A A A A Auteur Sujet: voici mom monstre  (Lu 10200 fois)

billy

  • Invité
voici mom monstre
« Réponse #30 le: 21 février 2007 à 16:03:48 »
:cool4:

christophe_boumbo

  • Invité
voici mom monstre
« Réponse #31 le: 21 février 2007 à 16:54:36 »
J'espère qu'on n'a pas vexé le posteur car il ne répond pas...  :(

billy

  • Invité
voici mom monstre
« Réponse #32 le: 21 février 2007 à 19:47:51 »
Oui en effet, car c est pas tres correct comme accueil pour un nouveau membre  :(

Billy

SceO

  • Invité
voici mom monstre
« Réponse #33 le: 21 février 2007 à 19:57:23 »
Bah il a demandé d'être franc.... on fait que répondre a sa demande en donnant concretement notre avis non ?
Si le posteur reviens a la vie j'aimerai bien savoir quel est son systeme d'echappement ???

spiderman1975

  • Invité
voici mom monstre
« Réponse #34 le: 21 février 2007 à 21:12:09 »
Heu , bon bin moi je me prononce pas , heu , c'est comment dire : différent ....

wolfman

  • Invité
voici mom monstre
« Réponse #35 le: 22 février 2007 à 02:53:14 »
perso je la trouve pas mal  :wink: et surtout je respecte les goût de chacun  :cool5:

timac

  • Invité
voici mom monstre
« Réponse #36 le: 22 février 2007 à 06:20:13 »
je vous remerciee vos point de vue mais dans la rubrique que nous parlons son non et bien tuning quand on me dit beurkkkkkkkkkkkkkk et que sa voiture n a subie aucune modif moi je rigole l'espagnol peut critiquer lui a fait des modif

timac

  • Invité
voici mom monstre
« Réponse #37 le: 22 février 2007 à 06:22:37 »
wolfman j'aime bien la presentation de ton sons je voudrais savoir quel sub a tu merci

benrenette

  • Invité
voici mom monstre
« Réponse #38 le: 22 février 2007 à 08:01:01 »
Citation de: "timac"
je vous remerciee vos point de vue mais dans la rubrique que nous parlons son non et bien tuning quand on me dit beurkkkkkkkkkkkkkk et que sa voiture n a subie aucune modif moi je rigole l'espagnol peut critiquer lui a fait des modif


Ah bon parce que on na pas envie de "faire subir" des modifications a sa voiture, on a plus le droit de répondre a un post dans la section tuning???  :bizarre1: On Peut plus répondre a quelqu'un qui demande un avis "franc" ???

Prochaine fois dans ta question demande aux gens des avis "francs" mais uniquement positifs......  :wink:

Bon allez sans rancune, donc perso, pour résumer je n'aime pas du tout tes modifs, mais le principal (comme il la déjà été dit) c'est que toi tu l'aime et que tu en sois fière a chaque fois que tu monte dendans.  :wink:

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
voici mom monstre
« Réponse #39 le: 22 février 2007 à 12:53:08 »
Comme le dit berenette, lorsqu'on sollicite des commentaires, on doit s'attendre à ce qu'il y'ait des avis divergeants. Comme d'autres je n'aime pas vraiment ces équipements disgracieux. En revanche je comprend tout à fait que l'on puisse aimer transformer et agrémenter d'équipements son véhicule, ca reste une passion comme une autre. Et considérant la question de ce sujet, je donne mon avis. Certains disent que même si on aime pas, on peut etre moins "dur"... Mais on donne son avis ou on ne le donne pas... Je n'irais pas dire que j'aime moyennement si au bout du compte je n'aime pas du tout !

Quelle motorisation est-ce ?

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Dax

  • Invité
voici mom monstre
« Réponse #40 le: 22 février 2007 à 14:21:35 »
Citation de: "benrenette"
Citation de: "timac"
je vous remerciee vos point de vue mais dans la rubrique que nous parlons son non et bien tuning quand on me dit beurkkkkkkkkkkkkkk et que sa voiture n a subie aucune modif moi je rigole l'espagnol peut critiquer lui a fait des modif


Ah bon parce que on na pas envie de "faire subir" des modifications a sa voiture, on a plus le droit de répondre a un post dans la section tuning???  :bizarre1: On Peut plus répondre a quelqu'un qui demande un avis "franc" ???

Prochaine fois dans ta question demande aux gens des avis "francs" mais uniquement positifs......  :wink:

Bon allez sans rancune, donc perso, pour résumer je n'aime pas du tout tes modifs, mais le principal (comme il la déjà été dit) c'est que toi tu l'aime et que tu en sois fière a chaque fois que tu monte dendans.  :wink:



+1 !!!

timac

  • Invité
voici mom monstre
« Réponse #41 le: 22 février 2007 à 14:27:56 »
c'est une 105 tdi je nes ps dit que tu ne peut pas donner ton avis les gout et les couleur chacun son choix mais quand tu me dit que je fait subir des modif a ma case le tuning ces sa pesonaliser sa voiture dit moi si je me trompe et apres vos avis mon bien aider

christophe_boumbo

  • Invité
voici mom monstre
« Réponse #42 le: 22 février 2007 à 14:34:35 »
si tu pouvais éviter le style sms dans ton écriture ça serait bien...  :cool:

timac

  • Invité
voici mom monstre
« Réponse #43 le: 22 février 2007 à 14:52:21 »
dit moi christophe_boumbo on est la pour prler de voiture ou si tu veut on ouvre un forum d horto dit moi je le fait tout de suite et on verra donc arrete et parle de voiturepour une fois qu'il y a un forum pour les golf 5 je profite

SceO

  • Invité
voici mom monstre
« Réponse #44 le: 22 février 2007 à 15:19:02 »
Citation de: "timac"
dit moi christophe_boumbo on est la pour prler de voiture ou si tu veut on ouvre un forum d horto dit moi je le fait tout de suite et on verra donc arrete et parle de voiturepour une fois qu'il y a un forum pour les golf 5 je profite


Timac ce n'est rien contre toi ... c'est juste un peu une condition du forum si on veut... histoire que sa ne part pas en sucette ... lol

Tu peut me dire quel est la marque de ton pot d'echappement je le trouve assez sympa... merci d'avance...