A A A A Auteur Sujet: Reprog. BR-Performance (Paris - Belgique - DOM TOM)  (Lu 636684 fois)

tonyg5

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #30 le: 28 juin 2007 à 23:31:37 »
Et les TSI ??  :cool2:

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #31 le: 05 juillet 2007 à 21:06:58 »
au faite il ferai pas un stage 3 pour nos tdi 105, changement turbo, embrayage etc...

Si surement  :wink:

Et les TSI ??  :cool2:

2.0 TFSI => 200ch / 280Nm
Reprog ATH => 240ch / 360Nm minimum
  :cool4:
« Modifié: 05 juillet 2007 à 21:09:11 par Romain »

tonyg5

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #32 le: 05 juillet 2007 à 22:15:16 »
Non pas les TFSI, mais les TSI, en 1,4l (Twincharger, compresseur + turbo). en 170ch sur golf GT, et en 140ch sur Golf Confort, sport et carat.

Daso

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #33 le: 11 juillet 2007 à 12:08:36 »
Je compte me prendre une 105 et je pensais fortement passer par une reprogramm
Mais j'ai peur des retombées !

Niveau moteur ? pas de problème dans le temps ? usure anormale de divers pièces ?
Garantie constructeur vraiment maintenue ??

Je voudrais bien les prix par MP si quelqu'un a ça... merci ;)

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #34 le: 11 juillet 2007 à 15:52:09 »
Je compte me prendre une 105 et je pensais fortement passer par une reprogramm
Mais j'ai peur des retombées !

Niveau moteur ? pas de problème dans le temps ? usure anormale de divers pièces ?
Garantie constructeur vraiment maintenue ??

Je voudrais bien les prix par MP si quelqu'un a ça... merci ;)

Dans ce cas prend directement un 140   :wink:






Golf V TDI métamorphosed

knot

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #35 le: 11 juillet 2007 à 17:02:50 »
si il est belge, il n'a peut etre pas envie de payer le double en taxe de mise en circulation!

Daso

  • Invité
Re : Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #36 le: 11 juillet 2007 à 17:03:53 »
si il est belge, il n'a peut etre pas envie de payer le double en taxe de mise en circulation!
voilà exactement ...  je ne veux pas d'un 2.0

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #37 le: 13 juillet 2007 à 10:10:26 »
c'est le prix de la tranquilité.

Golf V TDI métamorphosed

Daso

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #38 le: 13 juillet 2007 à 10:20:07 »
quoi? ce n'est pas fiable ce système alors ??

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #39 le: 13 juillet 2007 à 10:39:04 »
quoi? ce n'est pas fiable ce système alors ??

Quand je parle de la tranquilitité c'est vis à vis de l'assurance, de la loi, la garantie et aussi les éventuelles problèmes mécanique si mal reprogrammé.

J'ai un 105ch, j'aimerais aussi le booster un peu puisqu'il semble quand même assez sous exploité, mais c'est vraiment joué un peu beaucoup avec le feu (ce n'est que mon avis).

Pis aussi le prix est exorbitant, quand on pense qu'ils font simplement un flash de la rom tout bêtement, 600?  :colere7: et c'est le même programation "générique" quelque soit la caisse, et n'est donc pas vraiment adapté à ton moteur.

Prends direct un 140 !



« Modifié: 13 juillet 2007 à 10:40:37 par mougwai »
Golf V TDI métamorphosed

Daso

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #40 le: 13 juillet 2007 à 13:17:13 »
oui enfin ici en belgique, j'ai une adresse qui le fait pour 330 ?
mon collègue a fait son a3 là bas et en est content...

de plus tu peux repasser en 105 gratuitement....

si je le fais, je pense passer par eux plutôt que par VW ... De plus, par VW, d'après ce que j'ai appris... chez bomans, il enverrait la puce par courrier, on la transforme, elle revient et est replacée...

Ici, je vais avec la voiture, il me le fait, et je vais tester de suite ...

www.upsolute.com

markouts

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #41 le: 22 juillet 2007 à 07:40:24 »
Le site que tu as ecris est un site qui n est pas belge ou est ton adresse pour que j aille jetter un oeil

markouts

  • Invité
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #42 le: 22 juillet 2007 à 07:42:58 »
Et en ce qui concerne les boites dsg et la reprogrammation ca donne quoi ??? pour un 2L 136ch ???

merci

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #43 le: 26 juillet 2007 à 23:00:05 »
Non pas les TFSI, mais les TSI, en 1,4l (Twincharger, compresseur + turbo). en 170ch sur golf GT, et en 140ch sur Golf Confort, sport et carat.

1.4 TSI 170ch => Pas d'info pour le moment de mon coté, vais me renseigner
2.0 TDI 140ch/320Nm => 185ch/420Nm


Je compte me prendre une 105 et je pensais fortement passer par une reprogramm
Mais j'ai peur des retombées !

Niveau moteur ? pas de problème dans le temps ? usure anormale de divers pièces ?
Garantie constructeur vraiment maintenue ??

Je voudrais bien les prix par MP si quelqu'un a ça... merci ;)


Pas de soucis ne t'inquiete pas ils respectent les normes constructeur !
Ca fait 25 ans qu'ils font ca et ils n'ont jamais eut aucun probleme depuis le temps
  :cool4:


Quand je parle de la tranquilitité c'est vis à vis de l'assurance, de la loi, la garantie et aussi les éventuelles problèmes mécanique si mal reprogrammé.

J'ai un 105ch, j'aimerais aussi le booster un peu puisqu'il semble quand même assez sous exploité, mais c'est vraiment joué un peu beaucoup avec le feu (ce n'est que mon avis).

Pis aussi le prix est exorbitant, quand on pense qu'ils font simplement un flash de la rom tout bêtement, 600?  :colere7: et c'est le même programation "générique" quelque soit la caisse, et n'est donc pas vraiment adapté à ton moteur.

Prends direct un 140 !

Pour info chez ATH les reprogrammations sur chaque véhicule est personnalisé !
Ce n'est pas un simple programme générique comme tu le dit ... Tout est calculé sur banc de puissance et chaque véhicule est personnalisé à la maniere que souhaite le proprietaire


Et en ce qui concerne les boites dsg et la reprogrammation ca donne quoi ??? pour un 2L 136ch ???

merci

La puissance reste la meme qu'une boite manuelle de Golf V reprog, mais le couple se verra réduit pour ne pas affaiblir l'embrayage car plus fragile sur DSG
« Modifié: 26 juillet 2007 à 23:10:36 par Romain »

Hors ligne Rom BR-Performance

  • Moto
  • ****
  • Messages: 737
  • Localisation: Melun (77)
  • Karma: 0
  • BR-Performance
    • Voir le profil
    • BR-Performance
Re : Reprogrammation Auto Tune Heinz
« Réponse #44 le: 26 juillet 2007 à 23:14:34 »
Si ca interresse du monde  :cool2:

J'organise une session Reprogrammation Golf IV/Golf V courant Septembre 2007

Session Groupée Golf IV / Golf V
Reprog. Auto Tune Heinz (Belgique)
22 Septembre 2007


Date limite des inscriptions: 01 Septembre 2007

Auto Tune Heinz propose pour la Golf IV les préparations suivantes :

1.9 TDI 90ch / 210Nm => 140ch / 320Nm
1.9 TDI 105ch / 250Nm => 140ch / 320Nm (Stage 2 => 151ch / 332Nm)
2.0 TDI 136ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
2.0 TDI 170ch / 350Nm => 200ch / 420Nm
2.0 TFSI 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm (Stage 2 => Decata + BMC Carbon)
3.2 V6 242ch / ... Nm => +18ch / +20Nm - (Stage 1 => Ligne Milltek: 275ch) - (Stage 2 => Arbre à Came: 300ch) - (Stage 3 => Bi Turbo: 650ch)

Les gains cités ci-dessus sont les minimum gagnés par votre motorisation.

Pour les éventuels interressés, merci de me contacter en MP.
Toutes personnes s'inscrivant apres cette date se verra refusée l'accès à cette session

Tarif : Envoyer moi un Message Privé.

La Reprogrammation comprend :

- 1 Passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- 1 Second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué
- Courbe de puissance sur feuille A4


Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non) 50 Euros.


ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en Septembre ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.


Membres Présent pour cette session:

- Gazoil95100 (TDI 110)
- Philly (TDI 90)
- Tomthecondor (TDI 115)
- Nony (TDI 130)
- ..... (...)
- ..... (...)
- ..... (...)
- ..... (...)
- ..... (...)
- ..... (...)
- Michel (TDI 130) Ajustement


4 Membres confirmés (Places Disponible 6)

Membres en attente de confirmation pour cette session:
A titre d'info , les 10 premiers inscrits confirmé seront prioritaire

- Greg (TDI 100)
- Jean-Jacques PICOT (TDI 130)
- Arnaud (TDI 75)
- Billyking (TDI 70)
- Sport Limited (TDI 100)
- EnpoloTDI130 (TDI 130)
- Stefsyl R32 (TDI 150)
- Gregtdi (TDI 110)



*******************************************

Attention , je tiens à préciser pour avoir le meilleur rendement possible de la reprogrammation et que pour que le passage au banc soit efficace pour tous , il faut que votre débimètre ait moins de 60.000 kms
« Modifié: 26 juillet 2007 à 23:36:37 par Romain »