A A A A Auteur Sujet: test pour moi  (Lu 2808 fois)

weik

  • Invité
test pour moi
« le: 28 novembre 2006 à 08:50:58 »
Bon, je voulais savoir si au point mort si vous appuyez sur l'accelerateur (la porte ouverte histoire d'ecouter le moteur de l'exterieur) entendez vous le un sifflement ????

Ouais je sais que vous avez autre chose à faire mais si à l'occase vous y pensez :oops:

Je m'inquiète sur un bruit anormal que j'entends en roulant et je me pose des questions à savoir si ça vient du turbo ...

En attendant j'ai pris un rendez vous chez le concessionnaire pour la semaine prochaine ...

Merci

Hors ligne Antares

  • Volant d'argent
  • *******
  • Messages: 3489
  • Localisation: Liège, Belgioum
  • Karma: 4
    • Voir le profil
    • VAG-Antares.net
    • Voir sa présentation
test pour moi
« Réponse #1 le: 28 novembre 2006 à 08:53:24 »
moi oui mais c'est normal : compresseur inside  :cool2:

et ce n'est pas tout simplement le "feulement" du turbo?
Profil sur G5F

Golf VII Variant Comfortline 1.5 TSI 150 : photos
Caddy Maxi D&C 2.0 TDI 102@170 : photos
Mes reportages et infos sur VAG : https://vag-antares.net/

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
test pour moi
« Réponse #2 le: 28 novembre 2006 à 09:13:31 »
C'est contagieux ?? Eh les gars détendez-vous  :lol:  A force "d'entendre" des bruits vous allez finir par ne plus vous servir de votre auto... Allons que diable, il y'a des bruits parfois, quelkes rossignols même sur une Golf mais de là à porter son auto à l'atelier... :moqueur3:

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

JUDA

  • Invité
test pour moi
« Réponse #3 le: 28 novembre 2006 à 09:19:33 »
Citation de: "Mike"
C'est contagieux ?? Eh les gars détendez-vous  :lol:  A force "d'entendre" des bruits vous allez finir par ne plus vous servir de votre auto... Allons que diable, il y'a des bruits parfois, quelkes rossignols même sur une Golf mais de là à porter son auto à l'atelier... :moqueur3:

A+
:lol:

Lionelm06

  • Invité
test pour moi
« Réponse #4 le: 28 novembre 2006 à 09:27:55 »
Citation de: "Mike"
C'est contagieux ?? Eh les gars détendez-vous  :lol:  A force "d'entendre" des bruits vous allez finir par ne plus vous servir de votre auto... Allons que diable, il y'a des bruits parfois, quelkes rossignols même sur une Golf mais de là à porter son auto à l'atelier... :moqueur3:

A+


+1 :lol:

Tout a fait d'accord.

weik

  • Invité
test pour moi
« Réponse #5 le: 28 novembre 2006 à 10:44:34 »
Ouais mais j'en deviens parano les gars avec les soucis qui me sont arrivée  :cry:

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
test pour moi
« Réponse #6 le: 28 novembre 2006 à 11:10:55 »
Citation de: "weik"
Ouais mais j'en deviens parano les gars avec les soucis qui me sont arrivée  :cry:


Oui il faut aussi voir ça :wink:

Y a une difference entre le gars qui vient de reçevoir sa Golf et qui entend plein de bruits anormaux et celui qui la conduit depuis un moment et qui découvre un bruit :!:
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

senna78

  • Invité
test pour moi
« Réponse #7 le: 28 novembre 2006 à 20:46:53 »
Le problème WEIK c'est que chaque TDI chaque turbo a un sifflement différent crois moi au niveau emmerdes turbo je suis bien placé 3 turbo sur ma G5 et elle n'a que 20000 kms mais ce n'est pas la faute de la voiture c'est du à l'incompétance des deux premiers garages maintenant RAS elle tourne comme une horloge mais c'est clair laisses un peu vivre ta G5 je sais c'est facile à dire mais bon si vraiment tu as un doute emmenes la au garage et fais faire une vérif du turbo, il me l'on fait et c'est là qu'ils ont vu que le turbo était défectueux, prends confiance en ta G5 c'est une trés bonne voiture ailleurs à la concurance c'est guère mieux!!!

golfboys

  • Invité
test pour moi
« Réponse #8 le: 28 novembre 2006 à 20:59:40 »
Si t'en a trop marre et que tu la trouve pas fiable change là avant que ça décote plus.