A A A A Auteur Sujet: ACHAT AUTORADIO DVD  (Lu 8814 fois)

evilway94

  • Invité
Re : ACHAT AUTORADIO DVD
« Réponse #30 le: 11 mai 2007 à 15:55:12 »
perso moi il est en directe donc non il ne se coupe pas. mais je pense que ça doit etre possible

desolé pour le retard, non ca reste allumer et c'est pas possible il faut tiré un file de la boite a fusible pour que ca marche voila mon cher ami :l

Ninjamen67

  • Invité
Re : ACHAT AUTORADIO DVD
« Réponse #31 le: 15 mai 2007 à 22:37:23 »
3 petite question tu peux écouter la musik avec l'ecran fermer?et quand l'écran est sortie sa vibre quand tu roule?et la dernière quand tu sort la clef de contacte le poste est aussi eteint? merci d'avance

JOGOLF

  • Invité
Re : Re : ACHAT AUTORADIO DVD
« Réponse #32 le: 16 mai 2007 à 09:27:00 »
3 petite question tu peux écouter la musik avec l'ecran fermer?et quand l'écran est sortie sa vibre quand tu roule?et la dernière quand tu sort la clef de contacte le poste est aussi eteint? merci d'avance

Salut, alors pour ma part oui je peut ecouté la music écran fermé et oui sa vibre un peut de temps en temps lol et non quand je sort la clef tous reste bien allumé voila  :wink:

Ninjamen67

  • Invité
Re : Re : Re : ACHAT AUTORADIO DVD
« Réponse #33 le: 16 mai 2007 à 14:35:13 »
Salut, alors pour ma part oui je peut ecouté la music écran fermé et oui sa vibre un peut de temps en temps lol et non quand je sort la clef tous reste bien allumé voila  :wink:
OK merci pour les infos :cool4:
Mais sa vibre beaucoup de temps en temps c'est a dire toute les deux minute car moi je suis un magnaque contre le bruit dans la voiture :moqueur3:
et pour le contacte donc il faut pas oublier d'eteindre le poste c'est un peu dommage ca nan?

JOGOLF

  • Invité
Re : ACHAT AUTORADIO DVD
« Réponse #34 le: 16 mai 2007 à 16:35:22 »
jsuis d'accord avec toi pour les bruits le mien ces très raisonnable et pour le faite de l'eteindre à chaque fois ce n'est qu'une petit habitude je me dit qu'a ce prix je peut appuié sur le bouton ... :roll:

+++

SceO

  • Invité
Re : ACHAT AUTORADIO DVD
« Réponse #35 le: 16 mai 2007 à 17:20:33 »
On a pas vu que c'etait une question de l'endroit de la prise de l'alimentation qui permet de faire en sorte que l'autoradio s'allume et s'etaigne avec la voiture ?

zonath

  • Invité
Re : ACHAT AUTORADIO DVD
« Réponse #36 le: 18 mai 2007 à 12:30:17 »
J'ai vue le petit scoot chez noroto, j'ai failli me l'acheter! mais j'esite encore entre celui la ou un double din!!! Vous en pensez quoi?

JOGOLF

  • Invité
Re : ACHAT AUTORADIO DVD
« Réponse #37 le: 18 mai 2007 à 14:46:03 »
Perso le double din je trouve sa jolie mais tu n'a pas la possiblité de caché un  peut comme le scott ou l'on rentre l'écran sinon cest pas mal non plus juste question de gout :roll:

evilway94

  • Invité
Re : ACHAT AUTORADIO DVD
« Réponse #38 le: 18 mai 2007 à 15:50:32 »
J'ai vue le petit scoot chez noroto, j'ai failli me l'acheter! mais j'esite encore entre celui la ou un double din!!! Vous en pensez quoi?
et c'est pas le meme prix aussi :wink:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48634
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : ACHAT AUTORADIO DVD
« Réponse #39 le: 18 mai 2007 à 16:12:19 »
J'ai vue le petit scoot chez noroto, j'ai failli me l'acheter! mais j'esite encore entre celui la ou un double din!!! Vous en pensez quoi?

si tu a les moyen prend un double din, tu le regrettera pas  :wink:

JOGOLF

  • Invité
Re : ACHAT AUTORADIO DVD
« Réponse #40 le: 31 mai 2007 à 17:23:26 »
si vous avez de bonne astuce pour caché l'horloge écran fermé faites les savoir sa peut etre intéréssant pour ma part j'ai mis 2 petit morceau de velcros des 2 coté de l'horloge et le soir je met un plus grand morceau qui vient tous recouvrir ... systeme D mais pas très classe !!!! :lol1: