A A A A Auteur Sujet: suspension et controle technique  (Lu 2471 fois)

chris71

  • Invité
suspension et controle technique
« le: 25 mars 2007 à 16:20:14 »
boujour a tous. j aurais une petite question pour mes compatriotes belge

peut on mettre des ressorts court genre  -1.5 de la sport ou -2.5 abt sur la suspension d origine.mon concessionnaire me dit que c'est refusé au contrôle technique.

ps: j ai du prendre une golf de stock , une on tour pour remplacer ma sportline, suite au déclassement de la mienne par un saoulé devant chez moi. (4 mois de délais pour une new sur mesure) :colere2:  je ne pouvais pas attendre autant, merci les restructurations à forret .

sebi1979

  • Invité
suspension et controle technique
« Réponse #1 le: 25 mars 2007 à 21:25:43 »
c -15mm pour le chassis sport, gt et gti et -20mm pour la R32 je crois
après je connais pas la belgique, je sais que les kits filletés c pas permis  :x

espagnoldu94.skyblog

  • Invité
suspension et controle technique
« Réponse #2 le: 26 mars 2007 à 19:36:51 »
Les kit fileté sont permis mais il faut pouvoir monter sur leur pont et il faut que les roues ne touche pas les ailes.

og46

  • Invité
suspension et controle technique
« Réponse #3 le: 26 mars 2007 à 20:21:01 »
Salut,
je suis Belge et j'ai fait monté (et acheté) un kit ressorts courts Eibach chez mon garagiste VW là où j'ai acheté la voiture. Et aucun problème vu que depuis un certain temps tu reçois un certificat d'homologation pour le ct.

RedPit

  • Invité
suspension et controle technique
« Réponse #4 le: 27 mars 2007 à 12:06:53 »
Citation de: "og46"
Salut,
je suis Belge et j'ai fait monté (et acheté) un kit ressorts courts Eibach chez mon garagiste VW là où j'ai acheté la voiture. Et aucun problème vu que depuis un certain temps tu reçois un certificat d'homologation pour le ct.


attention que ton certificat d'homologation ne suffit pas... une fois monté, tu dois te présenter au CT avec ce certificat et eux doivent vérifier le montage correct.

infos sur www.how2tune.be

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48637
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
suspension et controle technique
« Réponse #5 le: 27 mars 2007 à 16:42:44 »
Citation de: "og46"
Salut,
je suis Belge et j'ai fait monté (et acheté) un kit ressorts courts Eibach chez mon garagiste VW là où j'ai acheté la voiture. Et aucun problème vu que depuis un certain temps tu reçois un certificat d'homologation pour le ct.


un certificat de chez qui ? POUR MOI SI SA NE CORRESPOND PAS  a ton certificat dhomologation(vw) belge, ce sera pas bon.

car des certificats d homologation allemend sa fait des années que l on en recoit  avec les piecesadaptables et il ne sont pas bon pour la belgique :cry: