A A A A Auteur Sujet: kit bluetooth integré  (Lu 97177 fois)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48642
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : kit bluethoo integré
« Réponse #30 le: 31 mai 2008 à 18:39:28 »
 :cool5: sa a l air interessant  :merci:

petite question le son se coupe ,quand le tel sonne :?: et le mute sur le volant fonctionne t il  :merci:

et au montage il ne te reste que le boitier avec le bouton qui est apparent, aurais tu une photo de ton installation  :merci:
« Modifié: 31 mai 2008 à 18:43:03 par redcbr »

PoLaK

  • Invité
Re : kit bluethoo integré
« Réponse #31 le: 31 mai 2008 à 18:51:43 »

Quand tu reçois un appel le son de la radio se coupe automatiquement et l'inscription PHONE apparait sur le poste, tu prends l'appel par le bouton téléphone du volant.

Si tu souhaites passer en mode discret lors de l'appel tu rappuies sur le bouton téléphone et la musique reprend son cours puis si tu rappuies du reprend l'appel. Pour mettre fin à la conversation, il faut rester appuyer un peu plus longtemps sur la touche téléphone ... et la musique reprend  :cool2:

L'installation du kit ne modifie pas les fonctions habituels du volant multifonction.


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48642
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : kit bluethoo integré
« Réponse #32 le: 31 mai 2008 à 18:54:17 »
Quand tu reçois un appel le son de la radio se coupe automatiquement et l'inscription PHONE apparait sur le poste, tu prends l'appel par le bouton téléphone du volant.

Si tu souhaites passer en mode discret lors de l'appel tu rappuies sur le bouton téléphone et la musique reprend son cours puis si tu rappuies du reprend l'appel. Pour mettre fin à la conversation, il faut rester appuyer un peu plus longtemps sur la touche téléphone ... et la musique reprend  :cool2:

L'installation du kit ne modifie pas les fonctions habituels du volant multifonction.




merci, encore une question ou a tu placer le petit boitier et la commande vocale fonctionne t elle bien :?:

PoLaK

  • Invité
Re : kit bluethoo integré
« Réponse #33 le: 31 mai 2008 à 19:24:24 »

Pas de soucis pour les questions, c'est avec plaisir que j'y réponds cela facilitera l'installation pour les prochains :wink:.

Les photos ne sont pas de moi mais que j'ai récupéré sur le net pour m'aider à réaliser l'installation dans ma voiture.

Le boitier connects2 a été placé ici

Il y a juste un vis à défaire pour enlever le cache, tu récupères les câbles qui viennent de l'autoradio, tu connectes le boitier et tu le positionnes le boitier à coté de la patte métallique (a droite) que l'on voit sur la photo.

Le boitier parrot a été placé sur le cote droit de la voiture. Je l'ai attaché avec un collier pour éviter qu'il se ballade dans le compartiment.


Pour le câble qui relie les 2 boitiers, il suffit de le faire passer sous la boite à gant.

Pour ma part, j'ai installé le micro en haut à gauche donc le câble micro est suffisamment long pour passer du coté droit jusqu'au coté gauche (il me reste encore du mou à la fin).

La commande vocale fonctionne bien en ville comme sur voie express à 110 km/h ... reste maintenant à tester sur autoroute.


Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48642
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : kit bluethoo integré
« Réponse #34 le: 31 mai 2008 à 19:25:29 »
un grand  :merci: a toi  :cool5: :wink:

tgarnxx

  • Invité
Re : kit bluethoo integré
« Réponse #35 le: 31 mai 2008 à 20:42:26 »
Vois tu le nom de l'appelant sur l'écran de l'autoradio ?
peut tu chercher ds le répertoire depuis le volant ?
Peut tu refuser un appel ?

Non je suis pas de la police  :lol:

PoLaK

  • Invité
Re : kit bluethoo integré
« Réponse #36 le: 31 mai 2008 à 23:26:51 »
Il n'y a aucune notification de faite sur l'ODB donc il n'est pas possible de voir le nom, le numéro de l'appelant ou de naviguer dans le répertoire de votre téléphone.

Le KIT PARROT est vu comme un KIT OREILLETTE par le téléphone, ce qui offre la fonctionnalité de rejeter un appel. Pour cela, il faut rester appuyer un peu plus longtemps sur la touche téléphone du volant.


Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : kit bluethoo integré
« Réponse #37 le: 01 juin 2008 à 11:29:02 »
Il n'y a aucune notification de faite sur l'ODB donc il n'est pas possible de voir le nom, le numéro de l'appelant ou de naviguer dans le répertoire de votre téléphone.

Le KIT PARROT est vu comme un KIT OREILLETTE par le téléphone, ce qui offre la fonctionnalité de rejeter un appel. Pour cela, il faut rester appuyer un peu plus longtemps sur la touche téléphone du volant.




Sympa ton installation !


Pour l'odb pas vraiment le choix, faut prendre la version à 300€




 :love: :bave2:

http://cgi.ebay.es/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320258188519&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=220207705404&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26ps%3D42

c'est trop cher  :combat2: :colere7: :cry:
Golf V TDI métamorphosed

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : kit bluethoo integré
« Réponse #38 le: 01 juin 2008 à 15:23:47 »
Moi j'ai un parrot minikit et c'est tout a fait correcte pour mon utilisation et pas besoin de faire quoi que ce soit  :joyeux2:

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : kit bluethoo integré
« Réponse #39 le: 01 juin 2008 à 21:47:36 »
Moi j'ai un parrot minikit et c'est tout a fait correcte pour mon utilisation et pas besoin de faire quoi que ce soit  :joyeux2:

j'ai une oreillette BT gagné avec les points cadeau superU :lol1:
Golf V TDI métamorphosed

PoLaK

  • Invité
Re : kit bluethoo integré
« Réponse #40 le: 02 juin 2008 à 20:57:27 »

Je suis d'accord avec vous qu'il existe des solutions bien moins chère pour téléphoner dans la voiture  :wink: mais je voulais un système où lorsque je rentre ou sors de mon véhicule, je n'ai rien à faire.

Les solutions précédemment utilisées mais qui présente les inconvénients suivants (c'est mon avis perso  :cool:)
  • oreillette filaire principal inconvénient à chaque utilisation, il faut le brancher et voire démêler les noeuds
  • oreillette bluetooth principal inconvénient il faut penser à le recharger régulièrement

Bref j’en avais marre de devoir jongler entre ces 2 solutions voire téléphoner sans kit (pas bien :fou:) car je n’avais pas penser à mettre mon oreillette ON avant de prendre la route.

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : kit bluethoo integré
« Réponse #41 le: 02 juin 2008 à 21:07:26 »
d'accord avec toi...

j'utilisais ça il y a peu :



Le gros défaut des kit main libre, c'est que tout les passagers entendent la conversation  :lol1:

Golf V TDI métamorphosed

Cubaldo

  • Invité
Re : Re : kit bluethoo integré
« Réponse #42 le: 03 juin 2008 à 16:49:35 »
...

L'installation est super simple grâce à l'excellent "[PDF]Démontage/remontage console centrale"  :cool5: après la suite c'est du PLUG and PLAY  :joyeux2:.

...


Y'a moyen de le voir ce schéma de montage? car je me demande si y'a de la soudure à faire ou bien c'est avec de prise déjà préparé...

Merci d'avance..

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : Re : kit bluethoo integré
« Réponse #43 le: 03 juin 2008 à 19:41:57 »
d'accord avec toi...

j'utilisais ça il y a peu :



Le gros défaut des kit main libre, c'est que tout les passagers entendent la conversation  :lol1:



J'ai un peu la meme chose et c'est super, apres qu'ils entendent tu fais pas l'amour par téléphone quand meme ?  :lol:

Uaglio666

  • Invité
Re : kit bluethoo integré
« Réponse #44 le: 05 juin 2008 à 00:24:29 »
Bonjour à vous tous,

J'ai une petite question sur ce fameux boitier.

Faut-il obligatoirement un grand odb ou fonctionne-il aussi avec le petit?

Merci d'avance!