A A A A Auteur Sujet: Feux R32 et Angel Eyes  (Lu 2133 fois)

Grég27

  • Invité
Feux R32 et Angel Eyes
« le: 07 août 2007 à 15:24:10 »
Bonjour, je sais que certain vont me dire que certains sujets ont déjà été ouverts à ce sujet, mais étant nouveau, j'aurai aimé être certains de plusieurs choses avant d'aller acheter,LOL

Je possède une GOLF V de couleur Noire.

J'aurai voulu changer les feux arrières d'origine pour en mettre des plus foncés, mais je ne sais vraiment pas lesquels mettre. 
Est-ce que les feux de la R32 sont plus foncé que ceux d'origine???
Ou alors sur le net en Allemagne, j'ai trouvé un type qui revend des feux d'origine, mais qu'il a teinté en noir.


Que me conseillez vous???
Si un ou l'autre pouvait me faire un montage photo, ça serait super sympa et génial!!!!


-Je voudrai aussi remplacer mes phares avant pour mettre des Angel Eyes à Fond noir. Pourriez-vous m'en parler ou me donner des sites ou je peux commander???

Merci beaucoup d'avance,



Grég27

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Feux R32 et Angel Eyes
« Réponse #1 le: 07 août 2007 à 16:02:20 »
Bonjour, bienvenu, je voudrais te dire que j'ai moi même l'intention de mettre des feux arrières R32, ceux ci sont en effet assombri d'origine, je te conseille ceux ci car d'un point de vue esthétique on peut pas bcp faire mieux, et je te déconseille les phares teint car ... normalement ca passe pas au contrôle technique ^^

En ce qui concerne les phares avant, je n'ai pas de lien malheureusement, Mais, je ne peux pas non lus m'avancer si tu es un français car je suis un ptit belge loool
Je te donne mon avis, mais les angel eyes sont beau mais de tout les modèles que j'ai vu le seul point négatif est le clignotant !!! c'est une ampoule simple tandis que sur une golf normal c'est toute la barre du bas qui fait office de  clignotant donc si tu veux comme moi des phares avant assombris je te conseille les phares GTI qui sont eux assombris d'origine, voila je sais pas fairep lus désolé :s

A part le prix des phares R32 sur le site de vw est de 263.34 euros

sebi1979

  • Invité
Re : Feux R32 et Angel Eyes
« Réponse #2 le: 21 août 2007 à 16:33:04 »
Pour les feux R32, merci de regarder l'autre sujet si jamais
Ils sont plus foncés que les feux "normaux" de la golf v
Sur du noir ca donnera top, mais si tu veux les faire gicler, je sais pas si ca passe au service auto, en Suisse ils sont assez chiants pour ca !
Avec les R32 tu es sur, c une pièce vw