A A A A Auteur Sujet: Bruit moteur Golf Plus 140 cv Boite automatique  (Lu 5603 fois)

krysautoconcept

  • Invité
Bruit moteur Golf Plus 140 cv Boite automatique
« Réponse #15 le: 30 novembre 2011 à 08:58:34 »
c'est un CR que tu as , si oui c'est peut être un injecteur piezo

jm

  • Invité
Bruit moteur Golf Plus 140 cv Boite automatique
« Réponse #16 le: 01 décembre 2011 à 20:33:11 »
Bonjour,
Qu'appelle-tu CR ?
Cdt

Hors ligne jrmy

  • Moto
  • ****
  • Messages: 841
  • Localisation: angers
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI 105
  • Véhicule: Golf V
Bruit moteur Golf Plus 140 cv Boite automatique
« Réponse #17 le: 01 décembre 2011 à 22:47:53 »
il veut dire Common Rail mais vu que tu as une 140cv je ne pense pas que ce soit une CR mais plutot un TDi injecteur pompe.
pour ton problème je pencherai pour un problème de culbuteries, si tu as un culbuteur ou  le rattrapage de jeu aux soupapes ne se fait pas ça peu engendrer des claquement , car si c était une bielle je pense qu'elle aurait déjà traverser le carter vu que le problème persiste depuis un moment a ce que j ai compris.
si tu a la possibilité enlève le cache culbuteur et fais la tourner sans ou en ouvrant le bouchon de remplissage tu localisera peut etre plus facilement le bruit .
golf 105 confort black magic 2005
vitres teintées ,volant cuir, pack chrome,MFD2+lecteur DVD,pc AR peint,jantes alu  R36 en 17p,feux GTI mode U.S. ,veilleuses blue vision , extrême power

mes tutos :
entretien moteur   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11027.0

courroie de distribution   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=24382.0

courroie accessoire + galet tendeur   http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=23258.0

jm

  • Invité
Bruit moteur Golf Plus 140 cv Boite automatique
« Réponse #18 le: 06 décembre 2011 à 20:24:02 »
Bonjour,
Lorsque je pose un bout de manche à balai sur la partie droite du moteur côté volant, sur la partie ronde alu genre pompe sous vide, j'entends un claquement assez fort (moteur au ralenti) quelqu'un pourrait-il essayer pour savoir si ça claque aussi à ce niveau.
Merci

jm

  • Invité
Bruit moteur Golf Plus 140 cv Boite automatique
« Réponse #19 le: 15 décembre 2011 à 20:55:29 »
Bonjour,
Suite à mon courrier la concession générale me propose de contacter le Chef d'Atelier afin de convenir d'un rendez-vous pour réétudier le cas, voici les vacances de fin d'année, je pense que ce sera vu début 2012, en priant que rien ne casse d'ici là.
Je vous tienfdrai au courant.
Je vous souhaite à Tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Cdt
JM

jm

  • Invité
Bruit moteur Golf Plus 140 cv Boite automatique
« Réponse #20 le: 23 février 2012 à 18:58:16 »
Bonjour à Tous,
Je viens finaliser ma discussion.
Ma voiture à de nouveau été contrôlée, mais tout était normal, à part un injecteur qui avait une valeur un peu différente des autres mais dans les normes, il me l'on changé avec  le faisceau.
Mais il y avait encore ce bruit qui me tracassait tant.
Le Chef d'atelier a eu la bonne idée de me prêter une voiture équipée du même type de moteur  boite automatique, moins de kilomètre que la mienne, me disant que je roule avec dans les mêmes conditions qu'avec ma Golf, ce que j'ai fait et le verdict est tombé, le moteur fait exactement le même bruit, qui serait du aux injecteurs pompe. :cool5:
Je ne voulais jamais croire que ce bruit était normal et pensait que quelque chose casserait.
En résumé les services Volwagen Espace 3000 et Espace 3000 Vesoul on toujours été à mon écoute et étudier ma remarque.
Je les en remercie d'avoir toujours été à mon écoute et d'avoir prolongé ma garantie jusqu'à ce que je sois satisfait. je dois avouer que j'ai été le client c----t
Merci :joyeux2: