A A A A Auteur Sujet: Bruits parasites console centrale  (Lu 1917 fois)

Hors ligne nevRozX

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 15
  • Pays: be
  • Localisation: Mons
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Bruits parasites console centrale
« le: 16 septembre 2015 à 11:41:25 »
Bonjour à tous,

  • J'ai depuis un bon moment déjà, des bruits parasites dans ma Golf 5. Ils se situent au niveau des plastiques de la console centrale (Au dessus des ventilations et autour également (Quand je maintiens mon doigt appuyé dessus, le bruit arrête)). Je voudrais savoir s'il existe une solution pour faire disparaître ces bruits très dérangeant?
  • Ensuite, j'ai une Golf 5 Spring Edition, mais je n'ai pas l'accoudoir central. Je sais qu'il est possible d'en monter par la suite mais je voudrais trouver l'accoudoir d'origine. Où puis-je trouver ça? (Ps: Je vis en Belgique)

Photo de l'intérieur Spring Edition: http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/antares/dsc_9145medium_413.jpg

D'avance merci de vos réponses
Bonne journée

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Bruits parasites console centrale
« Réponse #1 le: 16 septembre 2015 à 11:50:02 »
Pour les bruits, en général on peut les régler en démontant la console centrale et en mettant un peu de feutrine sur le pourtour.

Pour l'accoudoir, voir sur eBay (.be ou .de), les sites de petites annonces, dans les casses auto, ou sur http://www.ideas4cars.be/fr/Accoudoirs-centraux/Volkswagen/Accoudoir-central,-anthracite/accessoire-auto/1398.1430/3962
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne nevRozX

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 15
  • Pays: be
  • Localisation: Mons
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Bruits parasites console centrale
« Réponse #2 le: 18 septembre 2015 à 18:27:52 »
Bonjour,

Merci de la réponse, c'est que je pensais, mettre quelque chose pouvant "éviter ces bruits" insupportables quand la musique n'est pas mise.

bonne soirée