A A A A Auteur Sujet: Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur  (Lu 11989 fois)

alexdu54

  • Invité
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #15 le: 08 novembre 2012 à 14:51:22 »
 :moqueur2:

Hors ligne Greg06

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5870
  • Pays: us
  • Localisation: Proche du sol
  • Karma: 11
  • South Dubbers Crew
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TFSI
  • Véhicule: Golf V GTI
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #16 le: 08 novembre 2012 à 15:27:23 »
Accelerez avec le pied gauche! Ca marche bien aussi  :lol:

alexdu54

  • Invité
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #17 le: 08 novembre 2012 à 15:28:07 »
Moi je préfere freiner du pied gauche c'est bon pour les mots de tête  :lol1:

Hors ligne alpinesman

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3666
  • Pays: ar
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 7
  • http://www.facebook.com/media143
    • Voir le profil
    • Media143
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf V R32
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #18 le: 08 novembre 2012 à 15:30:54 »
Moi je préfere freiner du pied gauche c'est bon pour les mots de tête  :lol1:

j'avoue freiner avec le pied gauche c'est un coup à se faire rentrer dans le cul  :lol1:


alexdu54

  • Invité
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #19 le: 08 novembre 2012 à 15:50:30 »
Ou se prendre le volant dans la tronche  :lol1: :colere2:

Hors ligne Meroux

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 296
  • Pays: fr
  • Localisation: Chatou 78
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2017
  • Motorisation: 1.4 TSI
  • Véhicule: MKVII GTE
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #20 le: 08 novembre 2012 à 20:11:50 »
Tu aurais un lien de la discution!  :cool2:

Je n'ai pas la discussion sous la main mais ça se passe sur golf6grandtourisme, de mémoire certain membres se sont plein du temps de réactivité de la DSG et le faite de rajouter ce "module" résout ce petit désagrément. Par contre aucune utilité sur une BM.

Personelement je n'ai pas pu tester.
« Modifié: 09 novembre 2012 à 00:58:05 par Meroux »


Hors ligne alpinesman

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3666
  • Pays: ar
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: 7
  • http://www.facebook.com/media143
    • Voir le profil
    • Media143
    • Voir sa présentation
  • Année: 2007
  • Motorisation: 3.2 V6
  • Véhicule: Golf V R32
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #21 le: 08 novembre 2012 à 21:28:52 »
non mais si c'est du foutage de gueule, ça démultiplie la sensibilité de la pédale c'est tout, il suffit d’accélérer plus ...


Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #22 le: 09 novembre 2012 à 12:49:52 »
Ca devrait logiquement répondre plus vite et plus fort , la puissance ne change pas , mais seulement le temps de réaction entre le moment ou tu appuis sur ta pédale et le moment ou la puissance arrive .

Personnelement si je veut que ma golf réponde plus vite à l'accélération , ben j'accélère plus tôt  :lol1:



 :boulet2:

Tu fais comment que t'es à un feux rouge ? LoL

alexdu54

  • Invité
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #23 le: 09 novembre 2012 à 13:53:50 »
Ben j'attend  :twisted:

TDI136du97480

  • Invité
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #24 le: 09 novembre 2012 à 19:51:42 »
Bonsoir à tous,
Je vois que mon sujet évoque beaucoup d'émotions.... :lol: Je voulais vous remercier tout d'abord pour vos réponses.
Maintenant sur l'utilisation de ce boîtier, j'ai pris contact avec plusieurs personnes dont 2 mécaniciens qui l'avaient acheté pour leur véhicule perso et il s'avère selon eux que c'est loin d'être du "grand n'importe quoi". ce module apporte une vrai différence sur l'accélération à ce qu'ils m'ont dit. Et donc, en effet il est question du temps de réponse diminué au niveau de la pédale d'accélérateur mais aussi d'une accélération plus franche. Donc quand il s'agit de faire un dépassement, c'est le jour et la nuit semblerait-il...! Maintenant, pour le prix de ce dernier, à savoir 300 balles et des poussières, oui car j'ai eu l'info après vous avoir poster ce sujet, :D cela mérite réflexion...!
Alors la tout de suite après réléchi et surtout vu le prix du truc... xD je pense que je passerais par la case banc de puissance et reprog si je dois un jour lui faire cracher du feu à ma fifinette.
En tous les cas les amis encore merci pour m'avoir donné vos avis, vous m'avez montré le chemin ;).
Je vous souhaite à tous une agréable et belle soirée.
A chao bonsoir.
 :joyeux2:

Hors ligne soxzo

  • Moto
  • ****
  • Messages: 668
  • Pays: fr
  • Localisation: Saint - Denis (93)
  • Karma: 3
  • Essence un jour, Essence toujours :D
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2006
  • Motorisation: 1.4 TSI 170 GT
  • Véhicule: Golf 5
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #25 le: 12 novembre 2012 à 21:09:16 »
A voir si je l'achète d'ici l'été :)

ludo_du_49

  • Invité
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #26 le: 23 février 2013 à 10:14:51 »
Je connais ce produit, j'ai un ami qui l'a sur sa golf 6 gti, la différence est surprenante, on a fait un test sur banc, le gain est de 8cv et la courbe est améliorée. en revanche pour conduire tous les jour il faut être en mode désactivé car la conduite devient désagréable sinon. Ce produit est donc très utile si on fait des run ou si on roule sur piste

Hors ligne william121

  • Moto
  • ****
  • Messages: 848
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2013
  • Motorisation: 2.0 Flat
  • Véhicule: GT86
Optimisation moteur par le biais de la pédale d'accélérateur
« Réponse #27 le: 23 février 2013 à 18:07:50 »
Je connais ce produit, j'ai un ami qui l'a sur sa golf 6 gti, la différence est surprenante, on a fait un test sur banc, le gain est de 8cv et la courbe est améliorée. en revanche pour conduire tous les jour il faut être en mode désactivé car la conduite devient désagréable sinon. Ce produit est donc très utile si on fait des run ou si on roule sur piste

Donc inutile dans la plupart des cas !  :D
GT86 <Flat4>