A A A A Auteur Sujet: allumer l'autoradio sans clés ?  (Lu 1331 fois)

Hors ligne civodul

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 44
  • Pays: fr
  • Localisation: deux sévres-79
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 tdi 105ch
  • Véhicule: jetta
allumer l'autoradio sans clés ?
« le: 23 décembre 2014 à 15:02:20 »
bonjour a tous
j'ai monter une copie chinoise du RNS 510 ( oui je sait ls puriste me dirons copie beurkkkk mais on fait avec les moyen :)  )
tout fonctionne bien  hormis le probléme de batterie dû a mon gateway  que je vais changer .
cette autoradio a remplacer  un rcd300 et cette autoradio s'éteignais lorsque que je retiré la clés  ( logique )  mais on pouvais le rallumer sans la clés  ( il s'éteignais tout seul au bout de 10 min pour éviter la décharge de batterie )
avec le nouvelle autoradio   impossible de faire la méme chose ,domage car l'autoradio affiche quand une porte est mal fermé
qui aurais une ideé ?
merci

Hors ligne barket73

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1559
  • Localisation: PARIS
  • Karma: 70
    • Voir le profil
allumer l'autoradio sans clés ?
« Réponse #1 le: 23 décembre 2014 à 19:06:44 »
Salut,

A mon avis ton autoradio est alimenté avec un + après contact alors qu'il faudrait l'alimenter avec un +12 continu.
Il faut pour cela que tu trouves un +12 continu il y en a un normalement dans le quadlock, il e faut un amperemètre pour tester.

Par contre si tu veux qu'il s’éteigne avec le contact il faut qu'il soit relié au BUS CAN sinon ça le fera pas.


Hors ligne civodul

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 44
  • Pays: fr
  • Localisation: deux sévres-79
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2007
  • Motorisation: 1.9 tdi 105ch
  • Véhicule: jetta
allumer l'autoradio sans clés ?
« Réponse #2 le: 24 décembre 2014 à 11:09:14 »
slt barket
j'ai 2 + continu qui alimenté mon ancien autoradio  en effet j'ai tiré un aprés contact pour l'alimenté sinon pas possible de l'éteindre
que veux tu dire  par "relié au bus can "?
j'ai un multimetre