A A A A Auteur Sujet: [Recherche] Mise à jour Firmware et cartographie RNS510 C  (Lu 1618 fois)

Hors ligne Wax57

  • Vélo
  • **
  • Messages: 50
  • Pays: de
  • Localisation: Moselle, Saint-Avold
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Bonsoir à tous,

Comme indiqué dans le titre, je recherche une âme charitable pour me vendre un CD de mise à jour du dernier firmware compatible avec mon RNS 510 C, la version 3810A si j'ai bien compris.

A défaut d'avoir un graveur qui grave les dvd-dl, je recherche aussi une mise à jour plus récente de la cartographie (V7 actuellement) pour ce même autoradio. (V10?)

Je paie les disques, frais de livraison et un plus pour le temps passé a tout graver.

Merci d'avance à celui qui serait intéressé.
« Modifié: 21 avril 2015 à 20:51:59 par Wax57 »

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
[Recherche] Mise à jour Firmware et cartographie RNS510 C
« Réponse #1 le: 22 avril 2015 à 09:13:07 »
Si tu contactes les membres qui participent au rencard (http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=49161.0), je suis sûr que tu pourras obtenir ça à cette occasion. Ça évitera les frais de port, et tu feras de belles rencontres :D :wink:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne Wax57

  • Vélo
  • **
  • Messages: 50
  • Pays: de
  • Localisation: Moselle, Saint-Avold
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[Recherche] Mise à jour Firmware et cartographie RNS510 C
« Réponse #2 le: 10 mai 2015 à 18:24:02 »
Salut Jc,

Ton idée est bonne, mais je n'avais pas la possibilité de m'y rendre ce weekend là.  :(

Je vois que mon message n'a pas attiré l'attention de quelqu'un, et ce n'est pas bien grave car je peux comprendre que c'est un peu chiant a graver ce type de fichier ...

Je vais aller voir du coté du site de ceedvoyage, il vend des cartos et firmwares pour pas très cher. (Même si je préfère donner mes sous à un mec du fofo pour aller boire un coup et manger un morceau  :wink: )

On peut locker le sujet. Merci .

 


« Modifié: 10 mai 2015 à 20:25:51 par Wax57 »