A A A A Auteur Sujet: Accessoires golf v sur ebay  (Lu 9987 fois)

catala

  • Invité
Accessoires golf v sur ebay
« Réponse #15 le: 20 décembre 2006 à 18:25:24 »
Sujet bien détaillé, bravo !! :cool5: Un seul bémol, il faut comprendre l'Allemand :oops:

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Accessoires golf v sur ebay
« Réponse #16 le: 20 décembre 2006 à 19:19:17 »
Pas de poignées ni de papier de facteur dans ma boite aujourd'hui  :colere3: ,  peut etre demain, ce qui repousse mes previsions de pose et de photos de 1 jour en + ouvrable
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

Hors ligne Plex

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1021
  • Pays: fr
  • Localisation: Nord
  • Karma: 3
    • Voir le profil
    • Vag Perf
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2L TFSI 230 Stage 2+ APR
  • Véhicule: Golf V Gti Edition 30
Accessoires golf v sur ebay
« Réponse #17 le: 21 décembre 2006 à 20:55:43 »
catala, moi j'comprends rien a l'allemand je te rassure :D
je regarde les photos ptdr.

argo

  • Invité
Accessoires golf v sur ebay
« Réponse #18 le: 21 décembre 2006 à 23:29:03 »
coucou
trés bien pl3x :joyeux2:  pour ton post détaillé  avec tous ses liens sa pourai servir .
 
moi aussi je comprend rien a l'allemand pas grave il doivent se débrouillé en anglais  :cool2:

Golfinou92

  • Invité
Accessoires golf v sur ebay
« Réponse #19 le: 24 décembre 2006 à 00:13:12 »
Pas donnés les pièces détachées sur ebay  :o
En fouillant un peu j'ai touvé des autoradio 2 din avec écran LCD, lecture de DVD, etc ... pour des prix entre 200 et 400 euros. Ca vient de Taïwan je pense, mais je ne sais pas si on peut les adapter dans une golf V

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Accessoires golf v sur ebay
« Réponse #20 le: 28 décembre 2006 à 16:06:59 »
:colere1:  rrhhaaaaaa  :colere3:  toujrs pas mes poignées chromées je commence a m'impatienter, j'ai appellé mon cousin il m'a dit c'est normal il faut au moins 15 jours à 1 mois pour recevoir des produit d'allemagne par la poste alors je me calme et j'attends
 Des news des que je les recois promis
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

Maki

  • Invité
Accessoires golf v sur ebay
« Réponse #21 le: 28 décembre 2006 à 16:47:45 »
Moi je suis de Belgique et j'attends aussi un coli qui doit venir d'Allemagne et ca fait deux semaines que j'attends !
Le coli est parti avec DHL et DHL Belgique me dit qu'en fait l'Allemagne sous traites avec TaxiPost (Poste Belge)  !

Ici chez TaxiPost ils me disent qu'ils n'ont pas encore reçu mon coli et j'ai aucun moyen de tracker ce coli !

C'est bien la peine de faire appel à DHL si c'est pour sous-traiter avec les postes normales !

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Accessoires golf v sur ebay
« Réponse #22 le: 28 décembre 2006 à 23:47:21 »
Perso je regarde pour des feux R32 d'Italie... faut voir comment evolue les enchères sinon demain je sonne a Bruxelles pour avoir des infos concernant des jantes A8 en 18pouces a un prix plus que convenable!  :D affaire a suivre...

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48617
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Accessoires golf v sur ebay
« Réponse #23 le: 29 décembre 2006 à 10:47:19 »
a liege aussi , tu en trouve des 18" pas cher :cool2:

voir sur le quai pres de l ancien hopital de baviere , la ou se trouve les motos et karts sur le quai avant d arriver a droixhe :cool2: , en discutant avec le boss , il peut te faire un bon prix

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Accessoires golf v sur ebay
« Réponse #24 le: 29 décembre 2006 à 10:54:55 »
Citation de: "redcbr"
a liege aussi , tu en trouve des 18" pas cher :cool2:

voir sur le quai pres de l ancien hopital de baviere , la ou se trouve les motos et karts sur le quai avant d arriver a droixhe :cool2: , en discutant avec le boss , il peut te faire un bon prix


merci de l'info, car franchement je suis déjà passé devant plusieurs fois et j'hésitais à m'arrêter... :oops: mais j'irai voir, sinon j'essaye de contacter un vendeur pour 4 jantes A8 neuves avec pneu pour 749EUR faut voir ce que ca vaut aussi! :roll:

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48617
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Accessoires golf v sur ebay
« Réponse #25 le: 29 décembre 2006 à 14:13:09 »
Citation de: "psykedelik"
Citation de: "redcbr"
a liege aussi , tu en trouve des 18" pas cher :cool2:

voir sur le quai pres de l ancien hopital de baviere , la ou se trouve les motos et karts sur le quai avant d arriver a droixhe :cool2: , en discutant avec le boss , il peut te faire un bon prix


merci de l'info, car franchement je suis déjà passé devant plusieurs fois et j'hésitais à m'arrêter... :oops: mais j'irai voir, sinon j'essaye de contacter un vendeur pour 4 jantes A8 neuves avec pneu pour 749EUR faut voir ce que ca vaut aussi! :roll:



moi j ai eu les miennes chez lui,des rs 4 avec pneus 225/40/18 (copie uniroyal) pour 910 roros montages , equilibrages et placement sur la toto il y a deux ans :wink:

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Accessoires golf v sur ebay
« Réponse #26 le: 29 décembre 2006 à 23:14:00 »
voila j'ai ete voir mais à premières vue il ne travaille plus avec des sous marques, sinon celles que je regardais sont a 750 avec pneu neuf de sous marque brigestones montage, equilibrage...
j'attend plus d'info pour voir un peu la qualité du pneu, et surtout si ca vaut le coup de les prendres ou bien si j'investit directement plus pour de meilleurs pneu.... donc c'est toujours une affaire a suivre lol!!!!
Sinon j'ai commander des feux r32 en allemagne  :D

Hors ligne psykedelik

  • Graphiste
  • Volant d'argent
  • *
  • Messages: 4139
  • Pays: be
  • Localisation: Belgique - Liège et environs
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Accessoires golf v sur ebay
« Réponse #27 le: 30 décembre 2006 à 11:45:47 »
connaissez vous les pneu eventtyres? car c'est ceux que l'on me propose sur les jantes 18", elles sont le meme dessins que les bridgestones re-050 (le meilleur qu'il y ai pour l'instant en bridgestone me semble-t-il...)
Enfin je pense que je vais me laisser tenter à cet achat pour que ma toto soit un peu plus belle l'été prochain!  :D

Hors ligne jay-kay

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 419
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON ( 69 )
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Accessoires golf v sur ebay
« Réponse #28 le: 03 février 2007 à 20:26:29 »
Hhhaaaa ca y est j'ai recu mes poignées chromées, pppffiioouuu enfin, je commencais a desesperer, le gars d'allemagne en fait s'etais trompé dans mon adresse mais bon je les ai photos dans la semaine   :joyeux2:
olf V TDI 105 noir magic et une ¤¤¤tut¤¤¤ d'option 110 000 KM (1er MEC 01/12/2006)

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48617
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Accessoires golf v sur ebay
« Réponse #29 le: 03 février 2007 à 20:34:32 »
Citation de: "jay-kay"
Hhhaaaa ca y est j'ai recu mes poignées chromées, pppffiioouuu enfin, je commencais a desesperer, le gars d'allemagne en fait s'etais trompé dans mon adresse mais bon je les ai photos dans la semaine   :joyeux2:
:cool5: on attend les tofs