A A A A Auteur Sujet: Problème de branchement  (Lu 1364 fois)

Scroun

  • Invité
Problème de branchement
« le: 11 décembre 2014 à 10:10:48 »
Hello, j'ai fait l'acquisition d'un poste chinois livré avec tous les branchements pour le monter sans soucis, sauf que c'est pas le cas ^^'
Dans le câblage fournis il y a tout ce qu'il faut et je me demande ce qu'est le petit boitié bleu CAN BUS, après mes recherches je comprends qu'il récupère les infos sur la voiture pour les décodés et les envoyer à l'autoradio mais la prise a deux fiches je voie pas du tout ou la brancher, j'ai pas de câble comme ça sur mon autoradio d'origine.
J'espère que je fais pas trop fausse route ^^' mais du coup si c'est pas possible de brancher cette prise il va falloir chercher les infos "contact", "rétroéclairage" et autres de quelle façon ?
Merci d'avance ! :)


Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Problème de branchement
« Réponse #1 le: 13 décembre 2014 à 22:25:53 »
peut etre une alimentation de camera


tu as un mode d'emploi ?? un schéma ??

sinon ,dans ton cas ,ça doit etre plug and play
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Scroun

  • Invité
Problème de branchement
« Réponse #2 le: 14 décembre 2014 à 15:29:16 »
On a finalement réussi a le brancher en passant outre le boitier CAN BUS et en branchant une alime apres contact direct sur l'allume cigare.
Du coup j'ai pas toutes les infos de la voiture ni le rétroéclairage...
Apres refflexion la fiche a deux broches (fil rouge et fil noir) ne serait pas l'alimentation de ce petit boitié ? On a trouvé nul part sur la voiture ou la brancher sur la voiture ou sur l'autoradio... Je cherche encore car notre bidouillage est j'espère que temporaire