A A A A Auteur Sujet: Problème Coming/Leaving home  (Lu 1997 fois)

Hors ligne GolfV

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème Coming/Leaving home
« le: 17 juillet 2012 à 23:50:37 »
Salut a tous, je viens vous demander votre aide pour un petit soucis au niveau du coming/leaving home.

Le coming home fonctionne très bien. Si les phares sont en position auto, il s’éteignent environ une minute après la fermeture de la voiture.

Mais sur le leaving j'ai un petit soucis. Donc la je précise que les phares sont en position 0. Enfait il ne marche que du 2eme coup. Si je laisse la voiture 2 ou 3h, j’appuie sur l'ouverture et les phares ne s'allument pas, il faut que je réappuie sur ouverture et la il s'allument. Par contre après je peux fermer et rouvrir autant de fois que je veux il s'allument a chaque fois. Mais la première fois cela ne marche pas du 1er coup. Cela marchait très bien avant. Mais la un peu avant je me suis un peu amusé avec les phares pour expliquer quelques trucs a un ami, comme allumer qu'un coté de la voiture etc, est ce que j'ai pu activer ou désactiver un truc en faisant ça?

J'ai essayer quelque chose que j'avais trouvé sur un forum pour l'activer et le désactivé et ça ne change rien.
S'il vous plait ne me dites pas de les mettre en mode auto, cela marchait très bien avant en position 0.

Merci d'avance.

Hors ligne fred-o

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2072
  • Pays: be
  • Localisation: Alleur
  • Karma: 14
    • Voir le profil
    • golf5forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.4 TSI 140cv
  • Véhicule: Golf V GT Sport
Problème Coming/Leaving home
« Réponse #1 le: 18 juillet 2012 à 10:00:13 »
je te rassure j'ai le meme probleme que toi

apparement la position o desactiver le coming home (ou le fait aller aléatoirement )

car pour ma part en position 0 de jour comme de nuit ...les phares doivent s'allumer,ben pas dans mon cas ....une fois sur 3
(et je me demande si l'ordinateur ne prend pas en compte le fait d'avoir allumer les phares avant d'arreter la voiture )

en mode auto ,les phares ne s'allument que quand il fait nuit ....ca c'est bien respecté

l'electronique ,quelle affaire

as tu fait un scan au vagcom pour voir si il y avait des erreurs ?
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

VAG COM 14.10

Electricien -Electronicien  Automobile avec des roues ou des chenilles

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
Problème Coming/Leaving home
« Réponse #2 le: 18 juillet 2012 à 13:02:54 »
 :!: si vous le capteur de luminosité vos phares ne s allume que lorsqu il fait sombre.

Si vous ne l avez pas et que vous avez activer le leaving/ coming home ceux s allumeron tout le temps à chaque déverrouillage de jour comme de nuit.
Mk6 R-line

Hors ligne GolfV

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Problème Coming/Leaving home
« Réponse #3 le: 18 juillet 2012 à 15:41:22 »
Moi les phares ne s'allument qu'a l'ouverture de la voiture si il fait sombre. En pleine journée ils ne se sont jamais allumés. Mais la ils s'allument jamais le 1er coup. Seulement au bout du 2eme et après a chaque fois. Mais si je laisse la voiture un peu sans y toucher, rebelote le 1er coup ne marche pas.

Et non je n'ai pas fait la valise encore...