A A A A Auteur Sujet: probleme de puissance a bas régime et aucun défault vcds  (Lu 1496 fois)

adrien.21

  • Invité
bonjours a tous,sa fait deja au moin 6 mois que je cherche sur le forum si des personne ont le meme probleme que moi,et je ne trouve rien qui correspond.je m'appelle adrien je suis de dijon et je possede une golf 5 2l 16v 140 sportline de 04/2006 de couleur black magic.je l'ai acheter au moin de septembre et depuis je pete un cable avec cette voiture,je n'ai pas de couple,pas de reprises elle part a partir de 2000tr/min et se n'est pas violent comme pousser,je la monte quand meme a 200km/h sans probleme,je ne comprend pas le turbo a été changer par l'ancien proprio j'ai la facture.j'ai acheter un débimetre en pensant que sa règlerai le probleme mais non,j'ai acheter aussi un nouveaux bloc electrovanne d'occaz parce que le mien fait un bizzz de temps en temps et tjs pareil,je ne sais pas quoi faire je l'ai emmener au garage faire un diag et y mon dit que tout était ok.si quelqu'un peux me donner des info je suis preneur.merci d'avance. :help: :merci:

erwan-vag

  • Invité
probleme de puissance a bas régime et aucun défault vcds
« Réponse #1 le: 18 avril 2013 à 07:59:40 »
Elle as un fap? Je pense vu l'année?

adrien.21

  • Invité
probleme de puissance a bas régime et aucun défault vcds
« Réponse #2 le: 18 avril 2013 à 12:27:40 »
salut,non elle na pas de fap!!

erwan-vag

  • Invité
probleme de puissance a bas régime et aucun défault vcds
« Réponse #3 le: 18 avril 2013 à 15:06:59 »
Donc un cata... Peu être qu'il commence a boucher

adrien.21

  • Invité
probleme de puissance a bas régime et aucun défault vcds
« Réponse #4 le: 18 avril 2013 à 18:48:38 »
tu crois que sa peux etre le cata??J entend un wooo a l'acceleration et a deceleration et aussi j'ai mon boitier papillon qui fait du bruit quand je coupe le contact pendant 30 sec environ sa fait bizzzzz..

erwan-vag

  • Invité
probleme de puissance a bas régime et aucun défault vcds
« Réponse #5 le: 19 avril 2013 à 13:05:20 »
Le bizzz c normale si tu veut être sur de ton boîtier papillon du depouche la durite et regarde la position du papillon. Normalement il est ouvert en grand. Si ouvert en grand contact couper tu le débranche normalement tu aura pas de défaut (expérience personel). Et oui c possible le cata les gaz échappement ne sorte pas correctement et freine le moteur principe du frein a l'échappement utilisé sur les poids lourd.