 2021 à 11:30:08 »
Bonjour
J'ai un soucis identique sur ma golf 5 de 2007
Apres remplacement du comodo clinotant/régulateur
La radio et la  centralisation a distance et lumière plafonnier ne fonctionnent plus.
J'ai contrôler les fusibles et passer la valise aucun default relevé a ce niveau juste au niveau abs
Je précise que le comodo a été remplacer car lorsque le regulateur est activer j'ai des voyants allumer au tableau de bord" direction ceinture et clignotant droit"
Je pense donc que ce default provient du module sous le volant
Mais concernant la radio et centralisation je ne comprend pas "l'affichage de la radio fonctionne car il affiche diag lorsque je scan "
Merci davance pour votre aide