A A A A Auteur Sujet: Gros problème feu de croissement  (Lu 1541 fois)

Hors ligne gamemandu02

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Gros problème feu de croissement
« le: 20 mai 2015 à 23:19:03 »
Salut à tous, aujourd'hui par se beau temps, j'ai voulu monter mes xénon hid 55w sur mes feu de croisement et feu de route, j'attaque le démontage calandre et parechoc , je devise les phares et les sort un peu sans rien débrancher et je commence par les feu de croisement, je branche mon module anti erreur, et mon balast et ampoule des feu cotée, avant de tout remonter et bien ranger les fils, je decide donc de mettre en route afin de m'assurer que cela marche :cool5:, et la, aucun erreur d’ampoule hs à l'odb, mais les lampes ne s'allume pas... :combat2: je cherche donc le problème, j'ai inverser les fils pensant que je mettes tromper avec le +/- et la hop erreur odb, donc je remettre mon branchement comme avant, erreur disparue mais lampe s'allume pas, je décide de les démonter, j'ouvre le capot de la 206 d'un ami, je débranche c'est ampoule et je branche les kit et la sa marche, je retourne à la golf recommence, et sa marche pas ... je décide donc de laisser tomber car le temps commencer à se gatte, et la, même avec les ampoules d'origines, pas d'erreur mais les ampoules ne s'allume plus .. j'ai décider d'enlever les ampoules, et hop erreur obd, en bref, j'ai plus de lumière au feu de croisement ... qui peut m'aider ? j'ai essayer plusieurs lampe H7, et rien ne marche !!! et je roule souvent la nuit, et je me voit pas expliquer au gendarme que je suis obliger de rouler en feu de route HELP ME !!!! merci d'avance :colere3:
« Modifié: 20 mai 2015 à 23:22:27 par gamemandu02 »

Hors ligne golfv12

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 385
  • Pays: fr
  • Localisation: rodez
  • Karma: 2
  • mieux vaux un bon châssis que trop de chevaux...
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: tsi 140cv
  • Véhicule: golf confortline
Gros problème feu de croissement
« Réponse #1 le: 21 mai 2015 à 04:54:24 »
Vérifie tes fusibles peut être?

JoGoo77

  • Invité
Gros problème feu de croissement
« Réponse #2 le: 21 mai 2015 à 12:06:14 »
Compartiment habitacle pour les fusibles

Hors ligne gamemandu02

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Gros problème feu de croissement
« Réponse #3 le: 21 mai 2015 à 20:26:24 »
J'ai vérifier ceux dans l'habitacle et sur la platine dans le compartiment moteur et RAS je suis perdu :/ :colere1:

gwen

  • Invité
Gros problème feu de croissement
« Réponse #4 le: 21 mai 2015 à 21:25:28 »
Et en debranchan la batterie histoire de remettre a zéro ?

JoGoo77

  • Invité
Gros problème feu de croissement
« Réponse #5 le: 29 mai 2015 à 12:27:00 »
Sur la 206 de ton pote tu as brancher juste les ampoules

Tu as vérifié le ballast ?