A A A A Auteur Sujet: nettoyage du reservoir  (Lu 17787 fois)

Loic1351

  • Invité
nettoyage du reservoir
« Réponse #30 le: 30 avril 2014 à 12:10:10 »
Salut,

J’espère que cela va définitivement régler ton problème.
Tu as le nom de cette fameuse pompe?

a+

Hors ligne vi2s

  • Vélo
  • **
  • Messages: 113
  • Karma: 0
    • Voir le profil
nettoyage du reservoir
« Réponse #31 le: 30 avril 2014 à 17:39:36 »
j'ai signer le devis mais le nom m'échappe elle gère la stabilité du moteur a bas et haut régime il change le debimetre avec plus main d'oeuvre

Loic1351

  • Invité
nettoyage du reservoir
« Réponse #32 le: 30 avril 2014 à 19:49:19 »
Ok.
Pour ma part j'ai un collègue de travail qui m'a fait un diag avec un câble non VAG et j'ai un défaut intermittent sur le debimetre et il m'a dit de commencer par le nettoyer et voir ce que ça donne.
A +

Hors ligne vi2s

  • Vélo
  • **
  • Messages: 113
  • Karma: 0
    • Voir le profil
nettoyage du reservoir
« Réponse #33 le: 21 mai 2014 à 18:08:34 »
salut a tous je viens vous informer des nouvelle de ma gt tdi 170 apres ma belle facture de 1243 euro ttc.
ils m'ont changés pompe haute pression ( qui d'apres eu laisser passer de l'huile dans le réservoir)+ débimetre+filtre a gasoil.
donc pas de soucis plus d'accoup a l'accélération.
6 jours plus tard rebelotte , je rappel vw qui me dit qu'il faut que je parcourt 5000km afin que toute l'huile qui reste dans le circuit soit bruler et que le filtre c'est encrasser du au reste d'huile.
pour la conssomation exesive sa ma l'air correct presque 400 km avec un demi plein qu'en pensez vous ?


Loic1351

  • Invité
nettoyage du reservoir
« Réponse #34 le: 21 mai 2014 à 19:14:19 »
5000 bornes pour avoir un résultat !! Ca me semble bcp.
400km avec un demi plein, c'est dur de te dire, faut voir avec le plein ou alors refait ton plein et calcul ta conso réel avec la qté que tu rajoutes dans ton réservoir.

@++

PS: de mon coté mon problème n'est toujours pas résolu, en meme temps a part le nettoyage de l'EGR et du débimetre, j'ai rien fait d'autre. J'ai peur d'aller chez VW et de tomber sur un gars qui comprend rien !!

Hors ligne vi2s

  • Vélo
  • **
  • Messages: 113
  • Karma: 0
    • Voir le profil
nettoyage du reservoir
« Réponse #35 le: 11 juin 2014 à 16:47:07 »
bon salut a tous 3000km après les réparation toujours le même problème auccun résultat suite au changement de pompe debimetre etc...
au bout de 7 jour mon filtre a gasoil c'est encrassé les accoups sont revenues et les odeur de combustion aussi.
j'ai payer 1217 euros chez vw.
il reprenne ma voiture demin , vais je devoir repayer ?

Hors ligne vi2s

  • Vélo
  • **
  • Messages: 113
  • Karma: 0
    • Voir le profil
nettoyage du reservoir
« Réponse #36 le: 13 juin 2014 à 15:08:06 »
Du nouveau sur ma gt tdi 170 alors c'est un capteur du fap qui est en defauts ma regeneration de fap se fesait en continu se qui explique l'odeur de combustion et les perte de puissance j'espere que sa va résoudre le problème.
J'attends vos avis merci les golfistes

Loic1351

  • Invité
nettoyage du reservoir
« Réponse #37 le: 13 juin 2014 à 15:47:14 »
vraiment des bon à rien chez vw sur ce coup!! ils te font payer plus de 1200€ pour au final juste un capteur de me#&é" !!!  :colere4: :colere4: :colere4:
C'est honteux !! J'espere qu'ils vont te faire un geste commercial !!

Hors ligne vi2s

  • Vélo
  • **
  • Messages: 113
  • Karma: 0
    • Voir le profil
nettoyage du reservoir
« Réponse #38 le: 13 juin 2014 à 16:01:06 »
J'espere aussi je trouvais que sa marchais pas trop mal mais que c'etait pas impressionant pour un tdi 170
Apres cest sur si j'étais en regeneration continue.
Je vais vraiment voir comment sa marche ;)
il ne me font pas payer me changement du capteur ainsi que la main d'oeuvre et diagnostic.
Je vais refaire unchangement de filtre a gasoil si les accoup non pas disparu

Hors ligne Meer

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 450
  • Pays: fr
  • Localisation: 92
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG6
  • Véhicule: Golf V Plus
nettoyage du reservoir
« Réponse #39 le: 13 juin 2014 à 16:25:32 »
vraiment des bon à rien chez vw sur ce coup!! ils te font payer plus de 1200€ pour au final juste un capteur de me#&é" !!!  :colere4: :colere4: :colere4:
C'est honteux !! J'espere qu'ils vont te faire un geste commercial !!

 :plusun:

D’ailleurs j'ai la réponse pour le slogan de Renault "Qui mieux que Renault peut réparer votre Renault?"

Ma réponse: "Soit même"
VCDS

Loic1351

  • Invité
nettoyage du reservoir
« Réponse #40 le: 13 juin 2014 à 16:28:28 »
 :cool5: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

Hors ligne vi2s

  • Vélo
  • **
  • Messages: 113
  • Karma: 0
    • Voir le profil
nettoyage du reservoir
« Réponse #41 le: 23 juin 2014 à 20:19:49 »
salut a tous j'ai enfin récuperer ma golf cher vw .
Donc il on changé le capteur fap qui était en défauts qui lançait la regeneration du fap en continue.
Donc la voiture a récuperer une bonne acceleration je prend un bon coup de bien au fesse a 2000tr/min ce qui ne je n'avais jamais ressenti depuis que je l'ai .
il m'on dit qu'apres prelevement de gasoil , il s'était éclaircit et que la pompe haute pression ne renvoyais plus d'huile dans le réservoir et qu'il falait un peu de temps pour bruler le reste d'huile dans le circuit de gasoil.
je n'ai payer que 150 euros ( le prix de la pièce)
si j'accelaire progressivement plus d'accoup se fond ressentir a l'acceleration , par contre si je met pied au plancher je sent des legers accoup .
Penser vous que je puisse mettre un nettoyant injecteur pour accelerer le nettoyage du systeme ?

Loic1351

  • Invité
nettoyage du reservoir
« Réponse #42 le: 24 juin 2014 à 11:14:00 »
Content que tu ais réglé ton problème  :wink:
Sois patient des fois on sent des choses juste par psychose et en fait il y a aucun problème. Fait quelques bornes en essayant de te sortir les problèmes que tu as eu de la tête et vois après si tu as toujours ses impressions de légers accoups.

@++

Hors ligne vi2s

  • Vélo
  • **
  • Messages: 113
  • Karma: 0
    • Voir le profil
nettoyage du reservoir
« Réponse #43 le: 29 juin 2014 à 11:31:44 »
Et c'est sur mais j'aimerais telement que sa fonctionne comme il faut que le moindre petit truc m'agace.
J'ai demonté mon filtre a gasoil il est deja noir et le gasoil dans la cuve est bleu je sais plus quoi penser

Hors ligne vi2s

  • Vélo
  • **
  • Messages: 113
  • Karma: 0
    • Voir le profil
nettoyage du reservoir
« Réponse #44 le: 22 juillet 2014 à 23:55:05 »
Bonjour je reviens une nouvelle fois vers vous suite a ce probleme d'accoup que vw a m'air incapable de resoudre .
Apres un essaie avec le chef d'atelier j'accellaire en 4eme ,les accoups se font bien sentir je voie le mec se decomposer et me dire qu il ne sent rien ....
Quel mauvaise fois j'ai depenser 1477euros et le probleme persiste toujours .
A froid les accoups ne sont pas present que feriez vous a ma place