A A A A Auteur Sujet: plus de 200 CH pour une tdi 2l ??  (Lu 6146 fois)

benitoo

  • Invité
plus de 200 CH pour une tdi 2l ??
« Réponse #15 le: 01 mars 2007 à 18:25:38 »
Citation de: "yan"
Citation de: "benitoo"
J'ai eu effectivement une reprog plus soft en couple mais avec plus de pression de sural et de turbo, maintenant j'ai une reprog avec le meme couple d'origine mais plus fine avec de la puissance un peut plus bas.
La prochaine sera la derniere.  :wink:

Pour ce qui est de la fumé et bien ca va, ce n'est pas trop important.
Pour ce qui est du turboya pas de probleme mais entre nous la G5 TDI 140 n'est pas une bonne base pour faire arsouille, car elle est trop lourde et à un Cx d'armoir normande..

Si tu veux vraiment manger les cupra TDI 160 vide ta caisse et fait une tres bonne reprog..



vider ma caisse ?? tu sais quoi !!! j'ai meme plus de banquette arrier sur ma 3p !!! :lol: pas de roue secour  .....tu ve que je demonte habitacle ???


Avec tout ca en moin tu n'est pas devant une cupra meme un peut ? Tu es passé au banc ou pas si oui ou ? Qui est ton reprogramateur ?

yan

  • Invité
plus de 200 CH pour une tdi 2l ??
« Réponse #16 le: 02 mars 2007 à 01:43:23 »
Citation de: "benitoo"
Citation de: "yan"
Citation de: "benitoo"
J'ai eu effectivement une reprog plus soft en couple mais avec plus de pression de sural et de turbo, maintenant j'ai une reprog avec le meme couple d'origine mais plus fine avec de la puissance un peut plus bas.
La prochaine sera la derniere.  :wink:

Pour ce qui est de la fumé et bien ca va, ce n'est pas trop important.
Pour ce qui est du turboya pas de probleme mais entre nous la G5 TDI 140 n'est pas une bonne base pour faire arsouille, car elle est trop lourde et à un Cx d'armoir normande..

Si tu veux vraiment manger les cupra TDI 160 vide ta caisse et fait une tres bonne reprog..



vider ma caisse ?? tu sais quoi !!! j'ai meme plus de banquette arrier sur ma 3p !!! :lol: pas de roue secour  .....tu ve que je demonte habitacle ???


Avec tout ca en moin tu n'est pas devant une cupra meme un peut ? Tu es passé au banc ou pas si oui ou ? Qui est ton reprogramateur ?


ben on est cote a cote

hum je connais pas le reprogrammateur  :roll: c un gars de Paris qui es venu en Guyane ! oui j'ai passer un banc de puissance mais c'est plus ou j'ai mi le papier !!! c bien 192 CH

benitoo

  • Invité
plus de 200 CH pour une tdi 2l ??
« Réponse #17 le: 08 mars 2007 à 13:35:25 »
Ok et bien j'ai mon nouveau soft, ca envoi grave donc bientot un passage au banc puis quelques temps vont venir.

dunantgv

  • Invité
Re : plus de 200 CH pour une tdi 2l ??
« Réponse #18 le: 06 mai 2007 à 11:48:46 »
mais je ne comprends pas pourquoi il y a comparaison avec les ibiza?
il y a forcément un probleme de poids voire de Cx
laissez la polo faire le match non?
et faites en avec les Leons ca sera tout de suite plus équitable ;)

Street1ne

  • Invité
Re : plus de 200 CH pour une tdi 2l ??
« Réponse #19 le: 09 mai 2007 à 15:33:24 »
Je reste qd meme convaincu que ton moteur en mange 2x plus niveau usures.. Si tu roules pas beaucoup c'est top.. si t'es un utilisateur TDI invétéré, c'est pas top..Ca reste mon avis. Mais je dirais pas non a 192ch.. quoi que  :cool2: avec 36Km par jour dont 26 dans les embouteillages .. v me trouver une 1.2i  :joyeux2: