A A A A Auteur Sujet: la Verrière  (Lu 1616 fois)

senna78

  • Invité
la Verrière
« le: 01 novembre 2006 à 21:12:15 »
Comme je l'ai déjà dit dans d'autres topics j'ai eu moultes problèmes avec ma G5 au début et deux autres garages n'ont pas été foutus de trouver la panne, vu que cela n'avancait pas je suis retourné à mes sources ou j'allais avant de déménager c'est à dire au garage de la Verrière ou j'allais avec mes autres VW et là pas la meme chose
- l'accueil est bon on t 'écoute
- l'atelier est propre et clair
- les problèmes de mon G5 ont tous été résolus meme ce satané couinnement
- on m'a rendu le véhicule propre
Donc résultat de la course j'ai un garage en bas de ma rue qui est nul :colere1:  mais je préfère faire 10 bornes mais au moins le boulot est bien fait.
Note sur 10:   9/10 :cool4:

Jay75

  • Invité
la Verrière
« Réponse #1 le: 02 novembre 2006 à 00:35:45 »
J'ai déjà ouvert un sujet sur cette concession il y presque 2 ans : http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=564

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester leur atelier si ce n'est pour le feu arrière mal ajusté.

Commercialement parlant, j'étais tombé sur un jeune et j'étais pas spécialement heureux de la prestation malgré la ristourne consentie ...

Question bête, est-ce qu'ils t'on prété un véhicule de remplacement lors de tes diverses interventions ?

senna78

  • Invité
la Verrière
« Réponse #2 le: 02 novembre 2006 à 05:00:18 »
Oui au bout de quatre jours la dernière fois ou il me l'on gardée 3 semaines c'était une Fox essence mais bon cela roule.