A A A A Auteur Sujet: Choix de jante pour ma Golf V  (Lu 2592 fois)

juki69

  • Invité
Choix de jante pour ma Golf V
« le: 16 novembre 2005 à 15:22:42 »
Salu a tous , je viens d'acquérir une Golf V dont la propriétaire précédante n'était pas " l'amie des trottoirs "... Je souhaite donc changer de jante pour ne plus voir ces affreuses rayures !

J'ai trouvé ce site qui ne propose que des jantes homologuées TUV (passage des normes constructeur en Allemagne)

http://www.jante-tuning.com/catalogue/liste.php?constructeur=41&modele=413&marque=0&taille=17

Mais j'arrive pas a me decider sur le modele  :colere2:  


Donnez moi votre avis , mais vite s'il vous plait ... Leur promo VW se fini ce soir et moi j'veux les 10% en moins !!  :o

Merci d'avance .

galen

  • Invité
Choix de jante pour ma Golf V
« Réponse #1 le: 16 novembre 2005 à 16:18:18 »
mp pour les jantes .........

thecrow63

  • Invité
Choix de jante pour ma Golf V
« Réponse #2 le: 15 décembre 2005 à 16:15:22 »
Je recherche des jantes alu Volkswagen en bon état ou neuf pour du 195/65/R15 qui aurait des infos ??? Merci d'avance.

mic777

  • Invité
jantes vag ?!...
« Réponse #3 le: 04 novembre 2006 à 20:28:05 »
Que pensez-vous des jantes VAG du catalogue des accessoires ? ... Qualité, prix,... ?
Je cherche des jantes 16 pouces pour l'hiver!
Merci pour les infos!

Holbiad

  • Invité
Choix de jante pour ma Golf V
« Réponse #4 le: 05 novembre 2006 à 14:06:45 »
Citation de: "thecrow63"
Je recherche des jantes alu Volkswagen en bon état ou neuf pour du 195/65/R15 qui aurait des infos ??? Merci d'avance.


Il s'agit de réplique VW GV, la qualitée est la même sauf que tu n'aura pas le badge à l'intérieur de la jante; mais le prix est trés contenu.

http://www.allo-pneu.com/f7_J.asp

sebi1979

  • Invité
Re: jantes vag ?!...
« Réponse #5 le: 11 novembre 2006 à 15:35:25 »
Citation de: "mic777"
Que pensez-vous des jantes VAG du catalogue des accessoires ? ... Qualité, prix,... ?
Je cherche des jantes 16 pouces pour l'hiver!
Merci pour les infos!

Pour les jantes d'hiver, j'ai commandé chez Gashnang les Gamapart, dispo normalement chez tout concessionnaire VW (en suisse donc) jolies en alu pour l'hiver elles sont cool, pris 1300CHF (environ 870 Euros) avec pneus (me demande pas la marque, c'est pas du Pirelli lol)