A A A A Auteur Sujet: Griffe sur plastique : quoi faire ?  (Lu 17554 fois)

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Griffe sur plastique : quoi faire ?
« Réponse #15 le: 28 août 2007 à 18:27:30 »
J'ai déjà pensé à la première solution!  :lol1:

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Griffe sur plastique : quoi faire ?
« Réponse #16 le: 29 août 2007 à 21:02:35 »
Moi aussi la première solution me plaisait bien mais ma copine apprécie moyennement de faire 11bornes a pieds pour allez bosser !  :lol1:

Zorglub

  • Invité
Re : Griffe sur plastique : quoi faire ?
« Réponse #17 le: 29 août 2007 à 21:50:03 »
Les femmes nous griffent le dos, et maintenant elles s'attaquent à nos voitures!!!! :combat4:
Après les barres de seuil et la barre de protection au chargement, il va falloir mettre une "protection porte de boite à gant" genre une plaque en inox! :lol1:

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Griffe sur plastique : quoi faire ?
« Réponse #18 le: 01 septembre 2007 à 17:32:09 »
Je prendrait plutôt acier galvanisé si j'étais toi ! Finalement je vais commencer à croire mon père quand il disait que les belle voiture n'était pas pour les femmes! Il paraît que le rapport femme / voiture c'est comme femme / femme donc sa ce tire dans les pattes ou dans les plastiques. Ma copine les saccage à coup de chaussure de sécu !  :cry: :cry: :cry:
« Modifié: 01 septembre 2007 à 17:45:41 par saymz »

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Griffe sur plastique : quoi faire ?
« Réponse #19 le: 01 septembre 2007 à 18:20:42 »
Une femme avec des chaussures de sécu, tu as de drôle de fantasme toi  :cool2:

Mais si c'est de l'acier comme les seuils de porte ca se griffera j'ai eu la blague avec ma mère aujorud'hui :colere7: :colere5:

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Griffe sur plastique : quoi faire ?
« Réponse #20 le: 01 septembre 2007 à 19:53:40 »
t'inkiète chez AD côter industrie t'arrive à trouver des godiyo de sécu assez féminin et puis le boulot oblige !

nico67

  • Invité
Re : Griffe sur plastique : quoi faire ?
« Réponse #21 le: 09 septembre 2007 à 17:33:45 »
Moi aussi j'avais des griffure sur la boite a gant ( surement due au chien de l'ancien proprio  :colere3: ). J'ai tout simplement appliquer de la cire pour chaussure ce qui a comblé les rayure. Resultat bon -->> il faut le savoir pour voir les légères traces qui restent

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Griffe sur plastique : quoi faire ?
« Réponse #22 le: 09 septembre 2007 à 21:35:03 »
Cire incolore je suppose ?

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Griffe sur plastique : quoi faire ?
« Réponse #23 le: 09 septembre 2007 à 22:15:06 »
Non je pense qu'il a prit du noir ... Comment veut tu les faire disparaitre si on voit a travers  :lol1:

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Griffe sur plastique : quoi faire ?
« Réponse #24 le: 09 septembre 2007 à 22:36:37 »
D'un autre côter trouver la couleur exacte des plastiques me paraît difficile, non ?

Hors ligne Amigoche

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 6604
  • Localisation: Hainaut - Belgique
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Griffe sur plastique : quoi faire ?
« Réponse #25 le: 09 septembre 2007 à 23:16:36 »
??? On peut estomper ...

BiggDede

  • Invité
Re : Re : Griffe sur plastique : quoi faire ?
« Réponse #26 le: 07 octobre 2007 à 13:38:42 »
Le mieux serai que vw arrête de prendre ses clients pour des pigeons, en montant des plastiques un peu plus costauds dans ses vèhicules ( voir sujet lève vitre ).  :colere4:
Que l'on achète une finition d'entrée ou de haut de gamme, on a droit à la même m.... !!!

Complètement d'accord, j'en ai marre qu'on me prenne pour un con. Une carat toutes options à 35000 € faut arrêter de déconner, non seulement les pastiques du tableau de bord et des portières sont de la ¤¤¤tut¤¤¤, le revêtement plastique sur le bouton de mon Radio GPS s'est décollé tout seul. Non seulement j'utilise plus le GPS depuis un moment (car PDA avec carte europe et radars), en plus j'utilise jamais de produit pour nettoyer le tableau; le plus débile c'est que le bouton ne peut être changer, c'est tout le GPS-Radio qui doit être changer, vous vous rendez compte?? Heureusement j'ai pensé à prendre une extension de garantie la 1ère année de mon achat (2004) sinon je l'aurais eu dans ma gueule, et là c'est VAG qui se fait avoir. Ils commandent un nouveau pour me le remplacer ...
En tout cas ma prochaine ne sera surment pas une VW, j'irais voir du côté Audi ou BMW
Les possesseurs de GPS sont prévenus de ce défault.

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48662
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Re : Griffe sur plastique : quoi faire ?
« Réponse #27 le: 07 octobre 2007 à 13:41:02 »
Complètement d'accord, j'en ai marre qu'on me prenne pour un con. Une carat toutes options à 35000 € faut arrêter de déconner, non seulement les pastiques du tableau de bord et des portières sont de la ¤¤¤tut¤¤¤, le revêtement plastique sur le bouton de mon Radio GPS s'est décollé tout seul. Non seulement j'utilise plus le GPS depuis un moment (car PDA avec carte europe et radars), en plus j'utilise jamais de produit pour nettoyer le tableau; le plus débile c'est que le bouton ne peut être changer, c'est tout le GPS-Radio qui doit être changer, vous vous rendez compte?? Heureusement j'ai pensé à prendre une extension de garantie la 1ère année de mon achat (2004) sinon je l'aurais eu dans ma gueule, et là c'est VAG qui se fait avoir. Ils commandent un nouveau pour me le remplacer ...
En tout cas ma prochaine ne sera surment pas une VW, j'irais voir du côté Audi ou BMW
Les possesseurs de GPS sont prévenus de ce défault.


perso la mienne une de 2004 aussi et ras  :cool2:ha j oubliais aussi j en suis a 104.000 kms et sa fais eux moi que je l economise  :wink:, car j attend la new  :love:

BiggDede

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Griffe sur plastique : quoi faire ?
« Réponse #28 le: 07 octobre 2007 à 18:23:12 »

perso la mienne une de 2004 aussi et ras  :cool2:ha j oubliais aussi j en suis a 104.000 kms et sa fais eux moi que je l economise  :wink:, car j attend la new  :love:

y a une date de sortie pour la new??

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Griffe sur plastique : quoi faire ?
« Réponse #29 le: 07 octobre 2007 à 21:39:04 »
Celle qu'ils ont du lui donner quand il l'a commandé !  :lol1: N'est-ce pas redcbr ?