A A A A Auteur Sujet: [RESOLU]Dysfonctionnement de l'échappement... et plus encore!  (Lu 24056 fois)

Hors ligne Musika

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1609
  • Pays: fr
  • Localisation: 44 - Bouguenais city
  • Karma: 6
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDIcr 140ch
  • Véhicule: Golf VI Plus
[RESOLU]Dysfonctionnement de l'échappement... et plus encore!
« Réponse #30 le: 09 janvier 2013 à 15:20:10 »
Au passage, tu te souviens du claquement qu'on entendait moteur tournant au point mort ?
bah, c'est la butée d'embrayage... très connue chez VW, ce défaut n’entraîne pas forcément son remplacement! A remplacer avec l'embrayage!
Donc, pas d'affolage... :cool2:
Euh j'suis pas trop sur de mon coup, mais vaut mieux que tu fasse le changement rapidement si tu veux pas baiser tout on embrayage et ta boite de vitesse...

Au faite super cool l'idée de désactiver le EGR comme ça, faudra tester si ça fonctionne!
-----------------
Golf VI Plus 2.0 TDIcr 140 Carat de 05/2011
  --> à venir : vitre teinté et palette au volant

Hors ligne nicox44

  • Vélo
  • **
  • Messages: 129
  • Pays: fr
  • Localisation: Casson
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[RESOLU]Dysfonctionnement de l'échappement... et plus encore!
« Réponse #31 le: 09 janvier 2013 à 16:58:46 »
Euh j'suis pas trop sur de mon coup, mais vaut mieux que tu fasse le changement rapidement si tu veux pas baiser tout on embrayage et ta boite de vitesse..

Certains roulent depuis 3 ans comme ça! No problemo!



Hors ligne nicox44

  • Vélo
  • **
  • Messages: 129
  • Pays: fr
  • Localisation: Casson
  • Karma: 0
    • Voir le profil
[RESOLU]Dysfonctionnement de l'échappement... et plus encore!
« Réponse #32 le: 09 janvier 2013 à 17:52:23 »
Au faite super cool l'idée de désactiver le EGR comme ça, faudra tester si ça fonctionne!

Bah après quelques recherches... vous emballez pas! :bizarre1:
Cette manip fonctionne sur les calculo EDC15! Perso sur mon BKC de 2005, c'est un EDC16... et là, il faut carrément reprogrammer l'ECU!  :colere2: C'est pas la même mayonnaise!  :colere3:

Je vais essayer de chercher et voir ce qu'il est possible de faire... mais j'ai jamais fait de carto moi!