A A A A Auteur Sujet: Problème audio  (Lu 1264 fois)

Hors ligne Jordangolf5

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème audio
« le: 06 juillet 2016 à 22:11:51 »
Bonjours à tous.
Voilà mon soucis c'est que je voudrais installer une prise auxiliaire sur mon rcd 300 mais je trouve aucun montage compatibles avec mon autoradio sachant que je les démonté et que sous le fusible dans la l'emplacement de la prise j'ai que 2 petite épine et dans l'autre 8 sur les 12 Merci j'attends vos réponses avec impatience  :merci:

Hors ligne Heavenlie

  • Vélo
  • **
  • Messages: 58
  • Pays: ch
  • Localisation: Bulle
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Problème audio
« Réponse #1 le: 08 juillet 2016 à 10:20:40 »
Il te faut acheter un petit boitier que tu monte sur la prise du chargeur CD.

Ensuite il te suffit (sur l'autoradio) d'être sur "CD" et de ré-appuyer sur "CD" et tu as ton son par ton boitier.

Mon boitier est un Anycar link tu en a de plusieurs sortes, tu en trouve partout et même sur les site chinois tu en trouve facilement pour pas chère. J'en suis super content rien a redire si la qualité.

Il y a aussi Yatour qui est apparemment le "meilleur" mais bien trop chère pour ce qu'il apporte je trouve.
« Modifié: 08 juillet 2016 à 10:32:07 par Heavenlie »

Hors ligne Jordangolf5

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème audio
« Réponse #2 le: 08 juillet 2016 à 12:45:44 »
daccord merci je vais regardé mais le socis c'est pour que le boitier soit compatible avec mon autoradio tous les boitier vont marcher ? ou y a t'il des boitier specifique pour chaque rcd 300 ??  :l

Hors ligne Heavenlie

  • Vélo
  • **
  • Messages: 58
  • Pays: ch
  • Localisation: Bulle
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.4 TSI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Problème audio
« Réponse #3 le: 12 juillet 2016 à 08:34:31 »
Enfait sur le mien il y a 4 petit interupteur On/off qui "en gros" code le botier et sur le manuel tu as une liste des vehicule (ou constructeur je ne sais plus) et tu dois mettre les interupteurs comme sur le manuel et ton boitier et compatible avec ta golf :)