A A A A Auteur Sujet: Cherche conseil sur un intérieur confortable de golf 5  (Lu 2324 fois)

Hors ligne Goa

  • Vélo
  • **
  • Messages: 55
  • Pays: fr
  • Localisation: Arras
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 FSI 150Ch
  • Véhicule: Golf 5 sport
Cherche conseil sur un intérieur confortable de golf 5
« le: 12 mars 2016 à 00:03:02 »
Salut les gens ça faisait longtemps,

Donc voila le temps passe toussa toussa, accidents de travail et j'en passe, je pense arriver à un point ou mon dos commence a en avoir plein le ...(non je ne ferais pas cette blague) du confort de mes sièges sports, ma question est donc avant de tenter l'absolu donc de changer de véhicule pour quelque chose de plus adapté (genre berline mais pour un gros barbu de 130 kilo un pick-up avec des cornes sur le pare-buffle peut faire aussi l'affaire).

Je cherche des informations pour m'orienter vers l'intérieur le plus confortable possible pour une golf 5 (je parle au niveau de l'assise), donc que ce soit impressions ou bouche à oreilles je suis preneur de toute infos, y compris de mettre des sièges d'une autre voiture du groupe vag tant que je n'ai pas besoin de trop modifier les fixations.

Car comme vous l'avez compris ma titine stickerisé je l'aime bien et question fiabilité j'ai pas à m'en plaindre.

Merci d'avance.


Goa

Hors ligne mnscl14

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2387
  • Pays: it
  • Localisation: Liège
  • Karma: 12
    • Voir le profil
  • Année: 2014
  • Motorisation: 2.0 TDI 150
  • Véhicule: Golf 7 R-Line
Cherche conseil sur un intérieur confortable de golf 5
« Réponse #1 le: 12 mars 2016 à 10:03:09 »
Salut, c’est pas trop une question de sièges car après ils ont tous la même forme appart les GTI, R32 et les bacquet de GTI, R32. Je trouve que VW est très dur niveau amortisseur en roulant d’en d’autres voitures de pote a moi... Si tu veux un peu plus de confort peut être changer les amortisseur pour mettre des airride ou quelque chose dans le genre mais ça je ne saurai malheureusement pas t’en dire plus.... Après ça fera pas des miracles pour un confort je pense aussi qu’il faut prendre un plus gros modèle :bizarre1:
Transformation de mon ancienne Golf 5 et présentation de ma golf 7 => http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=51876.msg1084073#msg1084073

N’oublier pas de participer au concours photos du concours ici :arrow: http://www.golf5forum.fr/index.php?board=40.0

Hors ligne tchapwety

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11989
  • Localisation: Belgique - région de Ciney (Condroz)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Cherche conseil sur un intérieur confortable de golf 5
« Réponse #2 le: 12 mars 2016 à 12:36:58 »
Des jantes plus petites et donc des pneus plus "gros" ça améliore très sensiblement le confort.
Peut-être (certainement même) qu' un sellier pourrait reprofiler (sur mesure) l'assise du siège en changeant les mousses et regarnir en fonction.
KIA NIRO Hybride (ex Jetta 1.6 TDI RC 105 CV DSG 7 Gris titane)