A A A A Auteur Sujet: Bugs ou suggestions du nouveau forum  (Lu 203802 fois)

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Bugs ou suggestions du nouveau forum
« le: 31 mars 2007 à 03:08:58 »
Merci de nous signaler ici les bugs que vous pourriez rencontrer et les modifications qu'il serait souhaitable de faire  :cool:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Holbiad

  • Invité
Re : Bugs ou suggestions du nouveau forum
« Réponse #1 le: 31 mars 2007 à 10:00:41 »
Depuis la migration du forum comme l'album personnel n'a pas était repris, les images du site ne s'affichent plus. [siteimg]numero de la photo[/siteimg]  :aide1:

DELTA

  • Invité
Re : Bugs ou suggestions du nouveau forum
« Réponse #2 le: 31 mars 2007 à 10:22:01 »
Bravo pour ce changement ; les albums perso seront ils repris ? Pour l'annonce des nouveaux messages peux-t'on mettre une couleur comme sur l'ancien forum en plus du sigle VW qui clignote ? Encore une fois merci de votre travail et grâce à vous longue vie à ce forum qui est le plus adapté à des recherches sur notre véhicule préféré la golf. 

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Re : Bugs ou suggestions du nouveau forum
« Réponse #3 le: 31 mars 2007 à 10:28:56 »
Bravo pour ce changement ; les albums perso seront ils repris ? Pour l'annonce des nouveaux messages peux-t'on mettre une couleur comme sur l'ancien forum en plus du sigle VW qui clignote ? Encore une fois merci de votre travail et grâce à vous longue vie à ce forum qui est le plus adapté à des recherches sur notre véhicule préféré la golf. 
Pour les nouveaux messages ils sont signaler par un logo bleu (nouveau)
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Re : Bugs ou suggestions du nouveau forum
« Réponse #4 le: 31 mars 2007 à 10:34:42 »
Depuis la migration du forum comme l'album personnel n'a pas était repris, les images du site ne s'affichent plus. [siteimg]numero de la photo[/siteimg]  :aide1:
Oui ce problème est connu, mais ce n'est pas la priorité... pour l'instant
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Jay75

  • Invité
Re : Bugs ou suggestions du nouveau forum
« Réponse #5 le: 31 mars 2007 à 13:22:55 »
Bravo à la G5F Team pour ce travail.
Je vais attendre un peu avant de donne mon avis définitif mais il est vrai (clin d'oeil à Pinguin) que j'aimais beaucoup le Bulletin Board PhpBB et donc par conséquent je suis un peu dérouté.

Une question cependant, il est optimisé pour quelle résolution ce nouveau forum ? Je suis en week-end et donc sur mon vieux portable (1024*768) et je joue de l'ascenceur ...

w8 & see donc.

 :wink:
« Modifié: 31 mars 2007 à 13:26:24 par Jay75 »

Penelope

  • Invité
Re : Bugs ou suggestions du nouveau forum
« Réponse #6 le: 31 mars 2007 à 13:33:26 »
Bravo à toute l'équipe pour le nouveau forum  :cool5:

Par contre, suite à  la migration, j'ai perdu mon image de l'avatar, j'ai essayé de la remettre en éditant mon profil, mais j'ai une erreur:
"Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé. "


Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Re : Bugs ou suggestions du nouveau forum
« Réponse #7 le: 31 mars 2007 à 14:15:09 »
Bravo à toute l'équipe pour le nouveau forum  :cool5:

Par contre, suite à  la migration, j'ai perdu mon image de l'avatar, j'ai essayé de la remettre en éditant mon profil, mais j'ai une erreur:
"Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé. "



Essayer maintenant :wink:
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Hors ligne 18Pouces

  • Webmaster
  • Volant de bronze
  • *
  • Messages: 2018
  • Pays: fr
  • Localisation: Région Parisienne
  • Karma: 27
  • ¤¤¤ La Team G5F ¤¤¤
    • Voir le profil
    • AstraForum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 3.0l 265ch
  • Véhicule: BMW 130i Sport Design
Re : Bugs ou suggestions du nouveau forum
« Réponse #8 le: 31 mars 2007 à 14:54:46 »
:!: Nouvelle Section Pneumatique :cool:

http://www.golf5forum.fr/index.php?board=36.0
BMW 130i 3.0l 6 Cylindres en Ligne 265ch Sport Design Full Option

Ex : Audi A2 Pack Plus S-line 1.4i 16S 75ch Open Sky (Double Toit Ouvrant Panoramique, 17" S-line, Noir)
Ex : Astra Cosmo 1.7CDTI 100@135ch & 327Nm (18Pouces, Bi-Xénon, Gris Eclair, Pack Assistance, Pack Visibilité, Clim Auto, Ecran Couleur, MP3, Sortie Sport

Bewlette

  • Invité
Re : Re : Bugs ou suggestions du nouveau forum
« Réponse #9 le: 31 mars 2007 à 15:05:02 »
Bravo à la G5F Team pour ce travail.
Je vais attendre un peu avant de donne mon avis définitif mais il est vrai (clin d'oeil à Pinguin) que j'aimais beaucoup le Bulletin Board PhpBB et donc par conséquent je suis un peu dérouté.

Une question cependant, il est optimisé pour quelle résolution ce nouveau forum ? Je suis en week-end et donc sur mon vieux portable (1024*768) et je joue de l'ascenceur ...

w8 & see donc.

 :wink:

Salut,

le problème est désormais résolu. C'était internet explorer qui faisait tout foirer (car il gère très mal le CSS).

La résolution optimale est 1024*768

Bien à toi,

Bew

SceO

  • Invité
Re : Bugs ou suggestions du nouveau forum
« Réponse #10 le: 31 mars 2007 à 16:54:20 »
J'ai noter un autre probleme : Quand un topic a plusieurs messages nouveaux... le fait d'ouvrir le topic par exemple tuning et de lire un des messages nouveau puis de retourner a l'acceuil ( Golf 5 forum ) par l'arborescence en haut et on deroule, Le VW du topic tuning ne clignote plus, on rentre dedans et par contre ici les autre messages non lus sont toujours sous nouveau ...
Peut on faire en sorte que le sigle VW clignote tant qu'il y a des messages non lus dans le topic ???

Bewlette

  • Invité
Re : Re : Bugs ou suggestions du nouveau forum
« Réponse #11 le: 31 mars 2007 à 17:02:57 »
J'ai noter un autre probleme : Quand un topic a plusieurs messages nouveaux... le fait d'ouvrir le topic par exemple tuning et de lire un des messages nouveau puis de retourner a l'acceuil ( Golf 5 forum ) par l'arborescence en haut et on deroule, Le VW du topic tuning ne clignote plus, on rentre dedans et par contre ici les autre messages non lus sont toujours sous nouveau ...
Peut on faire en sorte que le sigle VW clignote tant qu'il y a des messages non lus dans le topic ???

Ce n'est pas un bug ;) C'est ainsi ;) Cependant d'ici ce soir tu fera la connaissance de la fonction POST NON LU

Tu verra, tu va aimer :)

mabire

  • Invité
Re : Re : Bugs ou suggestions du nouveau forum
« Réponse #12 le: 31 mars 2007 à 17:29:03 »
Je ne sais pas si c'est dû à mon écran ou bien si c'est le style du forum mais le clignotement signalant des nouveaux messages dans un thème n'est pas très différencié d'une icone non clignotante.
J'aimais bien le vert de l'ancien forum qui se distinguait bien  :bizarre1:

Alex.14

  • Invité
Re : Bugs ou suggestions du nouveau forum
« Réponse #13 le: 31 mars 2007 à 17:36:30 »
Moi aussi j'aimais bien la couleur de l'ancien forum

senna78

  • Invité
Re : Re : Bugs ou suggestions du nouveau forum
« Réponse #14 le: 31 mars 2007 à 17:56:36 »
Moi aussi j'aimais bien la couleur de l'ancien forum

+1