A A A A Auteur Sujet: Ressorts courts H&R  (Lu 12486 fois)

Hors ligne seb

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Ressorts courts H&R
« Réponse #15 le: 08 février 2012 à 17:52:08 »
Nan cest nul alors. Pi sinon, pour la descendre de 30mm vous avez des idées ? Je trouve rien a part les filetés. Faut que ça soit du -45 du coup ..

surtout que je te déconseille de mettre des ressort courts sur des amortisseurs qui sont d'origine et déjà usés...
regarde un peu partout sur le forum en utilisant la fonction "rechercher", il y a plein de sujets qui parlent du rabaissement...
kit fixe, filetés, air ride... tu as le choix

si tu freines, t'es un lâche !!!

Biibii

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« Réponse #16 le: 08 février 2012 à 18:34:06 »
Je reviens à l'attaque  :help:
Si on regarde ce TUV, on peut y lire que ces ressorts vont pour toutes les Léon. Mais c'est spécifier que ça fera 10-15mm en moins de rabaissement pour celles qui on des suspensions sport (il y a une astérisque). Mais pour GTI ils disent moins 30 et c'est tout. Tu comprend seb ? C'est pour ça que j'insiste..

Hors ligne seb

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« Réponse #17 le: 08 février 2012 à 18:47:17 »
vois avec lui, ça sera plus simple et plus rapide, il a posé des H/R... :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=19695.0

si tu freines, t'es un lâche !!!

Jb-7973

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« Réponse #18 le: 20 février 2012 à 01:22:54 »
Moi j ai des ressort v-maxx de -4.5
Et j ai deja vu des ressort -6 dans d autres marques...
 :auto:

Hors ligne m-vincenzo

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« Réponse #19 le: 21 février 2012 à 11:12:46 »
Je comprend tout à fait que c es pas bon de mettre des ressort court sur un châssis d origine mais pour ceux qui ont le châssis sport et vu que ça ne descendra que de 15mm, c est quand même pas ces 15mm qui vont flinguer tes amortisseur ??
Mk6 R-line

Jb-7973

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« Réponse #20 le: 21 février 2012 à 17:20:06 »
Un copain a une jetta est a mis des ressort depuis 1,5ans...
Jamais eu de probleme....
Moi je dit rien car j ai eu 4 nouvelles suspension a l achat...
Avec facture.
Donc je ne pense pas qui puisse arriver grand chose vi quelle avai 5000km quand je les ai mits...
Je pense que c est pas le faite du nombre de centimetre que tu descends,c est le fait de changer un ressort d une suspension qui a rouler 150000km y ne travaillera pas de la meme facon qu il veulent dire...
Mais bon... :auto:

Hors ligne m-vincenzo

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« Réponse #21 le: 21 février 2012 à 17:31:26 »
Ben oui car ça me tente quand même en même temp des jantes l avoir un peu plus basse  :love:
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« Réponse #22 le: 21 février 2012 à 20:45:08 »
Ben oui car ça me tente quand même en même temp des jantes l avoir un peu plus basse  :love:

 :D

Hors ligne m-vincenzo

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« Réponse #23 le: 21 février 2012 à 21:01:29 »
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« Réponse #24 le: 22 février 2012 à 17:30:02 »
salut !  :cool:
Moi aussi j'aimerai installé des ressorts -3 ou -3.5 sur mes amortisseurs d'origine en chassis normal, mais est-ce sa va vraiment flinguer les amortisseurs ??  :bizarre2:
Je suis en diamètre 55, c'est une 90 chevaux et mes suspensions avant ont environ 20.000 km et l'arrière aucune idée, je ne les ai jamais changer et la voiture a 186.000 km (de 2e main)  :wink:
J'ai pas tres envie d'investir dans des filetés, surtout que sa reviendrai beaucoup moin cher juste des ressorts ! :lol:
« Modifié: 22 février 2012 à 17:31:56 par Golfeur5 »
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« Réponse #25 le: 22 février 2012 à 17:45:50 »
en effet, il y a pas mal de risques que ça flingue tes amortisseurs...
je ne prendrais pas le risque, même pas avec ceux de l'arrière qui ont déjà 20 000km

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