A A A A Auteur Sujet: [RESOLU]Couleur du thème  (Lu 3288 fois)

boubette

  • Invité
[RESOLU]Couleur du thème
« le: 25 janvier 2005 à 23:14:55 »
Juste une remarque, le ton gris foncé du forum est assez triste.

De plus, en terme d' "ergonomie", une couleur claire (blanche) est réservée au grand public et le foncé (noir) à une minorité tels que les clans CS, HL ou COD...

Je suggère donc une couleur plus claire, de +, c'est mieux pour les yeux. Je suis 10h par jour devant les écrans, c'est un peu pénible un changement de couleur...

Sinon, il suffit de laisser chaque membre choisir son thème, chacun y trouve son compte.

marcsage

  • Invité
Re: Une remarque
« Réponse #1 le: 25 janvier 2005 à 23:19:40 »
Citation de: "boubette"
Juste une remarque, le ton gris foncé du forum est assez triste.

De plus, en terme d' "ergonomie", une couleur claire (blanche) est réservée au grand public et le foncé (noir) à une minorité tels que les clans CS, HL ou COD...

Je suggère donc une couleur plus claire, de +, c'est mieux pour les yeux. Je suis 10h par jour devant les écrans, c'est un peu pénible un changement de couleur...

Sinon, il suffit de laisser chaque membre choisir son thème, chacun y trouve son compte.


Tu peux changer ça dans ton profil :
en bas de la page de ton profil, dans "Thème du forum", choisis "subSilver", c'est un thème avec un fond clair...

 :roll:

boubette

  • Invité
Re: Une remarque
« Réponse #2 le: 25 janvier 2005 à 23:37:10 »
Citation de: "marcsage"
Citation de: "boubette"
Juste une remarque, le ton gris foncé du forum est assez triste.

De plus, en terme d' "ergonomie", une couleur claire (blanche) est réservée au grand public et le foncé (noir) à une minorité tels que les clans CS, HL ou COD...

Je suggère donc une couleur plus claire, de +, c'est mieux pour les yeux. Je suis 10h par jour devant les écrans, c'est un peu pénible un changement de couleur...

Sinon, il suffit de laisser chaque membre choisir son thème, chacun y trouve son compte.


Tu peux changer ça dans ton profil :
en bas de la page de ton profil, dans "Thème du forum", choisis "subSilver", c'est un thème avec un fond clair...

 :roll:


merci pour l'info, je n'avais pas vu...à cause du gris  :cool2:

marcsage

  • Invité
Re: Une remarque
« Réponse #3 le: 25 janvier 2005 à 23:42:58 »
Citation de: "boubette"

merci pour l'info, je n'avais pas vu...à cause du gris  :cool2:


Et comme on dit, la nuit tous les chats sont...

Bon, je sors !  :oops: