A A A A Auteur Sujet: VOLBOC & JACKSTOP?  (Lu 7706 fois)

plumber 19

  • Invité
Re : VOLBOC & JACKSTOP?
« Réponse #15 le: 14 avril 2007 à 21:29:38 »
Voici enfin une vidéo de démo du système faites cet après midi (tjrs au boulot) . Au bout de 2 minutes 30 le moteur s'arrête et il est impossible de redémarrer la voiture sans connaitre la manipulation.

http://www.dailymotion.com/theplumber/video/x1pro6_demo-blocvol-golf-v-gt/1

SceO

  • Invité
Re : VOLBOC & JACKSTOP?
« Réponse #16 le: 15 avril 2007 à 08:13:20 »
sympa le systeme :D

Si tu fais la manip quand sa commence a bipper la voiture repart normallement ? ou il faut deja redemarrer le moteur ?

Jay75

  • Invité
Re : Re : VOLBOC & JACKSTOP?
« Réponse #17 le: 15 avril 2007 à 08:32:21 »
sympa le systeme :D

Si tu fais la manip quand sa commence a bipper la voiture repart normallement ? ou il faut deja redemarrer le moteur ?

Il me semble que cela désactive le système. Ca doit servir également de rappel au propriétaire en cas d'oublie d'execution de la combinaison.
Ca doit être valable pour la premiere série de BIP (au bout de 2 minutes si je me souviens bien) ... pour la seconde série (30 secondes après), je ne sais plus ...

plumber 19

  • Invité
Re : VOLBOC & JACKSTOP?
« Réponse #18 le: 15 avril 2007 à 17:05:59 »
A ton moment, on peut arrêter le système en faisant la manip (action sur 2 boutons du tableau de bord).

SceO

  • Invité
Re : VOLBOC & JACKSTOP?
« Réponse #19 le: 15 avril 2007 à 17:23:14 »
c'est vraiment classe ... et donc au bout de deux minutes trente la voiture s'arrete avec warning + la petite sirene ? Peut pas avoir quelque chose de plus fort ? La sirene est emise de sous le capot  ou de l'habitacle ?

plumber 19

  • Invité
Re : VOLBOC & JACKSTOP?
« Réponse #20 le: 16 avril 2007 à 22:53:38 »
Le moteur se coupe (même en roulant) et la voiture s'arrête donc d'elle même (impossible de repartir sans faire la manip).

La sirène est surtout présente dans l'habitacle (bien stressante) et je ne pense pas que l'on ne peut voir quelques chose de plus fort en sirène (cela suffit).