A A A A Auteur Sujet: Bruit de roulement à 110 en est-ce un ?  (Lu 11384 fois)

Hardless33

  • Invité
Bruit de roulement à 110 en est-ce un ?
« le: 02 novembre 2012 à 10:36:08 »
Bonjour a tous !

Je viens de faire mon inscription et déjà un problème à vous faire part ...

J'ai acheter ma voiture d'occasion début septembre 2012.
En rentrant de la ou je l'ai acheté, j'ai remarquer qu'entre 110 et 120km/h j'avais comme un bruit de roulement (très intense comme une grosse vibration) mais que je n'entend pas en dessous de 110 ni au dessus de 120, et que j'entend plus lorsque je relache ma pédale d'accélérateur entre 110 et 120.

J'ai changer le train avant (225 R18 continental sport effect disons quand j'ai vu la facture à 18 ans étant étudiant disons que ... :colere2: 370e) Le bruit été toujours présent même tranche de vitesse.

ensuite, j'ai fait un carossage, ou réglage du train arrière, et la victoire, le bruit s'est atténué mais est quand même au bout d'une semaine revenue même tranche de vitesse  :colere1:

J'ai fait alors changer mon cardan coté droit (qui été mort) et toujours ce bruit  :colere4:

Feu vert ont vérifié mes 4 roues et pas de roulement cassé à ce niveau là...

J'ai alors vérifié les pneu arrière qui sont je pense réchapés, et je n'ai remarqué aucune usure anormal, à moins que j'ai mal regarder...

De plus en me faisant l'équilibrage roue arrière, ils m'ont dit que j'avais la roue arrière gauche très très légèrement voilée mais que un tel bruit n'en pourrait pas être la cause.

Pour récapituler j'ai changer: le train avant, le cardan coté droit (le gauche est bon) j'ai fais un carrossage, j'ai une roue très très légèrement voilée.

Du coup avant d'aller chez Docteur VW le mois prochain, je me tourne vers vous mes amis  :aide1: