A A A A Auteur Sujet: fiabilité moteur 2 l gti  (Lu 53119 fois)

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« Réponse #15 le: 30 décembre 2013 à 17:49:40 »
Démonte la dump valve pour vérifier, c'est facilement démontable.

Si elle est percée, va chez ton concess, commande la nouvelle référence et tu va récupérer environ 50cv et perdre environ la même somme en euro  :bave1:

La nouvelle réf. est toujours à piston? j'ai cru comprendre qu'il y a des soucis avec le modèle à piston et que seul celui à membrane est 100% étanche.
GFB en Australie fait un kit (à piston) qui serait parfait, quelqu'un a essayé?




http://www.gofastbits.com.au/products/blow-off-and-diverter-valves/dv-plus/dv-t9351-suits-late-model-vag-euro-applications-by-gfb


Hors ligne steph8421

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« Réponse #16 le: 30 décembre 2013 à 17:54:42 »

La nouvelle réf. est toujours à piston? j'ai cru comprendre qu'il y a des soucis avec le modèle à piston et que seul celui à membrane est 100% étanche.
GFB en Australie fait un kit (à piston) qui serait parfait, quelqu'un a essayé?




http://www.gofastbits.com.au/products/blow-off-and-diverter-valves/dv-plus/dv-t9351-suits-late-model-vag-euro-applications-by-gfb
Tu te trompes la dump a membrane a des souci elle se dechire avec le temps et l usure
donc ils ont installé une dump a piston et problème résolu.
Celle de GFB est tres bien aussi peu etre mieux mais plus chere !

Hors ligne nico28

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« Réponse #17 le: 30 décembre 2013 à 17:57:38 »
La référence actuelle de la dump valve à piston est 06H 145 710D. Par contre commande la avec la référence et non avec ta carte grise, sinon ils te commanderont celle correspondant aux numéro de châssis qui est à membrane  :cool5:

Hors ligne Dr.M

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« Réponse #18 le: 30 décembre 2013 à 18:51:09 »
....oui, c'est étonnant non? Celle membrane est étanche mais ne tient pas et celle à piston n'est pas toujours étanche ....

Que dites vous du modèle à droite.............


Hors ligne nico28

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« Réponse #19 le: 30 décembre 2013 à 18:56:37 »
Surement la dump valve à piston du début, qui à étais modifié par la suite pour la renforcer. La mienne est celle du milieu, autrement j'ai jamais entendu parler des dump valve à piston non étanche  :bizarre1:

Hors ligne steph8421

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« Réponse #20 le: 30 décembre 2013 à 19:03:50 »
Moi j'ai le modele du milieu comme bcp de personne préparé.
Celle de droite on dirait celle du milieu avec une pièce en moins

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« Réponse #21 le: 30 décembre 2013 à 19:18:26 »
réf 06H145710C afaik la dernière.

Hors ligne steph8421

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« Réponse #22 le: 30 décembre 2013 à 19:20:05 »
C est possible.

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« Réponse #23 le: 03 février 2014 à 23:23:52 »
Moglo ? Pas eu peu de monter jusque 178000km pour la distri même si c'préconiser par vw ...

Hors ligne Flreex

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« Réponse #24 le: 11 février 2014 à 17:54:51 »
si tu prend en DSG il y'a vidange de la BV a faire tous les 60 000km...
Golf 5 , Gti , DSG , 5 portes , Xénons , A.B. , intérieur cuir chauffants , RNS 510 , demi ligne APRES cata Milltek sans silencieux intermédiaire , Jantes polies/noire type Gti 18" , éclairage intérieur + dessous des rétro extèrieur LEDS , Reprog Digitronic 245cv/365Nm . . .

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« Réponse #25 le: 17 février 2014 à 21:14:11 »
J'ai changer ma dump valve j'avais le modele de droite et je les remplacer par le modele du milieu ! Petit soucis d'etancheite apparament via vagcom je perd en pression de turbo ds lrs 100gr/t d'air ??
Je vais remettre l'ancienne qui est toute a droite et re faire controler ca ..0

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« Réponse #26 le: 23 mars 2014 à 11:22:53 »
ok merci pour toutes vos infos, affaire en bonne voie pour mon achat !!!
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« Réponse #27 le: 30 mars 2014 à 21:45:16 »
merci à tous pour vos conseils
ca y est j'ai craqué, j'ai trouvé une "ed30" 1ére main 58000 kms et française (5 portes, noire, dsg) avec entretien vw !
je vous la présenterai un peu plus tard, il faut que je fasse de belles photos....
je me demande combien il en reste des (vraies version France) série limitée à 150 ex !!!
existe t'il un site où elles sont répertoriées ?
 :cool4:
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fredrs

Hors ligne anthony59420

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« Réponse #28 le: 04 mai 2014 à 14:23:36 »
pour les curieux , je viens de changer la cam fallower, alors moi c'est le moteur AXX et en dessous de la pompe j'ai 2 tuyau rigide a démonter, celui de droite une clée de 17 mais celui de gauche c'est une vis 12 pans TORX assez difficile d'acces si on a pas les bon outils, contrairement a des photos ou le 2e et une durite caoutchouc .. bon voila la cam a 126000kms
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« Réponse #29 le: 04 mai 2014 à 16:25:26 »
Il crée quoi comme symptôme le cam follower quand il est mort ?
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