A A A A Auteur Sujet: antibrouillards devant  (Lu 1430 fois)

Hors ligne jlouis34

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: fr
  • Localisation: MONTPELLIER
  • Karma: 0
    • Voir le profil
antibrouillards devant
« le: 30 octobre 2013 à 10:44:21 »
Bonjour,
Je viens d’acheter une Golf V  confortline et j’ai des antibrouillards devant que je n’arrive pas à allumer.. :boulet: Le commodore ne se tire vers moi qu’une seul fois et allume ce de devant, autre chose le rétro intérieur de nuit n’a pas l’air de fonctionner pourtant quand j’appuie sur le bouton j’ai bien la petite led verte qui s’allume…
Des idées… :merci:

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
antibrouillards devant
« Réponse #1 le: 30 octobre 2013 à 21:46:22 »
Bonjour,
Je viens d’acheter une Golf V  confortline et j’ai des antibrouillards devant que je n’arrive pas à allumer.. :boulet: Le commodore ne se tire vers moi qu’une seul fois et allume ce de devant, autre chose le rétro intérieur de nuit n’a pas l’air de fonctionner pourtant quand j’appuie sur le bouton j’ai bien la petite led verte qui s’allume…
Des idées… :merci:


Tu veux dire qu'il ne se tire que vers toi et que ca n'ative que l'antibroullard AR ?

Tu as les 2 dessins des antibrouillards AV et AR sur le commodo ?

Sinon, pas evident de voir le retro electrochrome fonctionner, surtout de jour :D
Moi, pour bien le voir fonctionner de journée, je mettais mon pare-soleil devant et je voyais le retro s'obscurcir directement.

Hors ligne jlouis34

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: fr
  • Localisation: MONTPELLIER
  • Karma: 0
    • Voir le profil
antibrouillards devant
« Réponse #2 le: 30 octobre 2013 à 23:14:11 »
bonsoir
Merci pour ces réponses  :merci:, en fait sur le commodore je n'ai qu'un seul dessin, je pense qu'ils ne sont pas d'origine et il faudrait que je regarde le câblage :lol1: