A A A A Auteur Sujet: Nouveau Mot de Passe  (Lu 3370 fois)

Motion4Ben

  • Invité
Nouveau Mot de Passe
« le: 02 avril 2007 à 14:12:11 »
A l'instant en me connectant je vois avec stupeur qu'il faut changer de mot de passe...
Bon jusque la pourquoi pas je change: erreur... Il faut des caracteres majuscules mélangés avec des minuscules ainsi que quelques chiffres pour pimenter le tout  :colere1:
Donc voila j'en ai créé un nouveau mais la prochaine fois que j'efface les cookies y'a 90% de chances que j'ai oublié le mot de passe... Question de sécurité ok mais c'est qu'un forum faut pas pousser... Franchement ca va vite devenir casse c****** surtout pour ceux qui viennent sur le forum depuis leur taf comme moi et qui on un vilain serveur qui efface les traces très régulièrement...

fumaras

  • Invité
Re : Nouveau Mot de Passe
« Réponse #1 le: 02 avril 2007 à 15:01:43 »
A l'instant en me connectant je vois avec stupeur qu'il faut changer de mot de passe...
Bon jusque la pourquoi pas je change: erreur... Il faut des caracteres majuscules mélangés avec des minuscules ainsi que quelques chiffres pour pimenter le tout  :colere1:
Donc voila j'en ai créé un nouveau mais la prochaine fois que j'efface les cookies y'a 90% de chances que j'ai oublié le mot de passe... Question de sécurité ok mais c'est qu'un forum faut pas pousser... Franchement ca va vite devenir casse c****** surtout pour ceux qui viennent sur le forum depuis leur taf comme moi et qui on un vilain serveur qui efface les traces très régulièrement...
Quand ça m'a dit de changer de mot de passe, j'ai remis le même et ça l'a prit.
Si tu t'en rapelle encore tu peux aller dans PROFIL (en haut à côté de RECHERCHER) puis dans Paramètres relatifs au compte pour le changer.
Sinon les modérateurs en MP pouront sans doute t'aider.

PS: pour recharger ou changer ton image avatar va dans PROFIL puis Informations sur le profil utilisateur
« Modifié: 02 avril 2007 à 15:07:54 par fumaras »

Motion4Ben

  • Invité
Re : Nouveau Mot de Passe
« Réponse #2 le: 02 avril 2007 à 15:11:12 »
Ba pour toi ca marche peut etre mais moi je suis pas un adepte des mots de passe compliqués (dans tous les cas si un pirate s'acharne sur toi c'est pas 3 caracteres de plus qui vont l'empecher de récuperer ton mdp...). Mon ancien avait 6 lettres en minuscules il en veut plus le nouveau forum...

fumaras

  • Invité
Re : Re : Nouveau Mot de Passe
« Réponse #3 le: 02 avril 2007 à 15:28:39 »
Ba pour toi ca marche peut etre mais moi je suis pas un adepte des mots de passe compliqués (dans tous les cas si un pirate s'acharne sur toi c'est pas 3 caracteres de plus qui vont l'empecher de récuperer ton mdp...). Mon ancien avait 6 lettres en minuscules il en veut plus le nouveau forum...
Ok je comprend mieux (oui pour le reste c'est sûr)

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Re : Nouveau Mot de Passe
« Réponse #4 le: 02 avril 2007 à 19:19:27 »
A l'instant en me connectant je vois avec stupeur qu'il faut changer de mot de passe...
Bon jusque la pourquoi pas je change: erreur... Il faut des caracteres majuscules mélangés avec des minuscules ainsi que quelques chiffres pour pimenter le tout  :colere1:
Donc voila j'en ai créé un nouveau mais la prochaine fois que j'efface les cookies y'a 90% de chances que j'ai oublié le mot de passe... Question de sécurité ok mais c'est qu'un forum faut pas pousser... Franchement ca va vite devenir casse c****** surtout pour ceux qui viennent sur le forum depuis leur taf comme moi et qui on un vilain serveur qui efface les traces très régulièrement...
Du calme mon ami :D T'es pour l'instant le premier ou cela arrive, et puis j'ai créé 2 comptes sur ce new forum avec comme mot de passe : "pigal" donc rien de bien compliqué :cool:

Breff essai une nouvelle fois maintenant de changer ton mot de passe :wink:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

SceO

  • Invité
Re : Nouveau Mot de Passe
« Réponse #5 le: 02 avril 2007 à 20:06:07 »
lol tu les choisi comment tes mots de passes 17pouces ?

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Re : Re : Nouveau Mot de Passe
« Réponse #6 le: 02 avril 2007 à 21:55:37 »
lol tu les choisi comment tes mots de passes 17pouces ?
En fonction du moment :lol:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Motion4Ben

  • Invité
Re : Re : Nouveau Mot de Passe
« Réponse #7 le: 03 avril 2007 à 11:42:00 »
Du calme mon ami :D T'es pour l'instant le premier ou cela arrive, et puis j'ai créé 2 comptes sur ce new forum avec comme mot de passe : "pigal" donc rien de bien compliqué :cool:

Breff essai une nouvelle fois maintenant de changer ton mot de passe :wink:

 :cry: Ca marche toujours pas chez moi
Citer
Les erreurs suivantes sont survenues lorsque vous tentiez de sauvegarder votre profil:
Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères..

mabire

  • Invité
Re : Re : Re : Nouveau Mot de Passe
« Réponse #8 le: 03 avril 2007 à 11:45:21 »
:cry: Ca marche toujours pas chez moi
...Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères......
Chez moi il fait 4 caractères et je n'ai aucun soucis  :bizarre1:

Motion4Ben

  • Invité
Re : Nouveau Mot de Passe
« Réponse #9 le: 03 avril 2007 à 14:35:33 »
Toujours rien encore un essai avec des combinaisons de lettres ou de chiffres tant que j'en met pas 8 ca marche pas a 4 ou 6 toujours le meme message d'erreur... :combat2:

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Re : Nouveau Mot de Passe
« Réponse #10 le: 03 avril 2007 à 19:09:47 »
Humm ok on va tenter un truc
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

SceO

  • Invité
Re : Nouveau Mot de Passe
« Réponse #11 le: 03 avril 2007 à 22:28:55 »
Néanmoins ce nouveau systeme de mot de passe evite l'inscription de robot a pub dotn l'ancien etait submergé , suffit de regarder les derniers inscrits ...  :cool4:

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Re : Re : Nouveau Mot de Passe
« Réponse #12 le: 04 avril 2007 à 07:12:18 »
Néanmoins ce nouveau systeme de mot de passe evite l'inscription de robot a pub dotn l'ancien etait submergé , suffit de regarder les derniers inscrits ...  :cool4:
Il faut dire que depuis presque 4 mois Shido et moi supprimons CHAQUE jour environ 30 comptes ROBOTS :colere1: mais on avait mit l'option "Compte activé par l'admin" et donc les robot s'incrivaient mais ne pouvaient pas postés car compte non activé :cool:

PS: Tous les smileys sont activés :moqueur1:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport